Titre:
Le Dieu des Chimères: La Rébellion
Chapitre:
Chapitre 1. Voyage de noce
Couple:
Je suis malencontreusement dans l'impossibilité de tous les citer U.U
Note de l'auteur:
Voici le deuxième opus de ma fic ! J'espère qu'elle vous plaira, je doute qu'elle soit meilleure que le premier tome mais bon, j'espère que cela plaira quand même.
Kanon: Tu te sentais vraiment obligée de faire un deuxième tome ?
Moi: Oui !
Rhadamanthe: Par Hadès...
Moi: Et il se pourrait même qu'il y en ait un troisième
Kanon et Rhadamanthe: Hein ?
Moi: Que dis-je il se pourrait ? Il VA y en avoir un troisième !
Kanon et Rhadamanthe: Au secours !
Résumé:
Kanon et Rhadamanthe sont mariés a présent et semblent nager dans le bonheur...mais bien sur tout ne se passe pas comme prévu car notre cher dieu des chimères ne semble pas se sentir très bien depuis peu et comme un malheur n'arrive jamais seul une menace mêlée au passé de Chimera est en train de s'éveiller.
Chapitre 1. Voyage de noceUn doux rayon de soleil pénétra par la fenêtre a travers le rideau, éclairant quelque peu la chambre simple mais chaleureuse. La lumière vint caresser presque tendrement une longue chevelure bleuté, un faible gémissement échappa a la personne a qui elle appartenait. Elle remua un peu sous les draps avant de sortir sa tête de la couverture et d'ouvrir doucement les yeux pour éviter d'être éblouit. Il s'agissait d'un jeune homme absolument magnifique, il se redressa pour s'assoir et se frotta les yeux. Instinctivement son regard se tourna vers le réveil matin, il vit qu'il était presque midi, il soupira...ces derniers temps il dormait vraiment beaucoup, même si ce n'était pas désagréable de faire la grasse matinée il ne comprenait pas pourquoi il se réveillait aussi tard depuis quelques temps. Il s'étira longuement puis sortit de son lit, la chambre était simple, un grand lit double au milieu de la pièce, une grande armoire pour ranger les vêtements, derrière la porte fenêtre un balcon ou se trouvait deux chaises longues et d'où on pouvait voir la mer. Il se dirigea vers la salle de bain et alla directement dans la baignoire et tira le rideau, il prit une douche c'était plus rapide. Il actionna le jet d'eau chaude et rejeta la tête en arrière en se passant les mains sur son visage pour se réveiller. Il passa une bonne demie heure a se laver et a se rincer. Il prit ensuite une serviette blanche et s'enroula dedans, la nouant sous les aisselles et la laissant descendre jusqu'au haut de ses cuisses, il en prit ensuite une autre et entreprit de se sécher les cheveux, tache assez ardu vu sa tignasse. Il y passa une bonne dizaine de minute avant de mettre la serviette complètement trempée dans le panier a linge sale, il s'essuya ensuite le reste du corps avant de s'habiller, d'un façon simple, il ne comptait pas sortir aujourd'hui. Il se vêtit seulement d'un bas de jogging bleu et d'un tee-shirt a manche courte blanc. Il descendit ensuite dans la cuisine, il n'y avait personne dans le salon, un très beau salon, les murs étaient blanc, quelques peintures étaient accrochés, un lampadaire dans un coin, une porte fenêtre donnant sur une terrasse ou était installée une piscine et une table pour manger dehors sous un parasol. Deux canapés en cuir blanc, collés l'un a l'autre en angle droit devant une table basse en verre avec un poste de télé devant. Il passa a la cuisine qui était plus simple que le reste. Il trouva du café en train de couler dans la cafetière, sur la table une assiette de croissant. Il sourit et se prit une tasse de café encore fumant, il fit aussi cuire des œufs au plat et passa a table, il sembla quand même hésiter a manger. Il avait très faim mais...il prit quand même son courage a deux mains et se mit a manger ses œufs, cela passa sans problème, alors qu'il avançait une main pour prendre un croissant et trouva un mot, il le lut en buvant une gorgé de son café:
«Kanon,
Je suis allé faire quelques courses en ville, je reviens très vite, je t'ai acheté des croissants frais ce matin et je t'ai laissé du café aussi. A tout a l'heure.
