Auteur : Padmacho
Résumé : Il sort avec Hermione, mais il se rend compte qu'il est amoureux d'elle.
Disclaimer : tout appartient au génie de JK Rowling.
Note : certain n'aimerons pas ce couple, assez rare. ms bon, lisez qd même!
Chapitre premier :
Il était assis, solitaire, à la fenêtre donnant sur la Forêt Interdite, regardant les arbres s'incliner sous le poids du vent. Ils étaient en paix avec eux-même, eux. Ils n'avaient pas de problèmes de cÅ"ur, rien à étudier, pas à mentir...mentir...Oh! oui, qu'il avait du mentir! D'abord, parce qu'il sortait avec Hermione Granger alors qu'il n'éprouvait rien pour elle. C'est vrai qu'il y a deux ans, il aurait sauté de joie à l'idée de l'avoir comme petite amie.
Mais tout avait changé...
Lors de la rentrée, il avait vu une Hermione resplendissante s'approcher de ses deux meilleurs amis. Elle était devenue tellement belle...mais il n'avait pas eut le coup de foudre. Il était resté béat devant elle, et une semaine plu tard, ils sortaient ensemble. Bien sur, pour lui, c'était une chance de sortir avec la fille qu'il voulait depuis quelques années. Pourtant, il mentait, en lui disait qu'il l'aimait, où qu'elle était la chose qui comptait le plus pour lui.
Et puis, il la vit, elle. Il n'avait jamais fait attention à cette fille. Tout d'abord, parce que, avant, elle était affreusement laide, ensuite parce qu'elle appartenait à une maison opposée et aussi, il ne lui avait jamais parlé. Quand il avait vu Hermione arriver près de lui, à la rentrée, il avait aperçu du coin de l'Å"il une belle fille. Pas une bombe, mais elle avait un certain charme. Il l'avait observée pendant tout le banquet de début d'année, et avait ressentit une attirance pour elle.
Les jours étaient passés et il avait commencé à sortir avec Hermione. Au début, il avait été comblé, mais son enthousiasme avait diminué. Elle avait du le remarquer, car elle était devenue bizarre, commençant à le laisser tomber. Au fond de lui, il savait que c'était mieux, qu'il ne lu ferait pas de mal, si il la larguait. ou bien, peut-être serait-ce elle qui le laisserait tomber? Son meilleur ami ne le regardait plus comme avant. Il était jaloux qu'il sorte avec Hermione. Il la voulait aussi, et il l'aurait laissée, mais il n'avait pas la tête à ça. Il pensait tout le temps à cette fille...
Une main se posa sur son épaule, et il sursauta. Il détourna ses yeux du paysage, pour regarder une jeune fille à la belle chevelure brune, et aux yeux chocolat. Elle lui souriait, et déposa un baiser sur sa joue. Il se leva et m'entraîna sur le canapé. Il s'assit, et elle se coucha, la tête sur ses cuisses. Il caressait ses cheveux, et elle le regardait, réfléchissant. Elle brisa finalement le silence.
- Il faut que ça cesse, dit-elle, déterminée.
- Hein? quoi?
- Il faut que ça cesse!, répéta-t-elle, se redressant.
- Qu'est-ce que qui doit cesser?
- Tout ce cinéma! Ces "je t'aime", "tu es l'amour de la vie"...Tout ça est faux! Et tu le sais! Hermione s'énervait.
- Oui, je le sais, répondit-il, calme.
- Eh bien! Alors!
- Quoi, "alors"? Arrête de tourner autour du pot! Tu veux qu'on se quitte?
- Oui. Tu vois bien que ça ne fonctionne pas, dit-elle, les larmes aux yeux.
- Hermione, je suis désolé, dit-il en la serrant dans ses bras. Je suis désolé. J'ai toujours voulu être avec toi, mais, je ne sais pas. Tout a changé. Je...je ne veut plus être avec toi...
- Amis?, répondit Hermione, séchant ses larmes.
- Amis.
Elle se remit sur ses cuisses, et retomba dans ses pensées, comme lui. L'échange avait été étrange. Plus amical qu'autre chose. Hermione avait failli pleurer, juste parce qu'elle est sensible. Elle voulait autant que lui que ça se termine. Il arrête de penser à Hermione, et songea à elle. Et puis, l'évidence lui vint. Bien sur, il le savait déjà, mais maintenant que c'était terminé avec Hermione, mais il n'avait jamais pensé à ça de cette manière. Avant, c'était : cette fille est jolie, j'aimerais sortir avec elle. Mais, à présent, c'était : je suis amoureux d'elle.
Oui,
Ronald Weasley est amoureux de Pansy Parkinson...
*_*_*_*
je parie que je vous ai eu!que vous croyez que c Harry qui pensait! lol.
ben, revieuw plizzz! je crois que j'aurai du mal à continuer, ça m'est venu tout seul! ms bon, ça fait tjs plaisir les revieuws!
bisous,
Pad
