Bonjour à tous !
Voici une réécriture d'une fic que j'avais écrite il y a très longtemps. Bonne lecture !
You are perfect to me, Perfect - Pink
La fin de la journée se terminait tranquillement dans un spectacle splendide d'un soleil disparaissant paresseusement à l'horizon. Les oiseaux volaient bas au-dessus de la plaine dans un halo de lumière orangée qui était caractéristique d'une belle soirée d'été et une légère brise chaude soufflait comme pour rappeler à tous la canicule qui frappaient une bonne partie du pays depuis quelques jours. C'est dans un paysage splendide et baignant de tranquillité de la campagne anglaise qu'un homme était confortablement bien installé dans une chaise à bascule. Il s'y assoyait le plus souvent possible sur le perron d'une maison totalement isolé du monde. Il profitait de ces rares moments de sérénité pour essayer de se détendre et d'oublier tout le remue-ménage qui frappait le monde sorcier en ce moment.
Quelques années plutôt Harry Potter et sa femme avait quitté la ville très bruyante de Londres pour se réfugier dans la quiétude de la campagne. Ils croyaient ainsi pouvoir oublier plus vite les pertes humaines et les dommages faites à la société magique pendant la guerre. Il avait cru pouvoir échapper une bonne fois pour toute à la pression d'être l'élu. Mais lorsqu'il avait enfin défait Lord Voldemort, Harry avait été renommé le Vainqueur et le ministère lui avait proposé un poste haut gradé entant que figure publique officielle dudit ministère. Il avait très rapidement décliné l'offre. La guerre l'avait épuisé autant physiquement que émotionnellement et il avait préféré se retirer avec sa femme, Ginny.
Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne pense aux disparus de la guerre. Trois fantômes le hantaient particulièrement, Lupin, Tonks et Fred. Il ressentait le besoin de venger leur mort et pour cela il se consacrait à la recherche des derniers mangemorts en libertés, seule chose qu'il croyait être en mesure de réussir. Il en était devenu presque obsédé, il y pensait jours et nuits. Personne ne pouvait contester ses habiletés et il était devenu un très bon auror. Mais un jour, selon la version officielle, Harry eu un terrible accident et il ne pouvait plus poursuivre sa brillante carrière. C'est à ce moment qu'il avait quitté Londres et se fit oublier. Peu à peu la société se désintéressa de sa vie et il passa de la une des journaux à un sujet de conversation que les gens utilisaient maintenant que très rarement.
Mais la réalité était d'une toute autre situation. Dans le plus grand secret, Harry avait été choisi pour diriger un nouveau programme top secret financé mais non gérer par le ministère. Le programme nommé Opération Stratégique Alternative ou l'OSA servait la mission que s'était donné l'homme, trouvé et mettre en détention les ex-mangemorts et prévenir toute autre menace pour le monde sorcier.
Son meilleur ami, Ron, qui le jour s'occupait de la boutique de farces et attrapes avec son frère George, avait plongé tête première dans cette aventure et était devenu lui-même un agent spécial. De toute manière rien ne l'empêchait de vivre une double vie. Ron était connu pour être un célibataire endurcit, refusant de tomber amoureux d'une femme comme il l'avait été de sa meilleure amie. Quelques années plutôt il avait été en couple avec Hermione. Mais celle-ci l'avait quitté pour un autre, lui brisant le cœur au passage.
À la fin de la guerre, Hermione avait ouvert une librairie laissant libre court à sa passion des livres, tout près de la boutique des frères Weasley. Ron et elle d'ailleurs vécu au dessus de celle-ci. Tous ces amis considérait qu'elle méritait une carrière plus brillante. Finalement, le premier ministre de la magie, kingsley shacklebolt, avait réussit à la recruter sur son équipe de consultant. Pour son emplois, elle voyageait beaucoup d'un pays à l'autre et c'est à ce moment qu'elle avait quitté Ron. Au bout de quelques temps elle quitta définitivement le pays sans donner plus d'explications. Elle n'avait plus remis les pieds au pays ayant fait un trait sur sa vie d'avant.
