Chapitre 1

Harry terminait sa potion sous l'œil sévère de Séverus Snape, celui ci attendait la moindre erreur de sa part, ce qui malheureusement pour lui n'arriva pas. Le jeune homme posa finalement sa fiole sur le bureau de son professeur qui le congédia d'un signe de tête. Harry sortit des cachots pour retrouver Drago, le seule ami qui lui restait avec les Serpentards.

En effet depuis la mort de Voldemort les Gryffondors ne lui parlaient plus le considérant comme un meurtrier, sauveur certes mais un meurtrier quand même. Seuls les Serpentards comprenaient qu'il devait le tuer, les idéaux du Lord n'étaient si intéressant que ça finalement. C'est Lucius Malfoy qui avait retourné sa veste le premier suivit ensuite par tout le reste des larbins du Lord. Le blond avait ensuite adopté secrètement Harry après la bataille voulant réparer ses fautes, il s'était vite fait pardonné par le petit brun et l'avait fait transféré chez les Serpentards qui l'avaient accueilli à bras ouvert sauf Snape bien sur.

_ Ça c'est bien passé ? ,demanda Drago à l'arrivé d'Harry.

_ Oui, je te remercie de m'avoir aidé et donné le goût des potions.

_ De rien frérot, allez on file papa nous attend au portail.

_ Bien chef

Ils se rendirent en riant aux grilles, Lucius les attendaient là et les serra dans ses bras, en effet le blond s'était considérablement amélioré au niveau relation père-fils.

_ Comment allez-vous jeunes gens ? ;demanda-t'il.

_ Bien papa ! ,répondirent-t'ils.

_ Bien j'en suis heureux ( ERE ^^ ) ! Allez en route !

_ Attends Lucius! ,fit une voix derrière eux.

_ Oui Séverus ? ,demanda Lucius en se retournant avec ses fils.

_ Pourquoi emmène-tu Mr Potter ?

_ Parce Harry est dorénavant et ce depuis cet été Harry James Potter-Malfoy.

_ Quoi ?

_ Bah oui ! Je l'ai adopté l'année dernière à la mort du Lord, tu ne le savais pas ?

_ Faut croire que non ! ,fit amèrement Séverus.

_ Pourquoi crois tu qu'il soit si bien accueilli par les Serpentards, mis à part le fait que les autres ne veulent pas de lui ?

_ Je vois. Je voulais vérifier quelque chose.

Lucius donna son accord d'un signe de tête, Séverus donna un coup de baguette en direction d'Harry, mais le sort ne révéla rien.

_ Non professeur, je n'ai pas triché, encore moins pris une potion. Pas la peine non plus d'utilisé la légimentie et l'occlumentie je les maitrise parfaitement maintenant.

_ Respect Mr Potter. ,s'énerva Snape.

_ Mais je vous respecte Professeur Snape, je vous respect et bien plus que vous ne me respectez et que vous ne le pensez. Je ne suis pas mon père loin de là, je ne l'ai jamais connu comment voulez vous que je lui ressemble. Maintenant mon caractère a été forgé par ceux qui m'ont élevé et ce ne sont pas mes parents biologique mais des moldus ayant les mêmes idéaux que Voldemort mais à l'encontre des sorciers, de plus vous avez pas mal participé à me rendre froid face à vous. Papa peut on rentrer maintenant ?

_ Oui ! ,fit Lucius sous l'œil surpris de Séverus. Au revoir Séverus.

Ils transplanèrent pour le manoir Malfoy, là Harry s'excusa et partit en direction de la dépendance qui lui était réservé, pas pour ne pas le séparer des Malfoy mais pour lui laisser de la liberté. Il salua sa phénix qui était arrivée de Poudlard peu avant lui, celle ci été bleu glace et blanc, elle avait les mêmes propriétés magiques que les phénix normaux si ce n'est qu'elle était encore plus fidèle et plus puissante, c'est sa couleur qui l'avait exclut des autres.

_ Bonjour Arget [ Arguete] comment vas-tu ma belle ?

Il caressa doucement doucement le plumage de l'oiseau, celle ci chanta doucement, elle frotta sa tête contre la joue d'Harry.

_ Je viens de crier sur l'homme que j'aime tu te rends compte. C'était un mangemort comme papa Lus', il a l'âge d'être mon vrai père et en plus il me déteste.

Il partit en direction de son laboratoire, il se mit à faire une potion lorsque l'on frappa à la porte, il regarda l'heure pour voir qu'il était l'heure du dîner. Il mit sa potion sous sort et partit ouvrir la porte pour tomber nez à nez ( c'est pas dure ^^) avec Snape.

_ Que puis-je pour vous Professeur Snape ?,demanda-t'il amère mais correcte.

_ Venir dîner avec nous ! C'est Lucius qui m'envoie !

_ Je termine et j'arrive.

Ne s'occupant plus de son professeur il reprit sa potion et la termina sous l'œil surpris de Séverus. Celui ci regarda se pencha sur le livre d'Harry et vit les annotations sur les pages, il remarqua alors qu'elles amélioraient la potion.

_ Qu'est ce que cela ? ,demanda le maitre de potion.

_ Vous êtes encore là ? ,demanda Harry.

_ Je ….

_ Laissez ! ,fit sèchement Harry.

Il fit un signe de la main et la potion se retrouva dans des fioles étiquetées et capuchonnées. Il les rangea avant d'aller se laver les mains et de sortir pour aller au manoir, suivi par Séverus et Arget qui passa devant le maitre des potions pour aller se poser sur l'épaule de son propriétaire. Séverus fut surprit de voir Harry avec un phénix aussi rare,il détailla le Survivant du regard pour enfin remarquer qu'il était fort bel homme avec une peau qu'on devine douce, une taille fine, des yeux verts très expressifs surtout sans ses lunettes. Il l'aimait c'était certain mais le jeune homme aimait-il seulement les hommes ?

Ils arrivèrent dans le salon où les attendaient Lucius et Drago, Harry s'excusa et s'installa en face du blond. Le repas se passa silencieusement, il la fin de celui ci Harry sortit de table en compagnie de Drago laissant Lucius et Séverus seuls.

_ Pourquoi es-tu si méchant avec Harry ? ,demanda le blond.

_ Avant parce qu'il ressemblait à son père, ensuite pour garder de la distance entre lui et moi.

_ Serais tu amoureux mon ami ?

_ Surement ! Regarde le il est magnifique mais si inaccessible.

_ Tu es si borné Séverus.

_ Pourquoi ?

_ Parce que Harry aime les hommes, il est amoureux d'un homme qu'il pense inaccessible, qui selon lui le déteste et qui est plus vieux que lui.

_ Tu veux dire que …. ?

_ Que si tu le fais souffrir ami ou pas je te tue ! ,sourit Lucius.

_ Je verrais.

_ Ne tarde pas trop Séverus.

Le maitre des potion s'excusa et rentra à Poudlard, Lucius sourit avant d'aller voir son petit protégé.

Deux jours plus tard ils reçurent leurs résultats d'ASPICs ainsi que les réponses des écoles supérieurs. Harry était admit dans la plus grande école de Potion d'Amérique, Drago lui était admit en école de médicomagie. Lucius organisa une grande fête en l'honneur des garçons avec tous leurs amis Serpentards ainsi que les jumeaux Weasley et leurs ainés. Séverus était présent mais regardait de loin son petit brun.

Deux mois plus tard Harry partait pour Salem.