Salut, me revoilà avec une nouvelle fanfiction épistolaire (parce que c'est rigolo) et c'est également la suite de Correspondance Démonique que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas encore lu
Voili voilou, n'hésitez pas à laisser une petite review si ça vous a plut bonne lecture :)
Correspondance Royale
I.
A sa majesté Grunlek Von Krayn,
Cité des Nains
Chère Grunlek, comment va tu ?
Que se prépare-t-il dans ton royaume ? Les gens de Castelblanc vont ils vous attaquer parce que tu as tué plus d'un paladin chez eux et aidé à ce qu'un demi-démon s'échappe ? Je ne l'espère pas. Depuis que tu es rentré chez toi nous avons changé de lieux où l'on se cache, nous sommes dans la forêt d'Emeraude, là où tout a commencé. Mani fait le guetteur et Bob….Il déprime je crois que c'est le mot. Sans Théo il me semble perdu, la nuit il se réveille en sursaut en criant parfois le nom du paladin parfois un truc comme « imébiliteur ! », le mélange entre « imbécile » et « inquisiteur » je suppose. Il m'inquiète, je pense qu'il culpabilise beaucoup, et si la guerre éclate chez toi il culpabilisera encore plus. Au début je m'étais dit qu'il allait bien, enfin dans la mesure du possible, il jouait l'homme fort, Théo était mort pour qu'il vive et cela lui faisait plaisir, mais en fait….Théo était en quelque sorte une part de lui et cela lui a été arraché.
Grunlek, voir Bob comme ça me mets en colère, en colère contre les gens qui condamne sans savoir ils ont beau croire en la même chose que Théo je hais l'Eglise de la Lumière, je hais ses paladins, ses inquisiteurs, ses magisters, ses adeptes, ses prêtres et, plus que tout, je hais Victoria. Elle n'a pas hésité, pas une seule seconde, à tuer son propre frère…Tu étais là Grunlek, tu l'as vu faire. Sache que je pense que Bob va un jour ou l'autre se laisser faire par son démon et qu'il ira tout détruire, j'espère juste que toi et moi nous serons encore en vie après cela.
Shinddha Kory
