Saison 1 : L'équipe 7
Chapitre 1 : Reçu ou pas?
ooooooo
Homura : Yo! Je suis de retour pour vous jouer un bon tour!
Nicolas : Cette fois l'histoire est amorcée, pour ceux qui découvrent la Saison 1, sachez qu'il y a une Saison 0, Le son d'une clochette : Prologue ici même sur . voici donc le résumé en très gros :
Homura Nagisa est le fils de Kanan Namikaze, soeur de Minato le Quatrième Hokage, qui a disparut il y a 16 ans. 3 mois avant le retour de Naruto, Kanan retourna à Konoha avec son fils de 12 ans avant de mourir uen semaine plus tard. Tsunade le plaça sous la responsabilité d'Iruka mais la seule personne qu'Homura aime dans tout le village est Sakura, sa grande soeur de coeur.
Naruto revint et Hinata lui avoua son amour, leur relation amoureuse débuta mais Hiashi, le père d'Hinata et le chef de la famille Hyuga est en total désaccord avec cette relation, s'ensuivit un combat entre Naruto en mode deux queues et tout le clan Hyuga, Hinata s'interposa alors et Naruto renonça pour l'instant à leur relation non sans mal. Hiachi se rendit à l'évidence, il fit de sa propre fille un membre de la bunke, elle n'était désormais plus l'héritière du clan, même si elle restait toujours sa fille, sa relation avec Naruto se poursuivit donc.
Une intruse rôde prêt du repaire d'Oroshmaru, il charge Sasuke de la capturer mais découvre que la jeune femme, Fang Uchiwa était Sasuke lui-même.
Homura s'apprête à passer ses examens à l'académie des ninjas, Sakura, Naruto et Kakashi partent pour Suna, la relation entre le garçon et sa camarade de classe Hanabi Hyuga semble se détériorer de jours en jours tant ils se méprisent mutuellement.
L'équipe de Kakashi revint avec l'équipe de Gaï, Kakashi ayant épuisé tout son chakra contre Deidara, c'est avec un nouveau capitaine, Yamato, et un nouveau coéquipier, le mystérieux Saï, que Naruto et Sakura partent découvrir le repaire d'Orochimaru. Sasuke les bat sans difficulté, Naruto décide alors de s'entraîner d'avantage pour avoir le dessus. Alors qu'ils étaient presque à Konoha, Sakura rencontre seule Sasuke en plein milieu de la nuit...
La suite tout de suite!
ooooooooo
-Dis donc Itachi, c'était quoi ce que tu as donné au blondin?
Itachi ne prit pas la peine de se tourner vers Kisame, il continuait à marcher le long de la route, son visage fermé et impassible.
-Une lettre.
-J'imagine que c'était pas pour lui, c'était pour un de Konoha?
-Pour mon frère.
-Ah lui? Il est pas mort?
-Pas encore.
-Mais il le sera bientôt, si bien sur il s'avère qu'Oroshimaru est plus fort que lui.
-J'en doute.
-Oho! S'excita Kisame. Tu m'as l'air bien sur de lui.
-C'est un Uchiwa, répondit simplement Itachi.
-Très intéressant. Ah pendant que j'y penses, le chef t'as envoyé ça.
Kisame lui tendit une petite boîte. Itachi la prit et l'ouvrit, elle contenait des pilules et un mot.
Quatre par jour, tu vivras jusqu'à la fin du deuxième mois.
Itachi en avala quatre tout de suite et rangea la boîte dans sa sacoche sous son ample manteau.
-Ta santé continue à se dégrader, hein? Demanda Kisame d'un ton sordide, l'air de demander en réalité dans combien de jours Itachi comptait mourir.
-Oui.
-Bon ben ton mouflet a intérêt à se magner le train si il ne veut pas louper le coche.
-Ne t'inquiètes pas pour ça, mon message était suffisamment suggestif.
-Oho! Quelle intelligence démoniaque, sourit Kisame.
-Ce n'est pas si compliqué, il suffit de le prendre par les sentiments.
-Waaa! Là je tombe sur le cul! Je croyais qu'il n'en avait plus au contact de cette vieille vipère.
-Ne cherche pas aussi loin.
-En fait je comprend pourquoi tu es si malin, c'est parce que tu ne causes jamais, conclut Kisame en éclatant d'un rire salace.
-Pourquoi parler quand on a rien a dire à part du vent?
-Ben déjà ça tue le silence et tu me connais, j'adore tuer.
-En effet, je te rattrapes.
Itachi prit une autre direction que Kisame et s'enfonça dans la forêt, il eu une violente quinte de toux qu'il tentait de réprimer en plaquant sa main sur ses lèvres. Bien vite, du sang débordait de sa main.
