Titre: Sur le ring

Pairing: Divers, ici JBL/Shawn Mikaels

Raiting: T

Disclaimer: pourquoi c'est pas moi Vince Macmahon?? Personne n'est à moi...

Sur le ring

John Bradshaw Layfield n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de très expressif. Du moins c'est ce que voulait John Charles Layfield.

Le seul problème c'était que depuis cette storyline avec le Heartbreak Kid, il ne pouvait s'empêcher de rendre son personnage expressif, justement. Il faut dire que d'avoir travaillé à ces côtés et de le voir maintenant arriver, vu que leur contrat virtuel était terminé, avec ce sourire magnifique et danser de cette façon était vraiment trop pour JBL. Quand il sentit son rival le toucher, tout ce qu'il voulait était de le bloquer dans le coin du ring et de le prendre violemment devant tous les spectateurs pour leur montrer ce qui se passait vraiment dans sa limousine et dans les vestiaires.

Il devait aussi avouer, que là, à ce moment précis, il n'avait pas écouté le moindre mot qui sortait de la bouche de Shawn Michaels, trop perdu dans l'envie de la lui ravir afin de le faire enfin taire et de s'occuper de ses fesses, trop désirables pour qu'il les laisse tranquille, dans l'arrière scène. Cette pensée fit naître un sourire sur son visage habitué à ne rien laisser transparaître et laissa même échapper un rire nerveux, alors qu'il luttait contre le besoin de mettre à exécution toutes les images mentales qui lui venaient.

Plus le discours de son rival s'éternisait, plus son sourire se fanait et plus son envie de lui faire l'amour coulait dans chaque fibre de son corps. S'il continuait à parler, HBK ne ressortirait pas avec tous ces vêtements à la fin de leur altercation. C'est avec soulagement qu'il entendit enfin la dernière pique de Shawn et de le voir quitter le ring.

Quand il arriva enfin dans les coulisses, il sentit quelqu'un le plaquer contre le mur, une main plaquée sur sa bouche, son agresseur se collant à son bassin pour lui montrer tout son désir. Il ne put s'empêcher de faire un petit sourire quand il sentit les lèvres de Michael Shawn Hickenbottom se poser sur son cou, le mordant et le suçotant.

« - Tu devrais faire attention John, si tu continues à me regarder comme ça sur le ring, les fans vont comprendre ce qu'il y a entre nous.
-Si tu le faisais…Oh mon Dieu… Pas exprès, peut… Merde… être qu'on en serait… Putain… Pas à ce stade, haleta-t-il en sentant la main de son amant défaire sa ceinture avant de s'égarer sur son membre gonflé de plaisir.

Il sentit le blond sourire contre son cou, s'écarter doucement de lui pour le retourner afin de capturer ses lèvres. Son souffle se faisait de plus en plus saccadé, les mains du Heartbreak Kid se baladant toujours sur son entrejambe.

Il poussa un gémissement de frustration quand il sentit que son amant avait arrêté son délicieux tourment. Il murmura amoureusement à Shawn de le « prendre sur le champs sinon je te jure que la prochaine fois je te viole en public et je me fous des conséquences» en lui lançant un regard meurtrier. Il s'aperçut que son amant regardait d'un œil amusé vers le côté. John tourna la tête et remarqua que le jeune Cody Rhodes avait la bouche légèrement ouverte, les joues un peu rouges, les regardant avec un air passablement stupide et étonné aux yeux de JBL. La jeune superstar bafouilla quelques excuses incohérentes avant de s'enfuir en courant dans la direction opposée.

JBL regarda à nouveau le blond avec un regard furieux. HBK posa ses lèvres sur les siennes, souriant légèrement, en lui prenant la main et l'emmenant dans sa loge, où il « le prit sur le champs », faisant crier John Charles Layfield comme il ne l'avait jamais fait auparavant et pour le plus grand bonheur de celui-ci.

FIN

J'espère que ça vous a plu... avec une tite review, s'il vous plaît? La prochaine sera une Randy/Cody, j'essaierai de la poster dans pas trop longtemps.

Meerci de m'avoir lue ^^!