Je t'aime»
Kanon eut un sourire attendrit, son époux était vraiment aux petits soins avec lui. Il serra tendrement le mot contre son cœur avant de manger deux croissants, plongé dans ses pensées. Cela faisait une semaine qu'ils étaient ici, ils avaient choisi de passer leur voyage de noce au bord de la mer, dans un coin tranquille, bien sur la ville ne se trouvait pas loin mais dans cet endroit ils étaient seuls tous les deux et c'était suffisant a son bonheur. Il termina son petit déjeuner et attendit quelques minutes, voyant que rien ne se passait il soupira de soulagement et alla faire la vaisselle en chantonnant doucement. Une fois cela finit il s'essuya les mains et voulut aller s'assoir sur la terrasse en attentant le retour de Rhadamanthe mais, soudainement, son cœur loupa un battement et il s'appuya d'une main sur le bord du lavabo et plaqua son autre main sur sa bouche, il pâlit affreusement...non encore ? Il courut jusqu'à la salle de bain et se pencha au dessus des WC et rejeta tout son petit déjeuné dedans. Une fois qu'il se sentit mieux il tira la chasse et s'assit contre le mur de la salle de bain, reprenant son souffle comme il put, une main sur son ventre. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais depuis quelques jours déjà il avait sans cesse des nausées, il ne pouvait rien manger sans tout recracher ensuite...cela l'épuisait vraiment, il n'en pouvait plus de cette situation et Rhadamanthe se faisait vraiment du soucis pour lui a cause de ça, il prévoyait même de raccourcir leur voyage pour l'emmener voir un médecin. Kanon avait du dévoiler des trésors de l'imagination pour qu'il renonce a ce projet...cela faisait trop longtemps qu'ils l'attendaient ce voyage. Il se redressa, tremblant comme une feuille et alla se rincer la bouche pour faire disparaître ce goût infâme, puis il se rinça le visage pour faire disparaître les sueur froides qui lui étaient montés. Il finit par descendre et alla s'assoir sur un des canapés du salon en soupira, il s'allongea, il en avait assez de cette situation...il se sentait vraiment mal et il en ignorait la raison. Il sortit de ses pensées en entendant la porte s'ouvrir, il se redressa et alla dans le hall pour voir son amant poser les courses et fermer la porte. Comme a chaque fois qu'il le voyait, le cœur de Kanon rata un battement...dieu ce qu'il aimait son whyvern, son prince, son amant, son époux, son âme sœur, sa vie...Rhadamanthe se tourna vers lui et lui fit un sourire et le dieu Chimera se jeta dans ses bras, il l'embrassa pour le saluer. Le spectre garda son amant dans ses bras et caressa tendrement ses cheveux. Puis il baissa les yeux vers lui et le détailla...il ne se lasserait jamais de contempler l'ancien chevalier des gémeaux, il était tellement beau...beau a en pleurer. Remarquant son regard Kanon leva les yeux vers lui et demanda:
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Tu vas bien ?
-Oui pourquoi ?
-Tu n'as pas été malade après avoir mangé ?
-Non, ça a été.
C'était un mensonge évidemment, mais il ne voulait pas inquiété davantage Rhadamanthe, il lui causait déjà assez de soucis comme ça. Le spectre fixa son amant, il avait l'air d'aller assez bien en effet, il sourit, il se sentait un peu rassuré. L'état de Kanon l'inquiétait vraiment, c'était arrivé si soudainement...peut être avait-il mangé quelque chose qui ne lui avait pas réussi ou était-ce autre chose ? Il caressa la tête de son époux, ravi de le voir en meilleure forme et alla ranger les courses, aidé par le cadet de Saga. Le dieu Chimera aidait son amant a tout ranger, il s'en voulait de lui mentir mais il ne voulait pas le perturbé encore plus. Ils discutaient de tout et de rien en attendant:
-Tu sais mon amour...Commença Kanon. Tu n'as pas a te sentir obligé de faire les courses a chaque fois je peux le faire si tu veux.
-Dans ton état actuel ? Hors de question temps que tu n'iras pas complètement mieux. Déclara le whyvern. Et puis...si je te laissais y aller tu risquerais de te faire draguer par toutes les personnes qui te croiseront.
-T'exagère un peu...
-Pas du tout. A chaque fois qu'on va en ville tous les deux, dés que je te quitte des yeux une seconde ils rappliquent tous autour de toi.
-Et je suis obligé de faire des pieds et des mains pour t'empêcher de les envoyer en enfer sous peine de donner encore plus de travail a tes subordonnés et de te faire allumer par Hadès...
Rhadamanthe marmonna un peu et Kanon éclata de rire...puis il s'arrêta soudainement, pâlit affreusement et courut jusqu'aux toilettes, une main plaquée sur la bouche. Le spectre le suivit, paniqué et le retrouva a quatre pattes au dessus de la cuvette. L'ancien chevalier, une fois vidé, soupira bruyamment...il avait pensé que ça n'arriverait pas avant qu'il mange encore mais finalement...et du coup son époux avait tout vu. Ce dernier s'agenouilla près de lui et lui épongea le front avec un gant humide.