Harry avait eu deux magnifique garçon, Albus-Severus et James et vivait heureux avec sa femme alors que celle-ci au courant des activités professionnelles de son conjoint. Ginny se faissait du sang d'encre pour lui et son frère à toutes les fois qu'il quittait leur demeure. La vie de famille de Ron était très différente, il vivait en célibataire endurci toujours au-dessus de la boutique et visitait sa mère au moins une fois par semaine en profitant pour revenir avec un plein de repas préparer avec amour. Occupés à sauver le monde une opération à la fois, les années passèrent et une routine s'installa dans la vie de nos héros et ils vivaient en paix… Pour l'instant ils ignoraient tout de ce qui se préparait à l'horizon.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Quelque part dans le deuxième sous-sol d'un manoir en banlieue, d'une grande ville de France, s'était regroupé un groupe asymétrique d'une dizaine d'hommes et de femmes. L'atmosphère était lourde et lugubre, la pièce n'avait rien d'accueillante, les murs en pierre brutes étaient humides et parsemé de mousse verte. Il n'y avait qu'une seule source de lumière provenait du plafond où se trouvait une ampoule moldue. Celle-ci oscillait à l'extrémité d'un fil au-dessus d'une table en marbre gris qui trônait au centre de la salle. Des bruits de pas se firent entendre et l'une des deux portes qui donnait sur la pièce s'ouvrit et une magnifique femme entra. Les quelques personnes qui avait osé entretenir une conversation avec leur voisin se turent immédiatement sachant ce qui arrivait à ceux qui prenait la parole sans en avoir été invité par l'hôte.
Tout était différent chez elle, se démarquant, resplendissant, parmi cette vermine et ces criminels qui la vénéraient autant qu'ils la craignaient. Elle était de loin la plus belle et la plus cruelle d'entre eux. Une lueur de folie brûlait dans ses yeux lorsqu'elle était en colère et dans les autres moments elle dégageait un tel charme qu'elle aurait pu faire faire n'importe quoi à quelqu'un qui y était sensible. C'est d'ailleurs avec celui-ci qu'elle avait construit son empire criminel. Elle n'était partie de rien, s'alliant avec de puissant criminel, utilisant leurs ressources et leurs talents pour ensuite les jeter comme des ordures et elle avait ainsi monté les échelons.
Aujourd'hui elle dirigeait assez de gens pour avoir un contrôle presque totale sur les activités criminel de la France en entier. C'était d'ailleurs ses plus fidèles collaborateurs qu'elle avait rassemblé pour accomplir une tâche qui lui permettrait qu'acquérir encore plus de pouvoir et de territoire. Elle s'installa sur l'unique chaise, qui ressemblait d'avantage à un trône, bien droite avec un port qui aurait sa place à la cour royale, alors que les autres prenaient place autour de celle-ci.
-Alors ! Dit la femme d'une voix froide et sec. Mcloud, comment s'est déroulé la mission d'hier ?
-Oui, maitresse, balbutia l'homme qui tremblait maintenant de tous ses membres. Je ne suis que le messager, Madame Evenwood, dit-il en s'inclinant devant elle.
-Vas-y parle, je déteste perdre mon temps, ordonna la femme d'une voix glaciale.
-La mission ne s'est pas déroulée comme prévu, poursuivit l'homme les yeux baissé en jouant nerveusement avec ses mains. Nous avons perdu les trois effectifs et le colis.
Une vague de colère fit frissonner la femme, des flammes semblaient danser dans ses yeux. Elle leva sa baguette et d'un coup sec, l'homme se retrouva à l'autre bout de la pièce, inconscient.
Les autres restèrent figés, ils n'osaient bouger ou aider leur camarade pour ne pas subir, eux aussi, la colère de leur chef. Une fois énervée, il était très difficile de la satisfaire. Donc à partir de ce moment, ils marchaient tous sur des œufs. Un homme choisit cet instant pour entrer et interrompit momentanément la réunion qui venait à peine de commencé. Il s'avança et heureusement pour lui, cette terreur des cachots était sa femme.