Sasuke… mon cœur mort empoisonne mon corps, fait vite.
ooooooooooo
Naruto, Sakura et Saï rentraient à peine de Konoha, ils venaient de passer dans le bureau de Tsunade pour faire leur rapport. Chacun allait se séparer pour rentrer chez eux quand un petit garçon accouru vers eux. L'adolescent en orange le reconnu bien vite avec sa tignasse argentée et ses yeux dépareillés. Il sourit, même si il avait encore une fois échoué à ramener Sasuke, la vie continuait et ce petit gars allait sans doute le lui rappeler, rien que le revoir suffit à le détendre. Naruto le trouvait d'ailleurs un peu changé, plus joyeux qu'avant, sans doute à cause du retour de Sakura.
-Hey Homura.
-Ah z'êtes enfin rentrés! J'ai inventé un truc vachement top! Naruto, dis-moi le prénom de deux filles de Konoha, demanda le garçon, impatient.
-Deux filles? Heu… Hinata… et Sakura?
-Ok, un instant.
Homura ferma les yeux et se concentra quelques secondes avant d'exécuter un signe des mains.
-Yuri no jutsu!
Pouf! Un nuage de fumée blanche apparut autour du garçon. Lorsque la fumée se dissipa, Homura avait disparut et à la place, deux ravissantes créatures dans le plus simple appareil s'entrelaçaient, celle en dessous n'était autre qu'Hinata et sa compagne a cheval sur elle dans une position des plus sensuelles était Sakura elle-même et aucun détail de leur corps n'était exagéré ou surfait, c'était vraiment elles. Naruto était en premier lieu abasourdit de voir Sakura dans cette tenue mais lorsqu'il reconnu Hinata allongée en-dessous, il ne put empêcher le cri d'horreur de sortir de sa gorge. SON Hinata avec Sakura?
-HAAAAAAAAAAAAAAAA!
Saï pour sa part ne sut comment réagir, alors il ne réagit pas du tout. Sakura, quand à elle, s'était figée en se reconnaissant, elle avait du mal à réaliser que son petit farceur ait pu lui jouer un tour aussi bas. Naruto tomba raid comme un piquet à terre, semblant être frappé d'une crise cardiaque. Émergeant peu à peu, Sakura fit craquer ses poings, le sang bouillonnant dans ses veines.
-Oups, voir sa chérie avec une autre fille, c'était un peu trop…
-Je vais te réduire en cendre, menaça-t-elle.
Homura sua face à l'expression de furie de la jeune fille, il réfléchit à toute vitesse avant de sourire, rusé.
-Yaoi no jutsu!
À nouveau Homura disparut et deux nouvelles personnes apparurent. Cette fois ci, c'était deux garçons aux cheveux et aux yeux noirs. Celui du dessus avait les traits plus juvéniles bien que déjà mature pour son jeune âge, il s'agissait du Sasuke âgé de 12 ans venant d'intégrer l'équipe 7 et sous lui, Saï. Le véritable Saï fixa son autre lui sans comprendre. Pourquoi donc était-il allongé nu avec Sasuke?
Pour Sakura, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, elle en oubliait sa tendresse pour Homura, son sang chaud réclamait une vengeance implacable. Homura eut beau annuler le jutsu, la colère ne désemplit pas.
-Oups, ça t'as pas amadouée? Pourtant les filles adorent le Yaoi non?
Avant qu'Homura ne puisse s'enfuir, Sakura le saisit par le col et le souleva sans difficultés pour le plaquer au mur le plus proche. Elle arma son poing.
-Pitié, je ne suis qu'un enfant, tenta-t-il en suant à grosses gouttes avec un sourire tendu.
Sakura frappa le mur à côté du visage d'Homura et forma un énorme cratère.
-Et encore, je me suis retenue. Si jamais tu refais ça, je te brises.
-Pourquoi tu prends la mouche? Demanda Homura sur un ton plus sérieux. C'était juste pour rigoler.
-Il y a des choses qui ne sont pas drôles!
Sakura souffrait, la blessure de son cœur s'était rouverte en voyant cette représentation de Sasuke. Homura lu cette douleur et cette peine dans les yeux de la jeune fille qui le reposa à terre. Alors le garçon s'en voulut, il comprit qu'il était allé trop loin. Il voulait se venger de sa précieuse grande sœur qui ne lui avait accordé aucune attention lorsqu'elle était revenue de sa mission à Suna, il assumait son égoïsme de vouloir avoir Sakura que pour lui, mais pas de lui avoir fait si mal, il passa ses bras autour des hanches de la jeune fille et blottit sa tête contre son ventre.
-Pardon.
Homura était sincère, Sakura le voyait bien, ce qui la calma. Elle réalisait qu'elle ne l'avait pas vu depuis son départ pour Suna, elle était bien rentrée à Konoha mais trop affectée par la mort de Chiyo, elle s'était enfermée dans son deuil et avait complètement délaissé son petit frère, allant jusqu'à violer la promesse qu'elle lui avait faite le jour où sa mère fut enterrée. En plus, c'était vrai, il n'était encore qu'un enfant. Elle caressa ses cheveux.
-N'en parlons plus.
