Titre : 9 mois plus tard
Couple : Aelita Stones/ Drago Malefoy
Personnages concernés : Miles Bletchley ; Samuel Stones ; Michael Stones ; Jeremya Stones ; Oryon Stones – Molefoy.
Rating (G, PG, PG-13, R, NC-17) : NC-17
Tomes concernés (au delà de l'année en cours ?) : Un peu avant l'épilogue du 7ème
Cadre (époque et lieu si besoin) :

Note : les personnages du livre ne m'appartiennent pas, le nom d'Aelita Stones fait partie de l'univers de Code Lyoko mais, n'a rien avoir ici avec la jeune fille virtuelle. Aelita est blonde et à les yeux bleus elle a trois frères Samuel, Michael et Jeremya. J'espère que vous apprécierez l'histoire et que vous la lirez jusqu'au bout^^.

Chapitre 1

Aelita n'avait que 18 ans quand les Aurors ont retrouvé le corps de ses frères Michael et Jeremya non loin de Londres. Apparemment ils avaient reçu tout deux une série de sorts impardonnables mais, on ne savait pas de quel camp. Un peu avant qu'on ne découvre les corps, il était prévu que Miles Bletchley épouse Aelita. Miles n'a pas voulu repousser le mariage pour une raison qu'Aelita ignore, le mariage eut lieu donc deux jours avant l'enterrement de ses deux frères.

Lors de l'enterrement de ceux-ci, il y avait un homme présent mais caché derrière un arbre, Aelita le vit mais, ne le fit pas savoir à son époux. Elle savait très bien de qui il s'agissait et elle ne voulait pas que son mari se mette en colère contre l'intrus.

- Miles, je voudrais encore me recueillir quelques minutes, tu peux me laisser ? lui demanda-t-elle en le regardant ses yeux rougis par les larmes qu'elle avait versée.

Son époux lui fit un signe positif de la tête avant de lui dire qu'il la retrouverait ce soir car, il avait encore beaucoup de travail à effectuer. La jeune femme ne savait pas de quel travail, il parlait et de toute façon, elle ne voulait pas en savoir d'avantage surtout maintenant. Une fois, qu'elle fut seule l'homme qui se dissimulait derrière un arbre vint jusqu'à elle et se mit à ses côtés sans la toucher.

- Aelita, je…

- Tu…, quoi Drago ? lui demanda-t-elle sans se retourner.

- Tu m'as reconnu ? lui demanda-t-il avec un certain étonnement dans la voix, ce qui surprit la jeune femme car, elle avait l'habitude qu'il soit un peu plus froid vis-à-vis d'elle.

- Ton père est venu me voir pour me présenter ses condoléances et il m'a dit que tu viendrais sans doute…

- Mais, je n'y étais pas obligé ! dit-il en reprenant son ton sec et cassant.

- En effet et d'ailleurs, je ne vois absolument pas ce que tu fais ici !

Après lui avoir dit cela, la jeune fille tourna les talons pour s'en aller, comme elle l'avait toujours fait lorsqu'il était à l'école et toujours Drago trouvait un moyen de la rattraper. La jeune fille savait que ce temps était révolu elle avait épousé et aimé un autre homme que lui.

- J'ai appris que tu étais mariée ! lança-t-il.

- La jeune fille se figea sur place, Drago en profita alors pour se rapprocher d'elle fier de son effet, une fois de plus il se glissa dans son dos.

- Je vais me marier aussi Aelita.

Il avait prononcé le prénom de la jeune femme dans un murmure. Aelita avait fermé les yeux pendant ce petit laps de temps pour entendre que sa voix douce et suave comme autre fois. Mais elle se reprit bien vite en lui disant :

- Toutes mes félicitations Malefoy !

- Malefoy ? demanda-t-il, Aelita pouvait imaginer tous les muscles du corps de l'homme se crisper. Je pensais que nous avions dépassé ce stade depuis longtemps, Aelita !

