Les personnages de « Salut les Geeks » créés par Mathieu Sommet lui appartiennent, je ne possède qu'un esprit mal tourné et un PC pour écrire mes cochoncetés ;)

Pour l'image de couverture, je remercie MojulineLC de m'avoir laissé l'utiliser. Si vous voulez la voir en plus grand, allez sur son profil Deviantart.

Attention : présence de Yaoi, Lemon et un peu de SM. Aussi, c'est ma première fanfiction… Enjoy !


Chapitre 1 : Du monde dans la salle de bain

.

C'était l'heure d'aller se coucher et le Geek alla dans la salle de bain pour se brosser les dents. Au bout d'un moment, il entendit un léger bruit vers la douche. Le patron en sortit, une serviette enroulée à la taille.

« Qu'est-ce que tu fous là, gamin ?! Demanda le Patron de sa voix rauque habituelle en mettant ses lunettes.
- Pardon ! S'excusa le Geek, le verrou n'était pas fermé alors j'ai cru que c'était libre… »

Le Patron ne l'écoutait pas. Il regardait la trace de dentifrice que le Geek avait au coin de la bouche. Ce dernier, se sentant observé, se regarda dans le miroir et compris la raison du regard pervers du Patron ainsi que son petit sourire. Ses joues se teintèrent légèrement de rouge et il essuya le dentifrice avec sa main.

« C'est dommage, ça t'allait plutôt bien, dit le Patron avec un sourire narquois. Si tu veux, je peux te refaire cette trace… avec autre chose que du dentifrice, si tu vois ce que je veux dire…
- T'es vraiment dégoûtant ! répliqua le Geek. Je vais le dire à Mathieu !
- Essaye un peu… »

Le patron s'approcha du Geek qui se prépara à recevoir un coup, mais le pervers passa devant lui, marcha jusqu'à la porte, la verrouilla et prit la clé.

« P… pourquoi tu fermes à clé ? S'inquiéta le Geek.
- Pour que personne ne vienne nous déranger, répondit le Patron.
- C'est pas drôle, dit le Geek, donne-moi cette clé !
- Viens la chercher ! Lança le Patron en agitant la clé devant le Geek »

Le jeune gamer essaya d'arracher la clé des mains du pervers en serviette de bain, mais ce dernier la lâcha pour attraper les poignets du Geek. Il tenta de se libérer mais en vain, car le Patron avait une sacré poigne. La serviette de bain de ce dernier se desserra et glissa, laissant découverte l'anatomie du Patron. Le Geek ne put s'empêcher de regarder avant de tourner les yeux.

« Elle t'impressionne, pas vrai ? Ricana le Patron avec fierté.
- Lâche-moi ! S'exclama le Geek »

Même nu, le pervers tenait encore ses poignets. Il poussa le Geek contre le mur et plongea ses yeux dans ceux de son prisonnier. Le cœur de ce dernier battait très vite à cause de la peur : il savait de quoi était capable le Patron et sentait que cette fois, il était décidé à passer à l'acte.
Le Patron approcha sa tête de celle du Geek et posa délicatement ses lèvres sur celles du gamer. Le petit était aussi terrorisé que perdu : terrorisé par le Patron et perdu par la douceur dont celui-ci faisait preuve.
L'homme nu ne lui laissa pas le temps de réfléchir d'avantage et entama un second baiser, plus impulsif, plus intense. Il glissa sa langue dans la bouche du Geek qui, dans son incompréhension, le laissa faire. Il manquait un peu d'air et gémit faiblement. Le Patron s'éloigna de lui pour le regarder à nouveau : la légère teinte rose de ses joues était maintenant écarlate.
Le Patron semblait satisfait : ça l'excitait de voir le Geek haletant, rouge et cherchant à éviter son regard. Le Geek voulu libérer ses poignets mais le Patron lança :

« J'en ai pas encore fini avec toi, Gamin… »

Il le fit tourner et se colla à lui, le forçant à rester immobile, la joue contre le mur et le dos face à lui. Dans sa terreur, le Geek ne put articuler un mot. La douceur du Patron avait fait place à sa soif de domination et de brutalité… L'addict de jeux vidéo chercha un moyen de s'enfuir, mais ses pensées furent interrompues par une sensation étrange : d'un geste expert, la main du pervers s'était faufilée dans le caleçon de sa proie et déjà ses doigts s'enroulaient autour de sa virilité.

« A… arrête ! Souffla le Geek d'une voix tremblante.
- Je commence à peine ! dit le Patron, comme pour se justifier. En plus, on dirait que tu aimes ça ! »

Le Geek constata avec affolement que sa verge commençait à durcir, et cette tendance s'accentuait par le fait que le Patron lui faisait des mouvements de va-et-vient rapides et délicats.
Il n'en revenait pas : il était en train d'éprouver du plaisir à cause… ou plutôt grâce au Patron et ses pratiques malsaines ?
Il sentit une bosse contre ses fesses et devina que le Patron aussi ressentait du plaisir. Il prit peur car il savait ce qu'il allait se passer : piégé par le mur, il était soumis à la volonté de son agresseur qui devait avoir mille idées en tête pour exprimer sa perversion.
On essaya d'ouvrir la porte et le Patron dit :

« Occupé.
- Bouge-toi ! Répliqua Mathieu. Il faut que je me douche.
- Ok, ok ! Fit le Patron avec agacement. »

Il lâcha la verge de sa victime qui se retourna lentement, les larmes au bord des yeux. Le Patron attrapa son menton et chuchota :

« Si tu dis quoi que ce soit aux autres, je te jure que je continue ce que j'ai commencé la prochaine fois que j'en ai l'occasion.
- D'ac… d'accord, balbutia le Geek.
- Allez, dégage ! »

Il ne se fit pas prier : il déverrouilla la porte et couru dans sa chambre. Sa respiration revint enfin à la normale et il se coucha, épuisé par tant d'émotions…

.

Deux jours plus tard, le matin, le Geek prenait tranquillement son petit déjeuner. Le Patron arriva dans la cuisine, lunettes noires sur le nez et cigarette allumée. Le Geek cacha sa peur en remuant son chocolat chaud pendant que le pervers s'asseyait en face de lui. Le gamer commença à trembler et le Patron lança :

« T'inquiète, Gamin je te ferai rien. Je suis peut-être un criminel, mais je tiens ma parole. T'as rien dit à Mathieu, donc je ne profiterai pas de ce moment où on est seul pour te faire des trucs… par contre, la prochaine fois, je me gênerai pas. »

Il se leva, fit un signe de la main au Geek, perdu sur sa chaise, avant de sortir de la maison.