-Oui, mais ne me déteste pas s'il te plaît.
-N'aies pas peur, j'ai le sang chaud et je réagis vivement parfois, avoua-t-elle en s'agenouillant à sa hauteur et en l'enlaçant. Jamais je ne te détesterai, petit frère.
-Tant mieux, parce que moi je t'aime supra méga giga ultra hypra fort!
Un souvenir leur revint à tous les deux, celui où Homura sachant sa mère mourante avait refusé catégoriquement d'être inscrit à l'académie. Il partit se réfugier à l'hôpital, se cachant dans un coin, tentant de fuir la dure réalité qui s'abattait sur lui aussi cruellement. Sa mère n'était pas du genre à parler pour rien, ses mots emplis de chaleur réconfortante et sincère n'atteignaient plus le cœur de son fils, sourd de détresse et de peine. Pour s'occuper l'esprit, il erra un bon moment dans les couloirs jusqu'à tomber sur cette jeune fille aux cheveux roses qui travaillait dur pour soigner les blessés. Elle l'avait encouragé en lui disant qu'il n'était pas obligé de suivre la voie que sa mère voulait qu'il prenne, qu'il suive juste ce que son cœur lui disait.
-Que dirais-tu d'une bonne glace arc-en-ciel?
Homura redressa la tête, tout content et impatient. Les glaces arc-en-ciel était à la base une pile de boules de glaces de saveurs différentes, mais le glacier avait récemment décidé de mettre toutes les saveurs en une seule boule, ça le ruinait moins en terme de quantité et ça gagnait un temps considérable, en parti du au fait qu'Homura en mangeait presque tous les jours.
-Hé hé ok mais c'est moi qui t'invites!
-Tu es un gentleman, sourit Sakura.
-T'as vu ça? Et quand je serai grand, je serai le type parfait! Les filles se battront pour que je leur signe des bouts de papier ou que je fasse des photos avec. Bien sûr je ne garderai que celles où je pose avec toi.
-Ben tiens.
Après avoir payé les glaces, Homura tendit la sienne à Sakura et posa la sienne en équilibre sur la pointe de son nez par le cône. Sa grande sœur rit en le voyant.
-Un véritable artiste.
-Eeeeeeeet! Hop!
D'un geste de la tête, Homura fit voler la boule, ouvrit grand la bouche, l'avala et fit tourner le cône de l'autre côté pour qu'il devienne son nouveau nez. Homura prit la pause.
-Tadaaaaaam!
-Bravo, applaudit Sakura.
-… ARGHHH! S'écria le garçon en plaquant sa main sur son front. Mon cerveau! Il est gelé!
-Quelle idée aussi d'avaler tout rond.
Sakura posa sa main sur son front et concentra son chakra chaleureux pour guérir son petit frère. Celui-ci cessa de s'agiter, se laissa faire et se détendit avec un grand sourire.
-J'aime ta douce chaleur.
-Oh tu n'es pas le seul, répondit-elle, un sourire triste aux lèvres.
Homura la fixa avec plus d'attention. Il avait bien remarqué que Sakura n'était pas comme d'habitude. Elle n'était pas triste, elle n'était pas heureuse, elle était les deux en même temps.
-Qu'est-ce qui se passe? Tu m'as jamais fait autant peur.
-J'ai revu une personne qui me tient à cœur.
Il était inutile de le lui cacher, Homura était trop malin pour être abusé par des mensonges. Ce dernier la fixait toujours, comme s'il cherchait à lire en elle, silencieux.
-Qui? Demanda-t-il enfin.
Voilà la question qu'elle avait redouté. Qui avait-elle revu? Elle resta un moment silencieuse.
-Tu promet de ne le dire à personne?
-Je suis peut être un farceur et une petite peste mais je respecte autant que j'aime ma grande sœur, à savoir toi.
-Eh bien… j'ai revu Sasuke une nuit.
Même si elle n'avait pas précisé que c'était hier soir, Homura cligna des yeux et la fixa longuement. Ce regard insistant gênait Sakura, elle redoutait déjà qu'il la juge, qu'il lui rappelle que c'était un déserteur.
-… il t'as fait du mal? Demanda le garçon, sérieux et inquiet à la fois.
Sakura fut touchée une fois de plus par l'attention d'Homura. C'était bien de réconfort dont elle avait besoin, pas qu'on l'accable ou qu'on la critique, mais le voir si inquiet, elle voulut le rassurer, elle l'enlaça.
-Non, il ne m'a pas fait de mal.
-Tant mieux, sinon je l'aurai écrasé comme une blatte!
-Tu es choux, rit Sakura en frottant ses cheveux.
-Eh ouais, je sais! Personne n'a le droit de te faire du mal, je veillerai toujours sur toi!
-Non, nous veillerons l'un sur l'autre, petit gars.
-Marché conclut!
Sakura lâcha enfin Homura et se pencha pour être à la hauteur de son visage, son sourire naturel et chaleureux qui réchauffait les cœurs était de retour.
