L'ivresse du pouvoir
Disclamer: Aucun de personnages ne m'appartient, ils appartiennent tous a J K Rowling et je ne gagne pas d'argent sur cette histoire.
Prologue
Juin 1937
Par une longue soirée d'été, un homme sortit d'un batiment froid et sombre qui ne refletait en rien la belle journée qui s'était deroulé le jour même. Cet homme était assez petit, des sourcils lourds et une petite moustache fine, à la mode de l'époque, s'étalait sur son visage. Il portait un lourd manteau vert ainsi qu'un beret de même couleur. Nulle personne le croisant dans la rue n' aurait pu deviner qu'il s'agissait de l'actuel chancelier de l'Allemagne.
En effet cet homme n'etait autre qu'Adolf Hitler, tristement celebre par son regime totalitaire. Tout le monde conaissait cet homme en tant que chef d'état mais ce que les gens ne savait pas, c'était qu'Adolf Hitler était un sorcier. Il n'était pas n'importe quel sorcier d'ailleurs, c'était le plus puissant mage noir du moment, on l'appelait dans la communauté sorcière le mage Grindelwald.
Grindelwald était un de ces sorciers qui avaient mal tournés. Aprés avoir fait ses etudes dans l'école de sorcellerie allemande, qu'etant né de parent autrichiens, il combattis dans les rangs d'un ancien mage noir. Il voulait gagner la guerre de ce que les moldus appelait "la grande guerre"
et eliminer cet usurpateur de mage qui ne faisait les choses qu'à moitié. Mais son plan n'avait pas marché, la guerre n avait pas été gagnée. Quelques années plus tard il avait tenté de prendre le pouvoir par un coup d'état mais ça avait encore raté. Il avait alors conclut que le meilleur moyen de monter à la tête du pays était de passer par les urnes. Il fut élu avec la majorité des voies, en toute légalité.
Le jour même où il fut élu, il mit à execution son plan. Le plan qu'il avait elaboré dès qu'il était sortit de l'école, il consistait à eliminer ce que les modus appelait "juifs", ces êtres impurs qui ne refletaient que le moins bons des sorciers. Car le juifs etaient des sorciers, ils étaient surtout des bons a rien qui ne faisait pas avancer l'évolution de la magie et surtout de la magie noire. Ces gens là croyaient que leur magie venait d'un être superieur qu'il appelaient Dieu. Mais il n'y avait pas que les juif que Grindelwald meprisait, il y avait aussi les moldus et les personnes de couleur. Toutefois c'était bel et bien les juifs qu'ils detestait le plus. Son plan consistait donc a enfermer ces personnes dans des camps où il travailleraient et il eliminerait les autres, ceux qui ne pouvait pas travailler. C'était d'ailleurs pour ça qu'il était venu dans cet endroit sinistre. Ce serait un de ses premiers camp d'extermination, il avait decidé de l'appeler Auschwitz.
J'espere que ça vous a plu, les chapitres a venir seront surement plus long.
Sur ce à bientôt et n'hesitez pas a laisser une rewiew pour me dire comment m'ameliorer.
