Chapitre 1
Il était une fois, une belle princesse et un prince charmant. Le prince eet la princesse étaient secrètement amoureux. Tellement secrètement, que l'autre ne le savait pas. En effet, tellement secrètement qu'eux même ne le savaient pas.
"Café ?" Cameron se retourna, une tasse d'une liquide brûlant d'oû s'échappait de la fumée. Chase, et un crayon machouillé, la regardèrent.
"Non. J'en ai déjà un," dit Chase en souriant. "J'essaye d'en boire moins."
Cameron sourit dans sa tasse alors qu'elle prenait une petite gorgée. "Bonne chance alors."
Il y eu une minute de silence, durant laquelle Chase fixa avec regret le café disparu de Cameron, et Cameron, avec amusment, le regardait faire.
"Ca t'ennuierais de me servir une tasse ?" Il sourit timidement. Cameron rie doucement face à son abandon flagrant. Lorsqu'elle se tourna pour accomplir sa tâche, elle entendit le pas traînant d'une troisième personne.
"Vous voulez boire un verre avant de rentrer ?" demanda Foreman en enlevant sa blouse puis l'accrocha sur le dossier d'une chaise, et prit son sac.
"Oublie ce café, Cameron."
Elle rangea la tasse vide et finit la sienne en quelques gorgées.
"Je viens." Elle fit couler l'eau pour laver sa tasse et une autre qui attendait sur l'évier, probablement celle de House.
"Je vais le faire," offrit Chase en se levant de sa chaise.
"Ce n'est même pas Ю toi," protesta-t-elle, remplissant chaque tasse d'eau. Chase arriva et se tint debout si près derrière elle qu'elle pouvait sentir la chaleur irradié de son corps.
"Je suis prêt à partir," dit-il. "Prend ton ordinateur."
D'un air résigné, Cameron tendit le torchon qu'elle avait utilisé. Les doigts de Chase s'enroulèrent autour des siens, et durant une brève seconde, le monde se figea, et Cameron essaya désespérément de ne pas détourner la tête. Bien que cette seconde eut semblé durer une heure, ce n'était, en réalité, seulement qu'une seconde, qui finit lorsque Chase retira sa main du torchon.
Cameron se dirigea vers la table, oû son ordinateur portable l'attendait. Foreman evidemment avait remarqué le tension qu'y régnait. Cameron le regarda du coin de l'oeil, puis regarda Chase, cherchant quelque chose à dire.
Cameron glissa son ordinateur portable dans son sac et retourna vers l'évier avec une serviette.
"Laisse moi essuyer."
Chase acquiesca et se déplaça pour lui donner accès à l'évier.
"Trop lent," dit Foreman en montrant son impatience évidente par le langage du corps, attendant près de la porte. "Vous venez ? Ou vous préférez rester et jouer aux familles heureuses pendant un moment ?"
Cameron jeta presque la serviette dans un espoir de rester à l'écart de Chase, mais il ramassa calmement la serviette et s'essuya les mains.
"C'est bon. Allons-y."