-Alors? Ces examens?
-Ben… c'est qu'en fait…, hésita Homura en se tortillant les doigts.
-Oui?
-Je… je suis pas allé voir les résultats. Je voulais qu'on aille les voir ensemble.
-Alors allons y, sourit Sakura.
-Hourra!
Sa forme retrouvée, Homura prit Sakura par la main et l'entraîna à l'académie. Elle suivit son rythme sans problèmes. Une fois arrivé, le garçon se précipita sur la liste des admis. Il perdit son enthousiasme quelques instants plus tard, il revint, la tête baissée de désespoir.
-J'y suis pas…
Sakura fronça les sourcils et s'approcha de la liste. Contrairement à Homura, la jeune fille ne regarda pas aux H mais aux N, comme Nagisa, son nom de famille et parmi eux figurait « Nagisa Homura ». Elle sourit et se tourna vers son petit frère.
-Homura, tu n'as pas regardé au bon endroit, tu es reçu!
Le garçon redressa vivement la tête et regarda le nom que Sakura tapotait du doigt sur la liste. C'était bien son nom, c'était bien son prénom, c'était bien sa date de naissance!
-HOURRAAAAA! S'écria-t-il. Je suis guenin! Je suis guenin!
Sakura le souleva sans difficulté et le fit tourner dans ses bras.
-Hourra! Je suis fière de toi Homura.
-Moi aussi je suis fier de moi!
Il bondit des bras de Sakura, impatient.
-Je vais chercher mon bandeau.
Sur ces mots, il se précipita dans la salle de classe et revint un instant plus tard avec le fameux bandeau de Konoha. Sakura lui sourit et lui prit le bandeau des mains.
-Où veux-tu le mettre?
-Hm, comme c'est un bandeau frontal, pourquoi pas sur le front? Répondit-il malicieusement.
-Homura Nagisa, dit Sakura en lui nouant son bandeau autour du front, te voici guenin de Konoha.
-Je m'en montrerai digne, sempai! (aîné)
-J'en suis sûre, je t'entraînerai, mais fais attention, il est vrai qu'un ninja doit développer ses capacités personnelles mais il doit surtout agir en équipe.
-Mouais…, fit Homura, pas très convaincu.
Pour lui, une équipe de trois, c'était deux en trop et ça obligeait au sensei à se disperser entre chacun durant les entraînements et donc à perdre du temps. Sakura reconnu une fois de plus cette réaction, il parlait comme Sasuke même si Homura était beaucoup plus ouvert aux autres.
-Tu comprendras vite ce que je veux dire.
-En tout cas, je suis super content que tu veuilles bien m'entraîner!
-Tu deviendra un grand ninja, j'en suis sûre.
-Avec toi comme prof, aucun doute!
-Alors? C'est quand que vous connaissez vos équipes et votre sensei?
-Demain!
-Je viendrai avec toi.
-Merci! S'exclama Homura en bondissant dans les bras de sa grande sœur.
ooooooooooooooooooo
-Équipe 5, Konohamaru, Moegi et Udon.
Iruka annonçait depuis tout à l'heure la liste des équipes. Konohamaru était plus que ravi de se retrouver avec ses deux complices de « La brigade de Naruto ». Homura ne tenait plus en place, agité.
-Calme toi Homura, lui intima Sakura.
-Mais ça fait déjà cinq équipes qu'il a annoncé, et j'y suis toujours pas. Je suis sûr qu'il m'a gommé de la liste tellement il est en rogne contre moi le balafré.
-Sois patient.
-Au fait, quelqu'un peut me dire ce que je fais là? Demanda Ino, assise à la droite d'Homura.
-Peut être parce que je te l'ai demandé, répondit Sakura.
-Ouais mais pour faire quoi? Surveiller ce petit diable?
-Fais gaffe la mèche, je mords! Prévint Homura.
Homura donnait généralement un surnom aux autres à partir de détails physique pour s'amuser, la mèche proéminente d'Ino l'avait inspiré cette fois-ci.
-Non, répondit Sakura.
Ino garda ses mains à bonne distance du visage du garçon insolent.
-Pourquoi alors?
-Tu verras.
-Équipe 7, reprit Iruka, Hanabi Hyuga…
Homura écarquilla les yeux et joignit ses mains.
-Faites que ce soit pas moi, faites que ce soit pas moi, faites que ce soit pas moi!
-… Homura Nagisa…
-AAAAARGH! DYEU N'EXISTE PAAAAAAS! S'écria le pauvre garçon.
-Sans commentaires Homura, lui dit Iruka, gêné par cette intervention.
Et zut, je me trimballe le boulet de service, pensa Hanabi en soupirant de manière imperceptible.
-Je vois pas pourquoi je serai avec cette fille à papa! J'exige de changer d'équipe!
-Cesse de discuter Homura! La décision a été prise et c'est impossible d'en changer!
-C'est ton slip que je vais prendre, le balafré! Répliqua vivement Homura.
