Hors drabbling machine - Pour fanette31 - House – Stacy/Cuddy – NC-17 - Bureau – baiser torride.
Cela faisait au moins trois jours que les soirées de Lisa se terminaient de la même manière : Elle défaisait ses souliers et commençait à se masser les pieds. C'est le moment que choisissait Stacy pour entrer dans son bureau en fermant les persiennes. Elle s'agenouillait devant Lisa et continuait à lui masser les pieds elle-même.
Dès que la directrice se relaxait, elle lui caressait les mollets et le haut des genoux, doucement, sensuellement. A chaque fois, Cuddy émettait un râle de bien être et Stacy se relevait afin de capturer les lèvres de sa patronne. Chaque soir, tout se terminait de la même manière, Stacy faisait l'amour à Lisa, au milieu de son bureau et elles se séparaient comme si rien ne s'était passé.
Mais ce soir-là fut différent des autres, Stacy venait d'attraper Cuddy par la taille et de la déposer sur le bureau, elle embrassait rageusement l'autre femme quand la porte s'ouvrit et qu'un cri venant d'outre-tombe se fit entendre.
Greg House venait de surprendre les deux femmes, celle qui lui avait brisé le cœur occupé à embrasser celle qui parcourait ses fantasmes. Il resta coi.
-Si j'avais su que ça le laisserais sans voix, je t'aurais engagé plus tôt, Stacy, murmura la directrice avant de plonger son visage dans le cou de sa partenaire.
