« Ailes Obsidian »
Lordess Ananda Teenorag
Titre : « Ailes Obsidian »
Auteur : Lordess Ananda Teenorag
Série : Yu-Gi-Oh Arc-V, Crossover avec toutes les séries Yu-Gi-Oh
Genre : AU Fantasy, Supernatural, Frienship, Family, Romance
Résumé : Les Ailes du Faucon couvrent le firmament de leur obsidienne teinte. Indomptable et libre, il n'a d'autre maître que le ciel, d'autres compagnons que les siens.
Personnages principaux : Shay Obsidian (Shun Kurosaki), Ute (Yuto)
Autres personnages : Lulu Obsidian (Ruri Kurosaki),Yuya Sakaki, Hugo (Yugo), Joeri (Yuri)
Pairing : Shay Obsidian (Shun Kurosaki) x Ute (Yuto)
Autres pairings : Yuya Sakaki x Zuzu Boyle (Yuzu Hiragi), Hugo (Yugo) x Rin, Yugi Mutô x Atem (Atemu)
Note : Fic en deux chapitres, qui a lieu en même temps que « Les Deux Moitiés de l'Âme », mais d'un autre point de vue. Celui de Shay et des quatre 'Yu'. Ici, Yuya, Ute, Hugo et Joeri sont frères jumeaux. Rating K+ pour le langage de Shay.
~…~
Arc I : Indomptable Obsidienne
~…~
…
Aube naissante.
Forêt des Arbres de Pierre.
…
« Tu peux m'expliquer comment on en est arrivé là ?! »
Aussitôt cette tirade finie, un rocher explosa à côté de lui. Cela contribua à assombrir son humeur. Shay Obsidian n'aimait pas qu'on le vise avec des Magies, même s'il était facilement capable d'esquiver ou de répliquer.
« Je le pourrais. Mais je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur notre fuite. »
La fuite. Fuir. Fuir avait le don de lui mettre les nerfs en boules. Il détestait fuir. C'était complètement contraire à sa nature de rapace. Et le fait qu'il soit actuellement sous forme humaine n'y changeait rien. Le caractère d'une Entité Spirituelle ne subissait pas de modification avec la Transmutation.
« Shay. Je suis désolé. Je ne pensais pas que cela tournerait ainsi. »
Ute, le cadet des frères Sakaki, le regardait avec sérieux. Son interlocuteur se passa la main sur le visage.
« Ça va. J'ai compris. On se barre, et, les explications, ça sera pour après. »
Ute jeta un regard reconnaissant à son Partenaire. Shay avait beau être emporté, têtu, fier – et on en passait… jamais il ne mettrait un de ses proches en danger.
BOUM !
« S'il y a un 'après', cela étant. » ajouta ce dernier, en esquivant la Magie lancée.
« Dépêchons-nous, Shay. »
Encore fallait-il qu'ils échappent tous les deux à leurs poursuivants.
…
Passé – quelques heures auparavant.
Royaume de Noctis, demeure du Clan Sakaki.
…
C'était une journée paisible. Les membres du Clan Sakaki vaquaient à leurs affaires. Cette famille se réduisait à quatre frères jumeaux, qui étaient aussi proches l'un de l'autre que différents. Le plus jeune d'entre eux, Yuya, qui jouait avec ses animaux artistes, dit soudainement.
« Pourquoi ne pas nous rendre dans le Monde de Solal ? Là-bas, nous pourrions rencontrer de nouvelles personnes ! Et peut-être que nous aurions des indices sur nos parents. »
L'aîné des frères Sakaki – un rusé Dragon-Plante du nom de Joeri – renifla de dédain. Ute, en bon raisonnable cadet qu'il était, eut un froncement de sourcils.
« Cela est une mauvaise idée, Yuya. »
« Pourquoi ? »
Il posa la pierre à aiguiser qu'il travaillait. Un cadeau pour Shay, qui devrait lui permettre de polir ses serres pour la chasse ou le combat.
« Les autres Dimensions regorgent de Chasseurs. Ils traquent les Créatures, et… les êtres capables de se transmuter, comme nous, sont des proies de choix. J'ai entendu dire qu'ils aiment particulièrement les Dragons, en plus. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
L'aîné se décida à intervenir, d'une voix sucrée.
« Ce qu'il veut dire, mon petit Yuya, c'est que ta bouille si mignonne serait mise à prix à l'instant où les gens sauraient qui tu es. Et que tu es trop innocent pour pouvoir t'en sortir, contrairement à moi. »
« Je suis largement capable de me défendre ! »
« Ce n'est pas tes compétences que je remets en doute, c'est ta capacité à ruser. Et un Duellartiste tel que toi attire facilement les regards. »
Ute ne dit rien, mais, intérieurement, il était d'accord avec Joeri. On pouvait reprocher à leur aîné un certain nombre de choses – à savoir, une tendance prononcée pour le sadisme et un goût immodéré pour les plantes carnivores – mais pas son intelligence. Yuya ouvrit la bouche, dépité, mais une autre voix claironnante les coupa.