-… très sauvage ton protégé, Sakura, fit remarquer Ino.
-Je t'ai dit de te taire! Ordonna Iruka.
-Et toi tu sais ce que tu peux faire?
-Homura, calme-toi, demanda Sakura en posant une main apaisante sur son épaule.
Le garçon se tourna à sa gauche, vers sa grande sœur, il ne voulait pas la décevoir et se rassit sans rien ajouter, mais il fulminait encore.
-Elle va être belle c't'équipe…
-Pour les réclamations, voyez à la sortie au fond à droite au bureau tenu par un panda, c'est le père d'un certain Ranma.
-Tu crois que je peux y aller, Sakura? Demanda Homura.
-Il te charries petit, les pandas ne savent pas parler.
-Moi non plus je t'ai pas parlé, la mèche!
-… et Hoshi Junko.
Homura tirait la langue et faisait des grimaces à Hanabi. Cette dernière le snobait complètement, plus intéressée par le troisième membre. En l'entendant, le garçon se mit à le chercher des yeux et le trouva, assis seul au premier rang. Ils n'étaient pas vraiment amis mais ils parlaient de temps en temps, il était assez sympa mais parfois un peu trop niais. C'était un garçon souriant, au visage angélique avec de magnifiques yeux bleus abysses. Ses cheveux en épis mi-longs et bleus ciel lui arrivaient jusqu'au bas de la nuque mais mouillés, ils devaient bien lui arriver jusqu'au milieu des omoplates. Il portait une veste blanche sans manches avec capuche par-dessus un tee-shirt à manches longues noir, ainsi qu'un short gris foncé. Son signe particulier hormis sa tête d'ange? Toutes les filles lui courraient après, à part Hanabi. Ces gloussements perpétuels autour de lui ne semblait pas le perturber, il ne s'apercevait même pas qu'il était très prisé par la gente féminine, par contre ça avait le don de lasser Homura, ses groupies ne s'apercevaient même pas qu'il ne les remarquait pas.
-Génial… pff j'aime pas cette patate, elle est naze, elle est moche, elle n'a absolument aucune personnalité.
-C'est vrai que je connais une Hyuga plus passionnée, fit remarquer Ino en haussant les épaules.
-Hanabi est… distante dirons-nous. Mais donne-lui une chance, tenta Sakura.
Homura détourna fièrement le regard.
-Nan! C'est une ringarde de snob.
Sakura soupira, c'était pas gagné. Il se comportait comme Naruto vis-à-vis de Sasuke lorsqu'ils furent promu dans la même équipe. Elle ne pouvait que prier pour que leur relation s'améliore, au fond ça ne pouvait pas être pire… ça ne pouvait pas être plus pire du moins. Elle sentit alors Homura s'assoir sur ses genoux et continua à narguer Hanabi, l'air de dire qu'il était plus chanceux qu'elle parce qu'il avait Sakura. La jeune chunin se tourna vers sa cadette et remarqua pour la première fois qu'elle portait la veste portée par Hinata quand elle était elle-même guenin ainsi que le bandeau noué au même endroit, autour du cou. Maintenant qu'Hinata avait des cheveux longs, leur ressemblance était d'autant plus troublante. Les seules différences entre elles résidaient dans la couleur de leurs cheveux et surtout dans leur regard. Quand à ce Hoshi Junko, il était, il fallait le reconnaître assez mignon, mais quelque chose en lui rappelait à Sakura quelqu'un, mais elle n'aurait su dire qui.
-Dis-moi Homura…
-Et voilà, vous êtes tous répartis, acheva Iruka.
-Oui grande sœur?
-… non rien.
-Les capitaines de vos équipes viendront vous chercher à 14h, vous avez quartier libre jusque là.
Il était midi moins dix, Homura se leva et s'étira.
-Alors? On fait quoi, grande sœur?
-Grande sœur? Répéta Ino. Je rêve…
-Je vais t'entraîner, c'est là que Ino entre en jeu! Affirma-t-elle, tout sourire.
-Houlà, je sens que ça va être bien chiant…
-C'est quoi? Demanda Homura, très attentif.
-Allons dehors.
Un instant plus tard, les trois jeunes gens se retrouvèrent dans la cour de l'académie.
-Bon Ino, met-toi en place.
Ino soupira et s'avança en plein milieu de la cour.
-Et que vais-je devoir faire?
-Ino ici présente va user d'une technique qui va t'émoustiller Homura, assura Sakura, toute souriante.
-C'est vrai?
-Une technique… ahhh non! Fit Ino. Il est hors de question que je…
-Ne t'inquiètes pas Ino, ce n'est pas Homura qui va te servir de cobaye.
C'est alors que, midi sonnant, une personne toute en vert bondit par-dessus le mur de l'académie pour atterrir prêt d'eux.
-Yoooo! Bonjour à tous chers fans et amis, le grand héros vient d'arriver!