-Je vois que tu ne m'a pas attendu pour commencer et plongé dans le vif du sujet, dit-il en constatant l'homme inconscient dans un coin.
-Tu n'avais qu'à arriver à l'heure, Severus, dit-elle en posant les lèvres sur les siennes alors qu'il se penchait sur elle.
Oui, vous avez bien lu, c'était bel et bien Severus Rogue, ancien professeur de potion et meurtrier de Dumbledore, qui venait d'entrer dans la pièce. Eh oui ! Il avait trouvé une femme aussi cruelle que lui.
-Mon retard est porteur de mauvaises nouvelles, dit-il en affichant une mine sombre.
-Hum… Je me méfierai si j'étais toi ! Lui aussi m'a appris une mauvaise nouvelle, dit-elle amusée, comme si elle venait de raconté une très bonne blague. Elle pointa du doigt le blesser qui gisait toujours au bas du mur. Rogue afficha un sourire.
-Alors, nous en parleront plus tard, dit-il. Où en étiez-vous ?
-La dernière opération a été un échec total. Le visage de l'homme devint encore plus sombre et il pinça des lèvres.
-Et ensuite ? Comptes-tu toujours récupérer l'artefact ?
-Oui, il faut bien, j'en ai toujours besoin. Maintenant ce sont les policiers moldu qu'ils l'ont, la tâche va être un peu plus ardue compte tenu qu'ils font équipe avec les forces sorcière depuis quelques années.
-Manning, choisi toi des hommes et rapportez moi cette relique !
Pendant les trente minutes suivante, la femme hurla des ordres et prenait soin de bien les effrayer d'avantage, rien n'était plus efficace que la peur pour faire agir des hommes. De très grandes choses allaient se produire, elle avait ordonné l'assassinat du premier ministre de la magie Français et le vol de différentes reliques magiques qui selon la légende lui permettrais de reconstituer le Nehusan ou autrement appelé le bâton de Moïse.
Celui-ci était connu des moldus comme étant un bâton divin qui avait servi à déclencher les plaies d'Égypte. Avec le temps, il était devenu une légende en qui personne ne croyaient plus l'existence. Mais la femme l'avait redécouvert au cour de ses nombreux voyages à travers le monde pour parfaire ses connaissances en matière de magie blanche et noire. Son but étant de devenir la plus puissante sorcière jamais connue dépassant Vous-savez-qui. Elle avait d'ailleurs déjà en sa possession l'un des trois fragments.
À la fin de la réunion, elle se levant sans un mot et quitta la salle en faisant tournée sa cape derrière elle et s'éloignant au son de ses talons hauts sur le sol de pierre. Elle aimait beaucoup faire de ses apparitions un spectacle et maitrisait parfaitement le moindre de ses gestes. Rogue quant à lui avait attendu que tous les invités quitte la propriété pour rejoindre sa femme au salon principal. Elle était installée sur un magnifique sofa qui valait certainement une fortune, d'ailleurs tous ce qui se trouvait dans la pièce était épouvantablement luxueux, les chefs d'œuvre de peintres célèbres accrochés, les chandeliers en cristal suspendu au nombre de trois, les quelques tables d'appoint près des autres sofas et fauteuils de la pièce étaient incrusté d'ivoire et sculpté à la main. Yordana Evenwood aimait et vivait dans le luxe excessif. Il faut dire que le crime rapportait et qu'elle voulait en profiter autant qu'elle le pouvait. Severus s'installa près d'elle et posa le bras autour des épaules frêle de la femme.
-J'ai surpris un ancien membre de l'ordre du phénix qui traînait devant le manoir aujourd'hui, dit-il sans détour. La femme continua de lire son livre tout en l'écoutant d'un oreille distraite.