- Dépassé ? lui demanda-t-elle avec un certain énervement dans la voix tout en se retournant vers lui. Quand l'aurions nous dépassé ? Jamais tu ne m'as adressé la parole pendant que nous étions à Poudlard ! Au contraire, tu m'as toujours traitée comme si j'étais une moins que rien ! Comme si en étant une Serdaigle je n'étais pas assez bien pour un des garçons de ta si précieuse maison !

Aelita avançait tout en disant ses paroles alors, que Drago était entrain de reculer doucement, il faut dire qu'il n'avait jamais vue la jeune femme aussi en colère. Il s'arrêta alors empêchant la jeune femme d'avancer d'avantage et il la regarda droit dans les yeux.

- Je sais, que je n'ai jamais été très tendre avec toi… Il empêcha la jeune femme de parler en posant délicatement un doigt sur ses lèvres. Je t'en prie laisse moi poursuivre, lui dit-il en la regardant droit dans les yeux quand il vit que la jeune femme ne dirait plus rien, il reprit. J'étais en quelque sorte obligé de tenir ce rôle, sinon mon père m'aurait déshérité et je ne te parle même pas de la colère de Rogue…

- Il a bon dos Lucius ! Et tu te caches derrière le défunt professeur Rogue maintenant mais, quel témérité Drago vraiment ! cracha-t-elle en le regardant.

- Je ne sais vraiment plus pourquoi je suis venu discuter avec toi ! Je me sentais sans doute un peu coupable de te sentir de nouveau vulnérable…

- Vulnérable ? Mais, regarde autour de toi Malefoy ! Il n'y a que toi, qui es vulnérable ici, j'ai des amis et de la famille ! Oui, mon frère Samuel est toujours en vie !

- Ca ne sert à rien de te parler ! Tu ne veux rien entendre ! s'écria-t-il soudainement, Aelita fit un pas en arrière, elle pouvait voir le jeune homme trembler légèrement. Excuse-moi, j'ai assez de mal à me contrôler après ce qui m'est arrivé, reprit-il en soupirant. Aelita, je…, je souhaiterais que nous discutions tranquillement, lui dit-il en se pinçant l'arrête du nez. Est-ce possible ?

Aelita ne l'avait jamais vue comme ça, c'est comme si il la suppliait presque d'avoir une discussion ensemble.

*Après, tout j'ai tout mon temps, Miles ne va pas rentrer avant la nuit* pensa-t-elle en le regardant.

- Oui, je veux bien qu'on ait une discussion sans ce quereller, enfin du moins si c'est possible, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

- Je pense que ça l'est, retrouve moi au Chaudron Baveur, lui dit-il avant de sortir sa baguette et de transplaner.

- De toute façon qu'est-ce qui pourrait m'arriver de pire que ce que je vis maintenant ? se demanda-t-elle à haute voix avant de transplaner à son tour.

L'ancienne Serdaigle arriva devant l'établissement, il était encore tôt et il n'y avait presque personne à l'intérieur. Bien sûr elle se méfiait Drago était un ancien Serpentard après tout et d'après ce qu'on avait raconté sur lui, il faisait partie des Mangemorts. En somme la jeune fille avait tous les droits de penser que le jeune homme pouvait lui tendre une embuscade. Cependant elle rentra dans l'établissement, regardant où était installé Drago mais, elle ne le trouva pas.

*Oui, en fait…, j'aurais dû m'en douter qu'il ne serait pas là*, se dit-elle en faisant demi tour pour repartir quand une voix s'éleva.

- Miss Stones !

Elle se retourna vivement pour voir un barman accourir dans sa direction et s'arrêter droit comme un « i » devant elle.

- Ouf, vous n'êtes pas partie…, je crois qu'il m'aurait tué si je vous avez laissé filer, dit-il en reprenant son souffle. Monsieur Malefoy est dans la pièce que nous réservons aux invités de marque… Si vous voulez bien me suivre, lui dit-il en partant vers l'arrière salle du Chaudron Baveur.