« Hello tout le monde ! Rin va passer à la maison. Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Aïeuuuh, mais ça va pas, Joeri, de m'envoyer ton jus de plante à la figure ?! »
Le nouveau venu tenta d'éponger son visage et ses mèches blondes, en vain. Peu impressionné, l'aîné continuait à bichonner son cactus (carnivore), lequel avait aspergé leur troisième frère.
« Ohhhh, elle t'a craché du venin à la figure ? Comme c'est malheureux. Attends, laisse-moi me souvenir, Hugo. Depuis quand je suis ta bonniche ? Et que je cuisine à ta place ? »
Le plus jeune gonfla les joues, mais eut l'air embarrassé.
« Oh, ça va ! C'est que… j'ai un peu oublié d'y penser, avec la venue de Rin. Oui, c'est vrai, c'était mon tour, mais… Ute, tu pourrais pas me dépanner ? »
Le cadet fit un signe de dénégation.
« Hugo, c'était ton tour de chasser. Je t'ai déjà remplacé deux fois. »
« Oh, s'il te plaaaaaaît ! J'ai pas vu Rin depuis longtemps, et, euh, euh… argh, bon d'accord, je suis désolé. Juste une dernière fois ? Dernière, dernière fois ? »
Devant l'air suppliant de son jeune interlocuteur, le ténébreux Dragon soupira. Un observateur extérieur se fût mépris sur son expression sérieuse, mais c'était tout le contraire. La plus faiblesse de Ute était de dire non à ses jeunes frères.
« Tu ne grandiras jamais si tu te reposes toujours sur les autres, Hugo. C'est la dernière fois. »
« Merci, merci ! Je te revaudrai ça ! »
Le Dragon du Vent fila dans sa chambre pour aller se changer. Son interlocuteur soupira, avant d'étirer ses muscles. Bon, il allait devoir finir la pierre à aiguiser de Shay plus tard. Ce fut alors qu'un 'bong' retentit et qu'il dut reprendre, exaspéré.
« Yuya, on avait dit qu'on ne se transmutait pas dans la maison ! Tu veux démolir notre mobilier ou quoi ? »
Le benjamin de la fratrie – désormais sous forme Dragon – avait renversé une lampe.
« Désolé, Ute ! Et désolé aussi, Joeri. Mais mon Serpent Fouet Potartiste m'écoute plus facilement quand j'ai cette forme. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. »
Le ténébreux cadet ramassa l'objet tombé.
« Sors au moins dans le jardin avant de prendre ta forme Dragon. Je viens de faire le ménage. »
« D'accord, ok ! Désolé encore. »
L'aîné Sakaki – qui avait intelligemment protégé sa plante chérie – eut un rictus de dérision.
« Tu es trop gentil avec eux, Ute. »
« Il faut bien que quelqu'un s'occupe d'eux. D'ailleurs, Joeri, tu es l'aîné. Tu n'es pas censé prendre une part plus active à leur éducation ? »
« Contrairement à toi, je ne porte pas le destin du monde entier sur mes épaules. Et je ne suis pas l'esclave de la famille. »
Cette réplique pouvait paraître sèche d'un point de vie extérieur, mais il fallait savoir que, pour quelqu'un comme Joeri, c'était déjà beaucoup de reconnaître des personnes comme appartenant à sa famille. Ute et les autres le savaient, ne tenant donc pas rigueur de ses piques. Ce fut alors que la voix claironnante de Hugo interrompit leurs échanges.
« Ute, quand tu seras de retour ? Rin ne va pas tarder à arriver… »
« Il faudrait d'abord que je trouve quelque chose à manger. Ce n'est pas le meilleur moment de la journée pour chasser. Tu pourrais préparer la table avec Yuya ? »
Un bruit de fatras s'écroulant par terre résonna de la chambre de Hugo. Nouveau soupir de Ute. Dire qu'il venait de faire le ménage…
« Mais qui c'est qui a mis ses accessoires de cirque dans mes vêtements ?! »
Peu concerné, Joeri arrosa le pot dont il s'occupait.
« Ça doit être Yuya. Il n'y a qu'un Duellartiste pour porter ça. »
« Ils sont très bien, mes accessoires ! »
Un cri exaspéré retentit de là-haut.
« Eh ben, en attendant, viens les enlever, tes accessoires, Yuya ! Mon armoire, c'est pas la poubelle ! »
« Bah, vu comment tu ranges, si, un peu. C'est que, j'ai dû poser ça là vite fait, le temps de faire mon sac… »
« Ton sac ? Pour aller où ? »
« Eh bien, quand je parlais de visiter le Monde de Solal pour… »
Une exclamation joyeuse se fit entendre de la chambre.
