One-shot

Disclaimer: Le monde de Knb ne m'appartient pas.


Ses yeux ne le quittaient jamais. Qu'importe comment il s'y prenait, Tetsuya n'arrivait tout simplement pas à disparaitre de sa vue. Pas que cela le dérangeait vraiment, au contraire, il était le seul qui arrivait à si bien sentir sa présence, ou plutôt sa non-présence. Même ses meilleurs amis n'étaient pas capables de telles prouesses ! Enfin son capitaine était plus doué que les autres, mais uniquement si Tetsuya augmentait consciencieusement sa présence, et encore. Mais pas lui. Lui, il le voyait, il le percevait, il l'entendait, il l'appréciait. Mais jamais il ne lui avait dit qu'il l'aimait. Mais était-ce seulement le cas ? Tetsuya ne le savait pas, il ne voulait pas le savoir. Le seul fait que Tetsuya puisse rester auprès de lui, le rendait heureux. C'était idiot, Tetsuya le savait bien, mais ne disait-on pas que l'amour rend idiot ?
-Qu'y a-t-il Tetsuya ?
-Rien…
Tetsuya ne parlait pas beaucoup, c'était un fait, mais même ainsi, il arrivait toujours à le comprendre. Des bras vinrent se poser sur ses épaules et on força Tetsuya à lever les yeux.
-Je n'aime pas les mensonges…
Oui, c'était vrai, il n'aimait pas les mensonges, mais il ne l'aimait pas non plus.
-Je vais bien…
-Menteur.
Tetsuya aimait ce sourire. Ce sourire qui lui promettait tant de tendresse, d'affection, de passion, mais jamais d'amour…
-Pourquoi ?
-Hm ? Pourquoi quoi Tetsuya ?
-Pourquoi ne m'aimes-tu pas ?
-Tetsuya ? Mais voyons, que racontes-tu ? Je te l'ai déjà dit, non ?
Oui, c'était vrai, il le lui avait déjà dit, mais jamais comme Tetsuya le voulait. Mais cela était impossible, Tetsuya le savait bien, cela ne serait toujours qu'un simple souhait qui ne se réaliserait jamais, qu'importe ce que Tetsuya pourrait faire. Et là, son sourire qui revenait.

-Je t'aime, petit frère.
-Moi aussi, Nii-san.


C'est ma première histoire postée sur ce site, j'espère qu'elle vous plaira!