-Kanon, c'est plus possible maintenant, il faut que tu ailles voir un médecin.
-Non...ça va aller...vraiment...
-Non ça ne va pas du tout ! Il faut que tu ailles voir quelqu'un et si c'est grave on rentre sur le champ !
-Attendons encore un peu...si cela ne passe pas dans les prochains jours je te promet qu'on ira voir un médecin. C'est promis.
Rhadamanthe fixa son amant un moment avant de soupirer.
-D'accord, mais si ça passe pas dans les trois jours on y va.
Kanon hocha la tête. Il finit par se remettre debout, les membres tremblants et son époux l'aida a aller s'assoir sur le balcon pour prendre l'air. Le jeune dieu des chimères soupira a nouveau pendant que son époux le laisser un peu seul pour aller finir de ranger les courses. Il réfléchit...qu'est-ce qu'il lui arrivait en ce moment ? Il ne comprenait pas...il aimerait comprendre mais aucune solution ne venait. Instinctivement, il se mit a caresser son ventre de la paume en continuant de réfléchir. Il baissa soudainement ses yeux, écarquillés, vers son nombril...a l'instant ou il s'était mis a caresser son ventre...il avait comme senti quelque chose faire un bons joyeux dans son ventre...il recommença mais rien ne vint cette fois...il soupira, il avait sans doute du rêvé...il eut un sourire...ce soir serait particulier. Il avait hâte d'y être !
Le soir venu...Kanon était assis sur une couverture, sur le sable de la plage, il mangeait son pique nique en compagnie de Rhadamanthe, tout en regardant le feu d'artifice qu'il y avait devant eux, venait de l'autre coté de la cote. C'était si beau...ce mélange de couleur et de lumière. Pour l'occasion ils avaient sorti des kimonos, c'était le cadeau de mariage des bronzes et c'était la première fois qu'ils les mettaient. Kanon en avait reçu trois tout comme son époux. Un bleu, un violet et un noir. Rhadamanthe en avait eu un couleur terre, un violet sombre comme son surplis et le dernier d'un bleu très sombre, comme la nuit. La, l'ancien gémeau avait décidé de mettre le bleu ciel, orné de motifs en forme de coquelicots blancs et le obi était jaune. Le spectre lui avait opté pour le bleu nuit et la ceinture a la taille était noire. Ils mangeaient en regardant le magnifique spectacle et le premier juge d'Hadès se tourna vers son époux.
-Tout va bien Kanon ?
-Oui, je ne sais pas pourquoi mais je me sens très bien la, et le repas passe tout seul !
Et il ne mentait pas, il mangeait sans aucune difficulté, cela se voyait au sourire radieux qu'il arborait. Rhadamanthe lui rendit son sourire et ils terminèrent de manger avant de mettre les boites vides de coté et de se serrer l'un contre l'autre, continuant de regarder le feu d'artifice. Lorsqu'il fut terminé, ils restèrent quand même sans bouger, trop heureux d'être ensemble. Le spectre posa un baiser sur la tête de son époux qui sourit de bonheur:
-Merci pour tout ce que tu fais pour moi Rhadamanthe...
-C'est normal mon ange.
Kanon lui sourit tendrement et le spectre se pencha pour cueillir ses lèvres en un doux baiser. L'ancien chevalier d'or des gémeaux et ancien dragon des mers soupira de bien être et se colla un peu plus a son amant. Ils s'allongèrent sur la couverture, cote a cote, continuant de s'embrasser avec passion. Kanon entourait le cou de son époux de ses bras et ce dernier avait les siens passés autour de sa taille, caressant son dos. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi, a se caresser tendrement...avec la maladie, Rhadamanthe avait préféré ne pas trop toucher son amant, de peur de l'épuiser encore plus. Le spectre se plaça au dessus de son amant et lui embrassa tendrement le front et les joues:
-Je t'aime Kanon...
-Je sais...moi aussi...
Ils s'embrassèrent encore et le spectre caressa le ventre de son amant qui posa sa main sur la sienne. Ils étaient tellement concentrés l'un sur l'autre et sur les douces caresses qu'ils se prodiguaient qu'ils ne sentirent même pas un petit quelque chose faire un bons très joyeux dans le ventre de Kanon, heureux comme jamais de sentir a la fois la main du jeune dieu et du spectre le caresser avec une rare tendresse.
A suivre
Notes de l'auteur: Voilà c'était le premier chapitre, j'ai pas mis de prologue pour cette fois. Et aussi...j'offre une X-box 360 a celui ou celle qui devinera en premier ce qu'a Kanon, bonne chance ! (croise les doigts dans son dos en souriant)