Schting! (plus besoin que je vous dises de quoi il s'agit)
-… de mieux en mieux, voilà un Gros sourcils qui tombe du ciel, se moqua Homura.
-Bonjour Lee, sourit Sakura.
-Je suis pile à l'heure, Sakura! Alors? Quand débute cet entraînement spécial dont tu me parlais? Je serai à la hauteur de tes attentes!
-Je comptes sur toi. Pour commencer, positionne toi devant Ino.
Lee s'exécuta, Ino se tourna vers Sakura, perplexe.
-Tu veux montrer à quel point les blondes sont tartes?
-Ino, pourrais-tu avoir l'extrême obligeance de montrer à Homura ta technique de possession?
-Bon, bon! Bouges pas Gros sourcils, demanda Ino en visant de ses mains. Transfert!
-Hey, mais voudriez-vous arrêter de m'appeler Gros s…
Tout à coup, plus aucun son ne sortit de la bouche de Lee, comme si il était soudain devenu muet. Sa tête bascula en avant, ses bras pendirent, ballants, c'était comme si tout à coup, ses muscles s'étaient relâchés, Homura en resta baba.
-Waouh! Mortel! Elle l'a tué!
-Pas exactement, sourit Sakura.
Soudain, Lee redressa la tête, ses muscles semblaient s'être réanimés. Homura ne comprenait plus rien.
-Ben il a rien.
-Ça va Ino? Demanda Sakura.
-Je survis, répondit Lee.
-! ! ! ! ! !
Là, ce fut le choc. Homura était encore plus ébahi que lorsqu'il pensait qu'Ino avait tué Lee rien qu'en le regardant. Il se tourna vers le corps d'Ino qui était à genoux, les yeux fermés, elle semblait morte. Il était sans voix.
-Comme tu peux le constater, reprit Sakura, Ino a utilisé un jutsu de transfert d'âme afin de prendre possession du corps de Lee.
-Waaaa! S'exclama enfin Homura. Je veux le même!
-… dis donc Sakura, dit « Lee », il n'y a pas que ses sourcils qui soient gros. Soit il a une banane dans sa poche soit il est trèèèèèès content de te voir.
Sakura rougit violement à ce sous-entendu lourd de sens.
-Ton humour à deux balles, tu te le gardes! Bon, normalement c'est très efficace, le seul corps qu'Ino n'ai pu contrôler était le mien.
-Parce qu'en toi dors un monstre hyper violent doué d'une force monstrueuse, précisa Ino.
Sakura se retint de justesse de lui donner un coup.
-Et vous allez me l'apprendre? Demanda Homura tout excité.
-Oui, mais contre une promesse.
-C'est vrai? Youhou!
-Hep hep! J'ai dit « contre une promesse »!
-Hey oh, j'ai pas dit oui moi, fit remarquer Ino.
Mais Sakura l'ignora, elle s'agenouilla à la hauteur de son petit frère et le regarda droit dans les yeux.
-Et quelle promesse?
-De ne jamais l'utiliser pour jouer de mauvais tours aux gens.
Ino fixait Homura avec des yeux ronds. Sakura était sérieuse? Mais elle avait perdu la tête! Ce garçon était connu pour être la pire teigne de Konoha, c'était comme lui donner une allumette alors qu'il se trouvait dans une poudrière. De plus, le jutsu d'Ino se transmettait uniquement de Yamanaka en Yamanaka, non pas parce qu'il s'agissait d'une faculté héréditaire mais parce que c'était une technique secrète, réservée à son clan. L'apprendre à un étranger lui ferait encourir de graves conséquences.
-Je ne suis pas convaincue du bien-fondé de cet apprentissage, insista-t-elle.
-Je sais ce que je fais, assura Sakura.
-… si tu le dis, et que les grands shinobis veillent sur nous…
-Je te le promet, Sakura!
-Promet aussi de ne l'utiliser uniquement pour te défendre et aider les autres.
-Vouiiii!
-Ne me déçoit pas, je te fais confiance.
Sakura était très sérieuse, Homura répondit sincèrement et sérieusement :
-Je ne te décevrai jamais, grande sœur!
-Bien, alors Ino va t'apprendre sa technique.
-C'est génial! Alors on commence?
-Ou pas, dit la blonde. Elle tient peut être à sa vie, Ino.
-Tu veux vraiment mon poing dans ta gueule? Demanda Sakura.
-Je vais tout de même pas violer les secrets de ma famille pour te faire plaisir.
Sakura s'était attendue à ce refus mais elle ne comptait pas lâcher prise aussi facilement.
-Tu préférerais que je laisse Homura s'occuper de ton corps? Demanda-t-elle malicieusement. Il a beaucoup d'imagination, pas vrai petit gars?
-Ouais, répondit ce dernier en hochant vigoureusement la tête. Tu as intérêt à tenir parole.
-Mais je n'ai rien promis moi!
Soudain, Lee tomba à genoux et le corps d'Ino se redressa, bien réveillée.
