Prologue : Celui qui murmurait dans son sommeil
Les feuilles tombaient. Elles tourbillonnaient dans un mélange ocres et nacres. Avachi contre la fenêtre, le jeune garçon était plongé dans ses pensées. Les oiseaux se disputaient les couleurs étiolées. A quoi pensaient-ils ? Leurs ailes battaient une mesure imaginaire qui arrivait jusqu'à son oreille. Et s'il les rejoignait ? Si, lui aussi, volait sans but, hagard au milieu des centaines d'autres volatiles ? Une guitare reposait sur son ventre, et ses doigts se baladaient lentement sur les cordes. Puis, s'en emparant violemment, le guitariste enchaina quelques accords. Le son de l'ampli était très fort, à tel point que le sol du bâtiment trembla légèrement. Il soupira et retomba à sa place initiale, en aillant pris soin, auparavant, de reposer la guitare sur son socle. Il laissa sa tête rouler contre la rambarde. « Oh Wonbin… »
Derrière la porte, à peine entrouverte, une main s'immobilisa sur la poignée. Il avait sursauté à l'entente de ce nom, qui bien loin de lui être inconnu, semblait surprenant prononcé par les fines lèvres de son aîné. Depuis quelques temps, le plus jeune avait remarqué que son le plus âgé agissait bizarrement. Il ne mangeait guère, ne devais pas dormir beaucoup plus. Il faisait des erreurs lors des concerts, lors des répétitions. Le plus étonnant restait le comportement de leur leader, Choi Jonghoon. Ce dernier ne disait rien, ne faisait que constater les erreurs, alors qu'à l'inverse, si lui ou même Lee Jaejin se trompait, un maelström de sermons se faisait sentir.
« Bon, Hwanni-chou, si tu ne la pousses pas, elle ne va pas s'ouvrir toute seule cette porte ! » soupira de mécontentement Lee Hong Ki qui attendait depuis cinq bonnes minutes que le plus rentre dans la salle de répétition. Il le poussa légèrement, et débarqua dans la salle, faisant le même bruit qu'une tonne et demi d'éléphants en fuite à cause d'une souris.
Song Seunghyun, qui s'était lentement laissé gagner par la somnolence, tressauta si fort qu'il tomba de son perchoir. Le blondinet, voyant son œuvre, éclata d'un rire cristallin, rapidement suivi par les nouveaux arrivants, Jonghoon et Jaejin. Seunghyun, embarrassé, se releva en attrapant sa guitare, et dans c'est dans cette ambiance que commencèrent les répétions pour « Last one man Live in 2009 ».
Le mot de l'auteur :
Et un prologue on the rock !
Les chapitres seront assez long pour cette histoire, et elle va inclure énormément de protagonistes (Principalement du F.T Island et du Super Junior). Plusieurs sont déjà écrits mais je vais prendre mon temps pour les poster, le temps de relire mais aussi de vérifier qu'il n'y ait pas trop d'incohérence !
Hope you'll like it !
Tschüss !
