Titre : Slip à l'air.
Auteur : Didou367 ou Fuckin' goddess.
Fandom : Hetalia.
Couple : Amérique/Angleterre.
Rating : K.
Disclaimer : Les personnages d'Hetalia appartiennent à Hmaruya Hidekaz.
Note de l'auteur qui sert à rien (ou pas) : Franchement, je sais pas d'où ça m'est venu, cette idée. Mais c'est venu, c'est tout.
Aussi, "insufferable git" pourrait être traduit par "insupportable connard", ce qui sonne quelque peu bizarrement en Français (La raison pour laquelle j'ai préféré garder ça en Anglais). Et "It's gross" par "C'est grossier" dans le sens "C'est ridicule".


Alors qu'Amérique courrait presque malgré la foule qui les entourât, aussi ardent et enjoué que de coutume, Angleterre, lui, marchait d'un pas placide que son vis-à-vis qualifierait d'une ''lenteur typique d'un vieillard'', fixant de ses orbes péridot son plus que visible caleçon Superman, les narines froncées de dédain devant un tel mauvais goût.

« Dis, Iggy, on est en public, 'faut que t'arrêtes de regarder mes fesses comme ça, signala le principal concerné, se retrouvant à ses côtés sans qu'il ne comprît comment ni à quel moment
-Ce ne sont pas tes fesses que je regarde, you unsufferable git, rétorqua le susnommé d'un ton coléreux et le visage cramoisi, mais tes sous-vêtements que tu sembles prendre plaisir à montrer aux yeux du monde entier. »

Le faciès aux lignes imperceptiblement replètes – lorsqu'il dormait, son aîné aimait à toucher du bout des doigts ces restes de l'enfant qu'il eût connu, ces restes qui semblaient ne jamais s'apprêter à disparaître – du représentant humain des Etats-Unis se tendit en une expression outrée en même temps que ses prunelles corindon s'écarquillèrent.

« Mais c'est la mode, Iggy !, s'écria t-il.
-It's gross. Je refuse d'être avec quelqu'un qui se trimbale le slip à l'air, signifia Arthur avec une intransigeance méprisante.
-Mais je suis le héros ! Et les héros sont toujours tendance ! Je suis désolé, Iggy, mais je ne peux pas y renoncer. Et puis, c'est un caleçon, pas un slip. »

Le plus âgé des deux leva les yeux au ciel. Bien évidemment, il n'allait aucunement couper les ponts avec son jeune frère d'antan pour une raison aussi triviale, mais il ne pouvait se permettre de lui céder aussi aisément. Il devait donc trouver une contrepartie à lui imposer.
Inopinément, un petit sourire gouailleur apparut sur ses lèvres pâles, et il décréta de la façon la plus grave qu'il pût :

« Très bien, je ne fais plus aucune remarque sur le slip – son interlocuteur le fusilla de son regard azuré mais il n'en tint point compte – qui dépasse de ton pantalon, mais à une condition. »


« Eh bien, Angleterre, j'imagine que tu apprécies les dessous de notre chère Amérique, n'est-ce pas ? »

L'intéressé s'abstint de répondre à France – qui haussa les épaules et partit séduire Biélorussie, à ses risques et périls, il le savait pertinemment – et conserva l'expression d'hargne flegmatique qui le caractérisât malgré le fait qu'intérieurement, il jubilât.
Comme il se l'était figuré, ce linge qu'il lui eût choisi, à l'effigie de l'Union Jack, lui allait à ravir.