Aelita le suivit sans trop se presser l'établissement avait quelque peut changé. Elle vit alors que Drago était déjà présent entrain de lire la gazette du sorcier, à une table dresser pour le déjeuner. Le barman retira la chaise et la pria de s'asseoir, ce qu'elle fit après avoir retiré son manteau noir.

- Je me demande pourquoi tu t'es mariée en décembre, lança Drago une fois que le jeune homme fut parti.

Il rangea ensuite la gazette du sorcier et Aelita put constater à quel point il avait changé. Il portait une chemise blanche avec une cravate noir au premier abord mais si on faisait plus attention on remarqué qu'elle était d'un vert foncé. Par-dessus il avait un gilet noir, il pausa ses coudes sur la table et joignit ses mains pour la regarder.

- Tu es très élégante, dis-moi, lui dit-il avec un léger sourire en coin.

- C'est une farce ?

- Pas du tout…, j'ai l'air de plaisanter ? demanda-t-il sur un ton froid.

- Non… mais, tu ne m'as jamais trouvé élégante alors, je me demandais c'est tout !

- Détrompe toi, je t'ai toujours trouvé très attirante dans tes robes de bals… Seulement en ce temps là et encore maintenant d'ailleurs tu es avec Miles !

- C'est un reproche ?

- Non, juste une constations…

- Si je suis avec Miles, c'est parce que…

- Et si nous commandions, que veux-tu manger ?

Drago lui avait coupé la parole et en plus il changeait délibérément de sujet. Aelita se doutait qu'il ne voulait pas parler de ce qui remontait un peu trop loin entre eux. La jeune femme prit la carte même si elle n'avait pas très faim et commanda un steak de bœuf avec une pomme de terre au four et une sauce béarnaise. Drago la regarda avec un certain étonnement et prit la même chose qu'elle en définitive. Pendant le repas pas un ne parla, Drago avait commandé du vin d'elfe et buvait tranquillement entre chaque bouchée tout comme Aelita deux bouteilles partir ainsi au cour du repas.

- Désires-tu un désert ? lui demanda Drago une fois le repas terminé.

- Non, merci, lui dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

- Je n'aime pas les sucreries mais, ici les gâteaux son vraiment délicieux…

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma réponse ? Je t'ai dit non ! Alors n'insiste pas ! trancha-t-elle en reprenant un verre de vin.

- Bien et un café ?

- Un café, je veux bien, lui dit-elle un peu troublée que Drago soit si attentif tout à coup.

*Je me demande ce que ça cache…*, se demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

Le jeune homme apporta alors deux cafés et deux Calvados à la table. Aelita était étonnée parce que Drago n'avait demandé que deux cafés. Le jeune homme leur dit alors que c'était offert par la maison.

- Je pensais que nous devions discuter Drago et non manger et boire ! lui dit-elle une fois, le jeune homme parti.

- Exact… mais, je voulais enterrer d'abord la hache de guerre entre nous et quoi de mieux que devenir dans un lieu connu pour manger… et boire ?

- Oui, effectivement tu n'as pas tord, dit-elle en finissant son café et en prenant peu après son verre de Calvados dans sa main.

- Bien, je suis ravis que tu consentes à devenir moins agressive à mon égard, dit-il en prenant également son verre de Calvados. Je vais me marier comme je te l'ai dit mais ce que tu ne sais pas c'est que ça sera avec Astoria Greengrass.

- Et ? lui demanda-t-elle légèrement pompette après tout ce qu'elle avait bu comme alcool.

- Elle est très belle, il n'y a aucun doute à avoir la dessus…

- Alors, toutes mes félicitations Drago, qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?

- Empêche-moi !

- Pardon ?

Aelita cru mal entendre, elle ferma un instant les yeux la tête commençait à lui tourner, elle regarda Drago droit dans les yeux et celui-ci reprit :

- Aelita, empêche-moi de me marier avec elle !