-En plus ce jutsu consomme en continu beaucoup de chakra pour un guenin. Et comme si ça ne suffisait pas, il faut rester concentré, or ce petit diable est trop impatient. Ça ne marchera jamais.
-Ne le sous-estime pas, tu risquerais d'avoir une belle surprise.
-Allez! On commence! On commence! S'impatienta Homura.
-Allez Ino, action!
-… bon! Ok, viens par ici, demanda-t-elle en s'assaillant en tailleur.
Homura la rejoignit en un éclair et prit place en face d'elle. Ino commença alors à lui expliquer les conditions pour qu'il acquiert les bases, curieusement, voir ce petit bout d'homme si attentif alors qu'il y a quelques minutes il n'était qu'une teigne lui procurait une certaine fierté. Sakura les observaient, veillant au grain quand elle entendit Lee se redresser.
-Hou la la, que s'est-il passé?
-Rien de spécial.
Le sourire charmant que Sakura arborait charmait Lee sans que ce soit intentionnel. Il plongea sa main dans son pantalon et en tira une gourde pleine de boisson énergisante, sans doute la « banane » dont Ino parlait tout à l'heure.
… je vais la tuer un jour.
-… et n'oublies pas que ta cible est vivante, elle se déplace. Tu dois donc te mettre dans la logique de ses déplacements, de lire dans ses gestes et son attitude.
Homura restait accroché à ses lèvres, buvant ses paroles en hochant la tête à répétition.
-Si tu anticipes bien son mouvement lorsque tu lancera ton transfert, c'est gagné. Cependant, hormis les déplacements de l'adversaire dont je viens de te parler, il y a quatre grosses contraintes. La consommation du chakra que cette technique demande, à la base et en continu pour garder le contrôle, le temps limité qui dépend de tes réserves, l'extrême vulnérabilité de ton corps que tu laisses derrière toi et enfin, sache que même si tu parviens à transférer ton esprit hors de ton corps, les deux sont toujours reliés, ainsi si tu subis une blessure dans le corps de ton adversaire, les dégâts se répercuteront à ton propre corps.
-… ça veux dire que si j'avais tapé sur Gros sourcils, c'est ton corps qui aurait reçu les dégâts?
-Pas uniquement mais oui, tu as comprit.
-Ça en fait des grosses contraintes… je trouves plus ça si cool.
-Oh mais si tu veux plus apprendre, je ne te retiens pas, sourit Ino.
-Raison de plus pour essayer!
-C… comment? Demanda-t-elle abasourdie.
-Plus c'est risqué, plus c'est marrant!
Ino soupira et se redressa tandis qu'Homura, toujours assis, ferma les yeux et se concentra.
-Alors? Demanda Sakura en la voyant se diriger vers elle.
-Nous avons terminé la théorie, il ne lui reste plus qu'à vider son esprit avant de passer à la pratique. Mais c'est très difficile, surtout à son âge, et d'autant plus avec son caractère. Autrement dit, il n'y arrivera pas avant un bon mois et encore je suis optimiste.
-C'est bon, j'ai finit.
-….. quouaaaa? S'écria Ino.
-Je t'avais prévenue, sourit Sakura, ce petit est très doué.
-C'est un monstre ouais! Il m'a fallu un mois pour… et lui cinq minutes! Et j'ai été conditionnée en plus pour apprendre les techniques de mon clan!
-Lui aussi a été conditionné par les voyages et l'entraînement de sa mère. Et il est comme Naruto qui a maîtrisé le Rasengan plus vite que n'importe qui.
-Je suis prêt a essayer! Affirma Homura.
-Bon… nous allons commencer par une cible proche et immobile. Eh Lee, assieds-toi là.
Lee fit ce qu'Ino lui demanda et s'installa en face d'Homura.
-Prend bien ton temps avant d'essayer, conseilla Ino.
Homura hocha la tête et positionna ses mains, ses doigts unis formèrent un rectangle, le garçon fixait Lee à travers. Après quelques minutes où Lee resta patiemment assis à attendre, Homura se lança.
-Transfert!
C'était comme si un violent souffle séparait son esprit de son corps et le propulsait sur Lee. Il ne voyait rien. Il réalisa que ses yeux étaient fermés. Il les ouvrit et cligna des yeux, il se voyait! Il voyait son corps en face de lui! C'était une émotion qu'Homura avait du mal à décrire, ses membres étaient plus longs, il se sentait plus costaud, il se redressa vivement. Il baissa les yeux vers ses mains et se tourna vers Sakura, elle semblait avoir rétrécit, il la dépassait à présent d'une tête, il lui sourit.
-J'ai réu…
Tout à coup, le corps de Lee bascula vers l'arrière mais Sakura le retint. Homura rouvrit les yeux, haletant et couvert de sueur, comme si il venait de parcourir des dizaines de kilomètres sans s'arrêter. Il avait soudain été expulsé du corps de Lee sans avoir eu le temps de comprendre. Sakura ne manqua pas de le remarquer.
