Titre : Fallen Promise

Auteur : Usune

Base : Blood+

Genre : Romance, pour sûr.. En fait, je ne m'en fixe pas un en particulier.

Disclaimer : L'univers et personnages ne m'appartiennent point.

Note : Pour les personnes qui sont en manque du personnage de Salomon sur ce fandom.

Note 2 : Petite ouverture sans prétention des différents sentiments de Solomon lors de l'épisode 43.

Fallen Promise

« Vraiment... Cette robe te va à merveille. »

Le simple fait de prononcer cette phrase, de voir Saya plisser les yeux de méfiance, tout en remarquant avec délectation ses sourcils se froncer de surprise, Solomon sentait déjà les choses devenir plus palpables, moins abstraites. C'était parti d'une simple danse. Sans qu'il sache même que c'était Saya. C'était une chose des plus intéressantes. Il ne l'avait pas connu en tant que Chevalier, mais bien en tant qu'homme, Solomon Goldsmith. James pouvait bien lui dire qu'il avait perdu la raison, Nathan se moquer de cet amour, et de le prendre à pitié pour son avenir, Amshel avoir des pulsions meurtrières à son égard, il avait déjà de loin tourné la page Diva. Un esprit trop cruel, trop sanguinaire, trop meurtrier. Diva, l'enfant gâté. Elle avait déjà assez de serviteurs dans son harem comme ça, il le savait parfaitement, il n'allait pas lui manquer. Elle était trop changeante, trop obscure, trop enfantine. Il fallait à tout prix qu'elle obtienne ce qu'elle désirait. Ces enfants, par exemple. Pas qu'il s'en inquiétait, mais qu'envisageait-on pour leur avenir, pour peu qu'une des deux Reines finissent par mourir? Une lutte à mort?

Il cherchait la paix. Après tout, ne se pouvait-il pas qu'il trouve ce qu'il cherchait chez l'opposé de son ancienne Reine?

Saya devait déjà commencer à se faire à l'idée de ses sentiments, sans pour autant croire à leur sincérité, à sans doute imaginer qu'il l'utilisait. Il allait être extrêmement compliqué de tenter de lui expliquer que les sombres projets de Diva n'entacherait jamais ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Pas qu'il était défaitiste, non. C'était juste quelque chose qu'il s'étonnait de réaliser, au delà de toute cette fulgurance de sentiments.

Chose parmi tant d'autre qu'il adorait chez Saya, la couleur de ses yeux. Tantôt d'un marron chocolaté, tantôt rouge pourpre, rouge sang, il s'étonnait chaque fois un peu plus des changements que cela opérait sur son apparence. Elle pouvait avoir une apparence tout aussi sensuelle et être attirante avec ses deux regards. Les deux étaient tout aussi fascinants les uns les autres. Il n'avait pas de choix à faire.

Cette robe lui allait trop bien, c'en devenait douloureux de l'observer.

Dans la tête de Solomon tout se succédait avec clarté. Sans doute n'allait-ce pas être aussi simple qu'il se l'imaginait, mais qu'importe, tant qu'il avait la possibilité de sentir la jeune femme entre ses bras.

Il était très plaisant de se sentir enfin libéré de toute la contrainte et l'oppression qu'il ressentait avec Diva. Une nouvelle ère débutait pour lui.

Même s'il avait choisi l'impossible pour un chevalier.

« Les lumières de Manhattan font resplendir la beauté qui émane de cette robe. »

Hagi devait mourir de ses propres mains.

Saya serait à elle.

Tout irait bien.

Fin

Très court, je le sais, je débute sur ce fandom, et je reprends la fanfiction en général. C'est un One-Shot.