« Trop cool ! C'est quand qu'on y va ? »
Ute eut un mauvais pressentiment.
…
Retour au présent – aube naissante.
Forêt des Arbres de Pierre.
…
« Donc, tu me dis que toute cette merde est arrivée, parce que tu n'as pas su dire non à ton frère quand il proposait de visiter les autres Dimensions ?! »
Alors que le Faucon Noir grinçait des dents, Ute hocha la tête.
« Yuya n'a pas tort sur un point… les conflits qui animent le Monde de Solal nous concernent aussi. Mais il a fallu que Zuzu se mette en danger pour aider une Créature en difficulté, et, il s'est transmuté en Dragon pour la protéger. Devant tout le monde. Tu imagines que c'était une mauvaise idée. »
Une très mauvaise idée, quand on savait que le deuxième de la fratrie s'était ensuite précipité à la rescousse.
« Ne me dis pas que… toi aussi, tu t'es transmuté devant tout le monde ?! »
« J'aurais préféré éviter, mais… Yuya était en danger. Il y avait des Chasseurs spécialisés dans la traque de Dragons. La forme que prend Yuya quand il se transmute ne lui permet pas de voler. »
Vraiment, qu'est-ce qui lui avait pris, le jour où il était devenu le Partenaire d'un Dragon aussi attaché à sa famille que sérieux ? Comme s'il percevait ses pensées, l'autre continua.
« Les gens de Solal sont à la recherche du Dragon Souverain de Jais Diamant Sans Nom, et… ils ont dû me prendre pour lui. A cause de la couleur des écailles et de la taille, j'imagine. »
Le Dragon Souverain de Jais Diamant Sans Nom. Le plus puissant Maître des Ténèbres qui eût jamais existé, dont l'on racontait qu'il avait sauvé son monde avec son compagnon. Une légende parmi les légendes. C'était, au fond, assez flatteur pour Ute d'avoir été pris pour lui. L'histoire disait qu'il avait retrouvé son identité grâce à un jeune Communicator issu de l'Ascendance de Lumière. C'était très joli, mais ça n'allait pas trop arranger leurs affaires.
« Ute. Tu savais ça, et, tu as quand même combattu à toi tout seul les armées des Chasseurs de Dragon ?! »
Et récolté un maximum de blessures, qui obligeaient Shay à quasiment porter son compagnon. Résultat des courses : leur identité de Transmutants avait été grillée à l'instant où ils avaient mis les pieds dans le Monde de Solal.
« Le lien entre les Quatre Dragons est très fort. Si un de mes frères est en danger ou ressent une émotion particulière, je suis directement affecté. »
Les yeux gris du ténébreux Dragon se fermèrent, alors qu'il poursuivait.
« Yuya est le plus jeune et le plus innocent d'entre nous… c'est le plus susceptible de se faire avoir. Le fait d'être un des Quatre Dragons Suprêmes lui donne encore plus de valeur aux yeux des Chasseurs. Il fallait bien que je le protège. Tu en aurais fait autant avec Lulu. »
« Oui, mais… oh, NON ! Pas encore ces Magies Anti-Ailées ! »
BOUM !
Oui, parce que, en plus d'être chiants à ne jamais vouloir les lâcher, leurs poursuivants possédaient l'arme la plus retorse pour ce qu'ils étaient. Les Magies et les Pièges efficaces contre les Bêtes Ailés, auxquelles appartenaient Shay Obsidian, le Faucon Noir. Et Ute, étant un Dragon volant, y était également sensible.
« Ils sont là ! Attrapez-les ! »
Sans compter qu'être affiliés aux Ténèbres les rendaient plus vulnérables aux Créatures de Lumière qui les traquaient. Fichus ennemis, ils ne pouvaient pas être moins bien renseignés sur eux ?
« Ute, j'en ai marre. Je vais me transmuter et les attaquer. Ça va les ralentir et désorganiser leur formation. »
Le Dragon s'arrêta net.
« Mais… tu es malade ?! Tu fais face à des Magies Anti-Ailés, des Créatures de Lumière, et ce, en très grand nombre. »
Les yeux dorés du rapace étincelèrent dans la clarté naissante.
« Je vais utiliser mes Magies et mes Pièges de Renforcement. Ils seront surpris par ma rapidité et ça nous donnera l'occasion de passer à travers leurs troupes. »
« Je n'aime pas ça. Nous n'avons pas les couvertures de nos Magiciens habituels. Tu sais que les Boucliers et les Protections ne sont pas notre spécialité, c'est celle de Lulu et des autres. »
« C'est ça ou continuer à se faire harceler à pied, jusqu'à tomber d'épuisement. »
Ute soupira, s'appuyant sur un rocher.
« Très bien. Mais je te couvre. »