-Aïe aïe aïe… ça te prend trop de chakra.
-C'est surtout que tu n'es pas assez discipliné. Tu perds ta concentration en un tour de bras, du coup l'esprit initial en profite pour reprendre le dessus.
Homura se gratta la joue, gêné. Ino disait vrai. Tout à sa joie d'avoir réussi du premier coup il fut rejeté du corps de Lee. Elle l'avait pourtant prévenu dans ses explications qu'il ne devait pas être distrait et faire attention.
-C'est tout de même bien pour une première fois, il faut juste que tu t'entraînes, lui dit Sakura, fière de lui malgré tout.
Homura sentit une main passer dans ses cheveux et les caresser. Il leva la tête et à sa grande surprise, il vit Ino qui lui souriait et, dans son œil bleu, il cru lire un éclat de fierté.
-C'est vrai que tu apprends vite, quatre secondes pour une première, c'est pas si mal, lui dit-elle.
-Merci la mèche, sourit Homura. Allez on réessaye!
-Non, tu es fatigué, laisses tes réserves se recharger.
-Écoute Ino, demanda Sakura.
-Mais je suis encore en forme!
Mais Ino n'était pas dupe, elle ferma les yeux et secoua la tête. Voyant qu'elles s'inquiétaient toutes deux pour lui, il hocha la tête.
-Tu n'as pas à t'en faire, cher partenaire d'entraînement éphémère, affirma Lee en levant le pouce. Nous passons tous par des difficultés qui nous semblent des montagnes mais à force d'entraînement et de persévérance, tu peux franchir les plus hauts obstacles d'un bond!
Schting!
-Ne le pousses quand même pas dans tes entraînements de malade, prévint Sakura.
-Mais si ça peut le faire progresser plus…
Ino couvrit la bouche de Lee de la main tandis que Sakura donnait un gâteau à Homura. Ce dernier le prit et mordit avidement dedans.
-Miam!
-Reprend des forces et ne te couche pas tard, conseilla Ino.
-Et tu vas connaître ton sensei dans quelques minutes.
-Ah oui, se souvint Homura. J'espère que lui au moins, il en vaudra la peine. Je me demande quelle est sa tronche.
-Tu verras.
-Je vais vous laisser, leur dit Ino.
-Moi aussi, j'ai un entraînement.
Un peu plus tard, Homura poussa un profond soupir.
-À ton avis qu'est-ce qu'il fait? Demanda-t-il à Sakura.
-Je ne sais pas.
Homura avait ses raisons d'être si impatient, il ne restait plus qu'eux, Hanabi et Hoshi dans la classe. Tous les autres capitaines étaient venus chercher leur équipe. Il était vraiment las d'attendre.
-Je vais lui apprendre à se moquer du monde!
Hanabi restait assise à l'écart, neutre à regarder Homura descendre à la porte et la piéger.
-Pff, fit-elle.
Hoshi lui, restait calme à lire son livre, sous les yeux de Sakura qui continuait à l'observer, de plus en plus intriguée. Homura se rassit à côté d'elle en ricanant.
Ce n'est finalement qu'après vingt minutes de retard que la porte coulissante s'ouvrit enfin. Apparut alors leur capitaine. Il portait l'uniforme basique des ninjas de Konoha, une combinaison noire avec un gilet vert. Il ne portait pas de bandeau, son insigne était brodé sur sa manche. Il avait le visage dégagé laissant amplement voir ses petits yeux noirs plissés de monotonie et des cheveux noirs noués au dessus de sa tête, vu comme ça on aurait dit un ananas. Homura ne remarqua pas la petite exclamation de surprise de Sakura.
-Salut les petit gaAAAAAAAAAH!
Au premier pas, le jonin se prit les pieds sur le fil qu'Homura avait tendu devant la porte, il tenta de se rattraper en appuyant sa main sur la porte coulissante, ce qui n'eut pour effet que de faire tomber le seau d'eau posé en équilibre sur la porte qui tomba en plein sur sa tête avant qu'il ne se ramasse avec fracas au sol.
Tandis qu'Homura riait aux éclats, fier d'avoir si aisément piégé un jonin, Sakura se leva.
-Shikamaru!
Ce fut la toute première réunion de l'équipe 7, catastrophique.
oooooooooooo
Hoshi avec un sourire d'ange : Coucou
Homura en soupirant : Je suis pas gâté.
Hanabi en soupirant : Je ne suis pas gâtée.
Nicolas : Vous ne vouliez pas être ensembles, eh bine je me suis empressé de réaliser votre souhait. ^^
Shikamaru : Souhaitez moi courage et force pour diriger ces trois là...
Naruto : Mais aussi, qu'est-ce que tu fous en capitaine d'équipe si tu ne te sentais pas prêt?
Shikamaru : Ca ne te regarde pas.
Nicolas : Et voilà l'équipe 7 au grand complet! A bientôt pour la suite!
