Nous sommes à Tokyo. Une petite silhouette brune se déplace à toute vitesse en utilisant les passe-partout que sont "Excusez moi!", "Pardon!' ou "Poussez vous!"
La jeune silhouette s'appelle Rukia Kuchiki. Il y a déjà 8 années qu'elle est descendue de la Soul Society, et a rencontré le jeune Ichigo Kurosaki. Il y a sept ans qu'elle en est tombée amoureuse. De lui, de sa silhouette, de son caractère bourru et de son coeur d'or. Même aujourd'hui, rien quand fermant les paupières, elle peut revoir sa silhouette et ses cheveux roux éclatants. Elle se souvient de sa voix, aussi.
_ Tûûûûûût!
Perdue dans ses pensées, elle a traversé la route sans regarder au feu rouge, et a failli se faire écraser. Elle s'incline et s'excuse plusieurs fois, avant de repartir pour son travail quotidien. Elle est devenue une agent de surveillance permanente de la Terre. Ce qui lui permet de rester ici en permanence. Et elle serait encore plus heureuse si Ichigo n'avait pas déménagé il y a 6 ans. Elle ne l'a jamais oublié, et elle reste amoureuse.
"Zut!" Grince-t-elle entre ses dents. A force de penser à tout ça, ça y est, elle est en retard. Elle décide de prendre le métro, plus rapide qu'un taxi. Elle se dépêche et prend la première sortie qui s'offre à elle et s'engouffre dans la bouche qui s'offre à elle. Rukia court, rêveuse, tout en pensant à celui qu'elle aime, quand elle s'aperçoit soudain qu'une masse de gens se sont regroupés devant un groupuscule de musiciens. Elle arrive à apercevoir quatre silhouettes, dont une, indéniablement féminine, qui chante une jolie chanson qui parle d'amoureux séparés. Elle sourit et se dit "Bah, de toute façon, trois quart d'heure ou une heure de retard, quelle différence?". Elle décide de rester jusqu'à la fin de la prochaine chanson et pousse tout le monde pour arriver au premier rang.
Et là, elle le voit, caché entre un joli brin de fille avec qui il chante en duo, tout en jouant de la guitare. A côté de lui se trouvent un bel européen blond aux yeux bleus, un japonais au yeux rubis et un autre jeune homme qui couve des yeux la jeune fille.
Et il l'apperçoit. Etonné tout d'abord, puis avec un grand sourire, il lui fait signe de venir le rejoindre après le concert.
Un bonne trentaine de minutes plus tard, elle l'entend dire aux autres ;
_ Salut Kuro-papa! Prends soin de Fye-maman et de fiston Shao. Au revoir Sakura-chan! Et rappellez moi pour les mariages !
Le japonnais prend une jolie couleur cerise, le blond devient carrément écarlate et leurs amis rient.
_ A plus Ichi-nii, reprend la jolie Sakura!
Il lui fait un signe de la main.
Une fois tout ce petit monde parti, il entraine Rukia dans les rues de la métropole. Puis il l'attire dans une ruelle sombre, il glisse ses doigts dans ses cheveux, et, elle, pose ses mains sur sa joue, et ils se murmurent ;
_ Tu m'a tellement manqué...
_ Ne me quitte plus.
Et enfin ;
_ Je t'aime.
Ils se sourient...
