Amour ou cruel désir qui me fit mourir

DISCLAMER:
Les perso de digimon ne sont pas a moi. Oui j'avoue avoir déjà essayer de kidnapper Tai mais bon, j'ai pas réussi… C'est un deathfic (poser vous pas de question… non j'écris pas juste ça mais bon… j'ai pogner un down)

Sombre, pluie incessante, crissement de pneus sur la chaussées mouillée. Cris qui se perdent dans la nuit. Liquide chaud et poisseux coulant sur le béton… une vie qui s'éteint dans un souffle silencieux…
*****
Pourquoi survivre dans cette vie quand la seule personne que l'ont aime en aime une autre? Pis encore… pourquoi survivre dans un monde où tout le monde a une épaule sur qui pleurer, sur qui compter… une oreille attentive pour soi… mouais, tout le monde sauf moi. Parce que la seule chose que je cache a mon cher confident c'est la seule et unique chose qui me brise le cœur, qui me fend l'âme, qui me tue petit a petit depuis si longtemps déjà. Et je ne me confie a personne d'autre, de toute façon, personne ne veux perdre son temps a écouter mes soucis. Je me sens tellement délaissé. Plus j'y pense, plus je me dit que décrocher ferais du bien a moi et au autres… je ne suis qu'un pauvre con, personne ne me l'apprend en me l'hurlant par la tête a bout portant. Pas besoin d'être un génie pour le savoir. Je soupir a cette pensée. IL le disait souvent avant de rencontrer l'amour de sa vie… mais moi, c'est une autre paire de manches… je l'aime LUI, personne d'autre sur Terre lui prendra sa place dans mon cœur… non jamais.
De toute façon, ce désir interdit touche a sa fin. Ce soir est mon dernier soir. J'ai laissé une lettre d'adieu sur mon lit … fait pour une fois. Je marche tranquillement sur la chaussée, dans le noir, sous la pluie, les mains dans les poches… dur a imaginer, hein, moi déterminera y mettre fin. Moi qui est réputé pour mon courage, il doit avoir disparu avec les dernières larmes pour ce garçon qui ne sera jamais a moi…
La pluie à l'air si froide maintenant… je trouve ça dégueulasse le pluie, dire que c'est sûrement la dernière chose que je verrai dans ma misérable existence. Pff est-ce que je mérite une fin aussi sale et morne que ma stupide vie???? Ça a bien d'lair que oui.
Une voiture arrive au loin, ma chance. Je pose mon sac au bord de la route, là où je part je n'en aurai pas besoin. Me prenant un élan, je termine le livre de ma triste vie ici, près de Tokyo…
Dans une fraction de seconde, ça sera fini… je penserai a remercier le chauffeur qui a décider de passer par cette petite route reculée lorsque il ira au paradis…
Deux lumières blanches, un choc épouvantable, le cri d'un garçon de seize ans en mourrant, le son d'une portière qui claque, des pas précipités… des pleurs… puis quelques mots du conducteurs, serrant une lettre grossièrement écrite sur son cœur…
Non… pas toi… tu étais si fort pourtant
Pourquoi je n'ai pas réagit avant…
J'aurais pu te sauver… mon cher ami,
La seule chose de bien que j'ai pu faire
Pour toi dans ma vie c'est de t'avoir libéré
Attend moi mon cher Tai… tu n'a pas compris je crois…
Je vole te rejoindre après avoir rapatrié ton corps
Après tes funérailles, après t'avoir rendu hommage
Ton courage est légendaire
Oh Tai… attend moi, je viens…

May 2002
-------------------
Dream's note:
Oui je l'avoue, je suis complètement déprimée en ce moment… faut pas se poser de question… mais J'AI PAS D'INTENTION SUICIDAIRE!!!! lol