Disclaimer : no Bleach and no Bleach make Wilwy a stupid girl

Pairing : Akon x Rin Tsubokura

Total : 673 mots

Setting : quelconque

Petit mot de l'andouille : Dancing Mad affichait beaucoup de chapitres et de strange pairings idiots, j'avais peur que ça devienne décourageant. Alors comme je passe du défi d'un drabble par jour (usé et abusé) aux prompts et idées mises au point avec Haruka-Akatsuki et Fuji Kujaku, voici une nouvelle fic. Espérons qu'on atteigne les 40 de nouveau, avec plein plein de strange pairings ! Avec moi, les gens ! STRANGE PAIRINGS FOREVER !

Prompt : Alcool

Avec le recul, c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Mais on a beau être scientifique et supérieurement intelligent, il arrive d'avoir des trous de mémoire, surtout quand il y avait beaucoup de tests et d'expériences à faire. Ce qui expliquait qu'Akon ait oublié qu'une des bouteilles posées sur le bureau contienne un sake sur lequel il comptait faire quelques essais. Rin avait rôdé, cru que la bouteille contenait de l'eau (ou l'avait volontairement vidée), et la suite coulait de source...

Akon était en train de conduire des tests sur le chat-qui-brillait-dans-le-noir de Mayuri (comment ce chat en était venu à être phosphorescent, il ne voulait même pas le savoir, mais c'était pratique quand on le cherchait), en agitant une gomme accrochée au bout d'une ficelle, test extrêmement complexe qui nécessitait bien sûr toute sa concentration. La première chose qui attira son attention, ce fut une odeur d'alcool et de sucre mélangés. Il n'y avait qu'une seule personne qui dégageait une telle odeur de sucreries dans toute la Division, mais l'alcool... ça ne collait pas.

Avant qu'il ait le temps de se retourner, deux bras se refermèrent autour de ses épaules, et quelqu'un vint se coller contre son dos. L'odeur de sake et de sucre devint presque étouffante. Akon tenta de détacher cette étreinte broyante, mais sans y parvenir. Etonnant comme d'un seul coup, le petit Rin qui était à peu près aussi musclé qu'un membre de la Douzième Division montrait une force totalement surhumaine. Avec difficulté, il le tira sur le côté, jusqu'à ce que le gamin se retrouve contre son épaule, avec la très nette intention de lui passer un savon pour lui apprendre à fouiller dans les bouteilles sur son bureau et les vider. Et il fut coupé dans son élan. Parce que Rin le regardait avec d'immenses yeux dans lesquels se reflétaient les myriades d'étincelles des écrans sur lesquels il était en train de travailler. Ca et ses joues adorablement rouges, c'était craquant. Plus que craquant. Pas moyen de rester fâché une seule seconde de plus contre le gamin.

Avec douceur, il tira sur les bras qui l'entouraient toujours comme une pince, réussisant cette fois-ci à les détacher sans effort. Rin resta planté là à le regarder, avec ce qui ressemblait fort à de la honte, ou peut-être un embarras très marqué. S'il continuait à être aussi mignon... Akon n'allait pas résister. De toute façon, il n'y avait personne aux alentours, et le capitaine ne demandait que rarement à d'autres de s'occuper de ses expériences. Sauf à Akon, mais il lui avait clairement demandé de tester le chat. Ils étaient donc tranquilles pour un moment. Voire même le reste de la journée.

Il ne lui fallut (presque) aucun effort pour hisser le gamin sur ses genoux. Celui-ci le regarda un instant, toujours avec ses yeux impossiblement grands, puis passa à nouveau les bras autour des épaules d'Akon et se pelotonna contre lui. Voyant ça, le chat décida certainement que c'était une bonne idée, et vint faire de même, mais lui en ronronnant. Akon les regarda un instant, puis soupira. Il n'allait certainement pas travailler aujourd'hui, mais ça n'était pas si mal, finalement. Un coup d'oeil lui apprit que Rin était déjà endormi contre lui. Il allait souffrir, à son réveil... Enfin, ça lui apprendrait à boire. Ceci dit, Akon n'allait pas lui faire la leçon, ça lui valait quand même de passer quelques heures confortables avec un gamin adorable qui sentait le sake et les sucreries contre lui, et un chat (mais le chat, il pouvait s'en passer). Un Rin qui tenait juste bien dans ses bras. Il alluma une cigarette, posa ses pieds sur le bureau, et se prépara à passer un après-midi tout ce qu'il y avait de plus intéressant.


Rin complètement bourré, c'est atrocement chou :p Fallait bien ça pour motiver Fuji Kujaku !

Dites voir, Akon, c'est quand même le seul personnage un tant soit peu important dont on ne connaisse ni le nom de famille, ni la taille, ni rien. Il est myyystérieux ! :D

Review ?