-Je l'ai gentiment invité à prendre le thé chez nous, puis l'ai raccompagné personnellement jusqu'à chez lui. Répondit tout naturellement Severus.
-Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de mon époux? S'inquiéta faussement Mme Evenwood en délaissant son livre.
-Je suis homme horriblement jaloux de votre mari qui compte bien abuser de votre personne, susurra Rogue en faisant frissonné la femme. J'ai disposé de lui comme trois autre avant lui.
- Oh, j'ai cru pendant un instant que tu étais un imposteur ! Rigola la femme en laissant un rire cristallin éclaté. Dommage, je l'aurais laissé faire ce qu'il voulait de moi. L'ancien professeur rugit en la prenant sur ses épaules la faisant davantage éclater de rire.
Personne n'aurait pu se douter que ce couple était les deux personnes les plus craints du monde.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Le soleil pointa bien trop vite à son goût, elle qui aurait bien voulu dormir encore un peu, au chaud dans les bras de son amour. Yordana aimait le regarder dormir, il sembla si paisible et ses traits étaient détendus. Pendant qu'elle l'admirait, il bougea un peu et se réveilla avec un sourire aux lèvres.
-Que c'est agréable de se réveiller en si bonne compagnie.
-Pas autant que de te regarder dormir !
L'ancien professeur ria et l'embrassa.
-J'ai reçu du courrier, lui dit sa femme. Ton élève préférer, Harry Potter organise une soirée pour son retour dans le monde publique, il a recu un prix ou je ne sais quoi. C'est le moment idéal pour le commencement de notre plan concernant le Royaume-Uni.
-Ce n'est pas mon élève préférer et tu le sais bien !
-Oui je sais. C'est Granger qui l'es, dit elle en le faisant soupirer.
-Je crois bien qu'après tant d'année miss-je-sais-tout va malgré tout revenir au pays, fonctions oblige. Je vais en profiter pour ternir quelque peu son image auprès de ses proches et du reste de la population magique, que dis-je, quelque peu… Plutôt complètement l'anéantir. Je n'imagine pas vengeance aussi jouissive que de leur révélé tout ce qu'elle a fait pendant la guerre ...
- Je ne croyais pas la revoir un jour, dit-il d'un ton las alors qu'il avait cesser d'écouter les fabulations de sa femme pour laisser jaillir les souvenirs de la jeune femme.
-Eh bien si ! Et plus vite que tu ne le crois, fait tes valise on part ce soir.
-Yordanna, Tu ne pourrais pas abandonner tes plans diaboliques servant à nuire à tout le monde. On en a bien assez de contrôler la France. On pourrait prendre une retraite bien méritée et partir au chaud sur une île déserte et y élevé une petite famille ?
-Non !
-Laisse la tranquille et reste ici avec moi, la supplia presque Rogue. C'est alors que la jeune femme eut un sourire de satisfaction.
-J'avais raison ! Tu l'aimais bien la petite miss-je-sais-tout! S'exclama la femme, l'homme ne chercha pas à la contredire. Avoue-le.
-C'est vrai, Granger avait un petit quelque chose.
-Je le savais, je le savais ! Dit-elle sur un ton enfantin, en tapant des mains.
-Je t'aime mille fois plus, ne va pas réveiller les vieux fantômes, répondit-il en la serrant contre lui.
-Oh, mon pauvre Serverus, tu te ramolli avec l'âge ! Tu as le choix, tu viens avec moi ou tu restes ici.
Malgré les protestations de son conjoint, têtu comme une mule, elle quitta le manoir en direction de Londres. Rogue soupira et alla faire ses valises. Il ne pouvait la laisser seule, elle aillait tout gâcher.
Et voici ce qui est du premier chapitre ! Si vous avez aimé je vous invite à me laisser une review (juste un j'aime genre facebook me suffirais pour savoir que vous êtes là !)
Ce n'est pas parce que j'ai choisi le bâton de moise que je vais faire dans la religion, loin de là. Je voulais utilisé un véritable objet qui pourrait faire de vrai dommage !