- Et pourquoi je ferais ça ? lui demanda-t-elle surprise par sa requête.

- Parce que tu m'aimes toujours !

La phrase lancée par Drago fut comme un coup de poignard dans le cœur de la jeune femme. Elle s'installa au fond de sa chaise et regarda Drago bouche bée.

- Ton manque de réponse me prouve que je n'ai pas tord !

- No…, non ce n'est pas ça mais…, Drago…, tu…, tu t'imagines que je suis toujours amoureuse de toi ?

- Ce n'est pas le cas ? Alors pourquoi es-tu venue ? Pourquoi m'as-tu laissé t'inviter ?

- C'était un piège…, dire que j'en étais…

- Ce n'était pas un piège ! s'écria-t-il en tapant du plat de la main sur la table. Bon sang, Aelita mon père m'a contraint à ne plus être amoureux de toi ! J'étais fou de toi à une époque tu dois bien t'en souvenir !

- Bizarre, parce que m'en rappel pas ! dit-elle en haussant les épaules et en constatant que son verre de Calvados était vide.

Aelita était à présent presque ivre et Drago n'en était pas très loin non plus malgré qu'il avait l'habitude de prendre certaine d'ose d'alcool.

- Aelita, soupira-t-il en la regardant droit dans les yeux, je t'ai toujours aimé…

- Première nouvelle…

- Laisse-moi finir ! s'écria-t-il en essayant toute fois de garder son calme, quand tu as commencé à voir Miles, j'étais fou de rage, parce que je ne pouvais rien faire contre lui. Il était beaucoup plus âgé que moi et puis tu étais à Serdaigle et j'avais fait une promesse à mon père et envers Sévérus. J'étais dans une impasse et je devais vivre avec ça !

- Bien sûr pauvre petite chose laissée pour compte, dit-elle en le regardant. Pansy Parkinson t'a consolé, il me semble non ?

- Je n'ai jamais aimé Pansy comme je t'ai aimé !

- Attends…, tu veux dire que tu es capable d'avoir des sentiments ? Waw le scoop !

Drago se leva d'un bon et se rendit derrière sa chaise, il la retourna et la regarda droit dans les yeux.

- Ne te moque pas de moi ! J'ai souffert pendant ses années, je pensais te retrouver après Poudlard et te demander ta main…, mais je suis arrivé trop tard, dit-il en baissant les yeux.

Aelita vit qu'il était sérieux et ça lui fit un choc de plus à encaisser, elle détourna le regard essayant de retenir ses larmes.

- Je t'ai attendu Drago, murmura-t-elle tellement bas que le jeune homme eut du mal à entendre.

- Quoi ?

- Le jour de mon mariage avec Miles, je t'ai attendu…, j'avais espéré…, folle que j'étais n'est-ce pas ? D'avoir espérait que tu viendrais…t'opposer à mon mariage…

- J'aurais voulu…, lui confia-t-il en posant sa tête sur ses genoux, j'aurais tellement voulu être là mais, j'étais en déplacement pour le ministère et je n'ai su que tu étais mariée qu'à mon retour.

Aelita comprit soudainement l'empressement de Miles pour son mariage, comme il travail au ministère, il savait que Drago devait partir. Elle le regarda et tendit sa main pour lui caresser délicatement les cheveux, il était doux comme autre fois.

- Je n'ose croire que c'est vrai…

- Et pourtant ça l'est, Aelita je t'en prie croit moi !

- Comment le pourrais-je ? Tant de chose se sont passée entre nous, comment pourrais-je savoir que c'est la vérité ?

- Peut-être l'accepterais-tu de cette façon ? lui demanda-t-il en l'attirant vers lui et en apposant ses lèvres sur les siennes.

Le baiser était rude, froid mais, il devient vite chaud et passionné, Drago profita d'un instant de faiblesse d'Aelita pour posséder entièrement sa bouche.

A suivre…