Bonjour ! Enfin bonsoir plutôt !

Alors je m'essaie aux One Shot. Ici on retrouve un passage qui aura marqué (imaginairement parlant) nos Kunoichis preferées. J'ai écris ça sous le thème des péchés capitaux. Je poste rapidement ceux qui ont déjà été écrit et je m'attèle aux autres ;)

Bonne lecture !

Sakura: La Luxure

Sortant de l'hôpital après une nuit de garde, Sakura alla jusqu'à l'épicerie près de chez eux, histoire de faire quelques courses. Avec un morfale à la maison, elle savait que le stock dans leurs placards disparaissait vite et elle n'avait pas besoin d'aller vérifier pour se douter des maigres rations qui s'y trouvaient à l'intérieur. Les sacs pleins les mains, elle se dirigea vers l'entrée de leur immeuble sous un soleil de plomb. Elle suait à grosse gouttes, et rien que pour cela, il lui tardait l'hiver. Enfonçant les clefs dans la serrure, elle déposa ses sacs sur la table d'entrée se jurant de les ranger après une douche qui lui rendrait surement les idées plus claires. L'eau qui coulait lui faisait un bien fou, le contact avec les malades, même si merci kami-sama elle aimait son travail, la dégoutait souvent. Elle s'habilla rapidement, et revint vers l'entrée par un long couloir chargé de décoration, surtout des photos, agrémentée de bibelots par ses soins. Seulement voilà, les sacs avaient mystérieusement disparus.

Trois suspects.

Elle? Devenue somnambule, par la fatigue, s'était-elle endormie sous la douche, et son côté fée du logis l'aurait submergé? Au point de de ranger les courses quand même ! Elles auraient pu attendre !

Non, définitivement pas.

Le suspect numéro deux serait le Morfale. Celui qui aime fouiner dans les placards pour voir ce qu'il pourrait avaler, pourrait car heureusement depuis le temps, il faisait attention aux dates de péremptions des produits ! Mais le problème était que ce dernier ne devait pas rentrer avait deux heures, conformément aux indications qu'il lui avait laissé.

Il restait donc le suspect numéro trois. Le perfectionniste. En effet un drap mal plié ou une tasse qui traine ne venaient pas à bout de Monsieur Propre, comme ils aimaient l'appeler.

Elle entra vaillamment dans la cuisine, prête à faire des dégâts massif avec sa force monstrueuse. Si le suspect n'était en faite aucun d'eux trois énoncés précédemment, Sakura se sentait prête à le démolir. Une voix cisailla l'air avec autant de finesse que de la soie glissant sur la peau:

«- Tu comptes m'agresser, Sakura ? »

Soufflant bruyamment de soulagement, elle adressa un sourire lumineux à son interlocuteur:

«- C'est toi qui as rangé les courses ? »

«- Oui, elles trainaient dans le hall. Alors ta nuit ? »

«- Non, elles ne trainaient pas j'allais les ranger. Plutôt bien, et toi? »

«- Si elles trainaient. J'ai cru un instant être redevenu célibataire ! T'entends quoi par plutôt bien ? »

«- J'allais prendre une douche, je les aurais rangées juste après. Célibataire, tu dis? Et plutôt bien si je n'avais pas eu la visite de Lee venu m'offrir des fleurs à 2h du matin »

«- Si tu le dis. Oui, quand il n'y a plus personne, ça fait vide. Hn »

Dix secondes, c'était la durée de l'échange qu'ils avaient eu avant que son tic ne revienne. Fronçant les sourcils, elle le fixa soudainement:

«- C'était quoi se Hn? »

«- Hn. »

Elle secoua la tête, lui faisant comprendre que s'il ne se décidait pas à expliquer ce Hn, elle n'irait pas plus loin. Il prit la direction du salon lorsque les bras de Monsieur Hn entourèrent sa taille, plaquant le dos de la jeune femme sur son corps masculin.

Un souffle près de son oreille, lui indiqua qu'il allait parler:

«- Hn, veut dire que s'il continu à t'approcher, je ne me retiendrais pas. »

D'un mouvement vif elle tourna la tête, ses lèvres effleurant celles du Perfectionniste.

«- Il n'est pas méchant, il m'apporte juste des fleurs ! C'est pas la fin du monde ! »

Avant que le Suspect numéro trois n'ait pu ouvrir la bouche, le Suspect numéro deux fit son apparition, ou plutôt sa voix se fit entendre:

«-C'est toi qui le dis, Sakura-Chan, mais venant de Gros Sourcil, c'est louche ! »

Sasuke embrassa Sakura avant de demander à l'usuratonkachi où il se trouvait et ce dernier déclara:

«- Là où vous devriez être aussi ! »

Nul besoin de plan, ou d'une intelligence supérieure à la normal pour savoir dans quelle pièce le phénomène était ! Suivant silencieusement Sasuke, qui lui tenait la main, elle écouta distraitement la discussion, ou plutôt l'échange acéré de ses compagnons jusqu'à ce qu'un Sakura-Chan lui fit cligner des yeux:

«- Oui, Naruto ? »

«- Bah, tu viens ? Qu'est ce que t'attends plantée là? »

Un sourire à en faire tomber plus d'une trônait sur son visage tandis que sa main était tendue vers elle, image d'un tentation qui fit frissonner la jeune femme. Son regard basculant vers Sasuke, elle vit que celui-ci était déjà dans le lit et la regardait avec insistance.

«- Écoutez, je suis plutôt fatiguée la nuit à été longue, je préférerait me reposer et..»

Et rien. Le vide. C'est vrai, elle était fatiguée, elle n'avait rien contre une bonne nuit de sommeil mais les jeunes hommes, dans leurs lit à tout les trois, lui donnaient un sacré coup de fouet.

Les nuits qu'ils avaient déjà passés, lui laissait présager que sa nuit ne serait pas perdue et qu'elle atteindrait véritablement le paradis alors qu'une nuit de sommeil ne le ferait pas.

Elle se mordilla la lèvre inférieur, ne sachant que faire.

En tout cas, pour ses compagnons le choix était fait.

Une main attrapa le poignet de la Rose, la basculant sur le lit, tandis qu'une autre main caressa amoureusement son ventre.

Oui, pour Sakura, la question ne se posait plus, la luxure, depuis qu'elle s'était mis en ménage à trois, était en elle et la dominait largement.