Prologue
Disclaimer : rien ne m'appartient et c'est vraiment dommage, l'histoire n'est pas de moi mais de ma sœur qui m'a demandé de la poster et je sortirai bientôt la suite de ma fic !.
Tom Jédusor Marvollo Riddle alias Lord Voldemort et ayant tant d' autres noms connus, entra dans la maison provisoire de la famille Potter pour les anéantir. Une prédiction avait été faite sur un de leur pitoyables enfants, comme l' un des gamins pourrait le vaincre ( rire moqueur). Il voulait faire en sorte que les parents restes vivants pour les voir souffrir et s' en délecter. C' est pour cette raison que lorsqu'il entra, il stupéfixia James Potter puis lui lança un levis corpus. Dire que tous ça était à cause de Severus Snape après tout c' était lui qui lui avait délivré la prophétie .
« Assez ! se dit-il. J' ai une mission à accomplir ! »
Il continua sa route en savourant l' air horrifié de l' auror. Il arriva enfin dans la chambre des bambins. Voldych vit d' abord la mère de famille qui se précipita sur lui et étant d humeur sadique il dit : « Tes enfants vont souffrir » et il la stupéfixia elle aussi puis enferma les deux parents dans une armoire.
Il se tourna vers les bébés. Le premier était le portrait craché de son père, les même yeux noisettes et les même cheveux bruns désordonnés tandis que le second lui ressemblait plus à sa mère, le lord noir entendit alors un cri strident et se retourna, c' était le gosse qui ressemblai à son père mais quand il brandit sa baguette sur le mioche qui avait essayé de lui briser les tympans, il vit le second bambin le regarder en gazouillant. Il se dit que le premier attendrait et lança le sort de mort qui bizarrement revint sur lui et le tua mais son esprit quitta son corps et s' enfuit.
Sauf qu' il y eu des répercutions sur Harry, ses yeux devinrent vairons, l'un était vert émeraude tandis que l' autre devint bleu azur teinté de rouge et il reçut aussi une cicatrice en forme d' éclair sur le front. L' autre bébé lui se reçut un morceau de bois sur le front qui lui fit une cicatrice en forme de cœur.
Quand les parents se réveillèrent ils furent horrifiés, une grande partie de leur maison n' existait plus .
Albus Dumbledor alias le citronné arriva et dit:
-Nick est le survivant car il pleure et a un cœur sur le front, signe du pouvoir de l' amour alors que son frère lui dort. Il faut éloigner Harry de son frère, il pourrait devenir jaloux de lui et passait du côté obscur.
-Vous avez raison Albus, nous allons le confier à ma sœur.
Et c' est ainsi que le vrai survivant ce vu confier à de sales moldus.
