Yellow ! Joyeuse Pâques en retard !
Léo : Ne me parle plus jamais de cette fête maudite !
Pyro * ricane * : Avec l'indigestion que tu t'es choppé, je me demande encore comment tu peux être vivant !
Léo * grogne * : La faute à qui aussi ? Quelle idée de mettre 42 sortes de chocolat à ma disposition...
Blanche : Ils étaient pour les Orphelins de la zone Industrielle de l'Empire. L'impératrice attend toujours tes excuses d'ailleurs.
Micka : Ouais, elle nous a tous passé un savon !
Parle pour toi, moi elle m'a félicité. Pour concentrer la prime la plus élevé d'Univers dans ma tête, mais quand même...
Moran : Ce n'est pas un motif de réjouissances, elle a encore fait monter les prix sur nos têtes.
Que je sache, je n'ai pas mangé ses chocolats, alors vous vous débrouillez avec elle !
Bon, sinon, je fais une petite dédicace à ma petite Clemy, parce cette fanfic ( à chapitre, oui je sens que le délai va être long, et que je suis complètement irresponsable de lancer une troisième fic à chapitre ) est une commande de mademoiselle. En espérant que ça te plaise. Ah, et ça parle de Sparadrap de Noob ( que si vous ne connaissez pas, allez voir immédiatement, sinon, j'envoie mon commando d'élite ) et du délicieux Patron, personnification de la perversion de Slg.
Aucun des personnages ne m'appartiennent, je ne fais que les emprunter pour satisfaire mes idées.
Même les pervers psychopathe ont besoin de pansements.
« C'était quand même plus pratique sur les forums…grogna le Patron, en se connectant à Olydri 3.0. Cela faisait déjà un petit moment qu'il c'était mis à écumer les MMORPG, en quête de nouvelles « proies » Les sites de rencontres qu'il avait exploité dernièrement n'avait pas donné grand-chose, c'est pourquoi il c'était rabattu sur les jeux en lignes. Il lui était infiniment plus facile de chopper une ou deux adresses dans les jeux, où bizarrement, il inspirait plus confiance que dans le monde réel. C'était peut-être du au fait qu'il piquait l'avatar du Geek, avec tous ses habits chatoyants et sa bouille adorable…
Il atterrit au beau milieu de nulle part, dans une grande lande s'étendant à perte de vue. Ses sourcils se froncèrent derrière ses lunettes de soleil : comment il c'était retrouvé là encore ? Le Geek avait du jouer depuis la dernière fois qu'il avait « emprunté » son compte. Il fit faire un tour à sa caméra : c'était vraiment le désert le plus totale. Lui qui espérait pouvoir fureter dans une grande ville, c'était râper. Enfin, maintenant qu'il était là, autant se diriger vers la cité la plus proche, ça ne lui prendrait pas longtemps. Un coup d'œil sur sa carte, et il était en route.
Près de 45 minutes plus tard, le Patron fulminait devant son écran. Ses yeux étaient devenus rouges de colère, et il avait failli mordre le Hippie qui avait essayé de lui faire un câlin. C'était quoi ce plan à la con ? Il aurait du atteindre la ville depuis des lustres ! La carte merdait ou quoi ? Bon, il continuait encore 5 minutes comme ça, et il balançait ce foutu ordi par la fenêtre, ça allait pas faire un pli.
« Eh ! fit soudain une voix fluette derrière son avatar, interrompant ses visions de destructions informatiques.
Ni une, ni deux, il se retourna vivement vers l'inconnu. Le skin d'un jeune homme mal rasé au stuff relativement badass, et à l'air avenant.
« Qu'es-ce que tu veux-toi ? grogna-le psychopathe en puissance.
- Tu t'es perdus toi aussi ? annonça joyeusement le glandu, en secouant son bâton de prêtre à deux petits centimètres de son personnage.
- Nan sans déconner, soupira le Patron. T'as pas un moyen de sortir d'ici gamin ?
- Si, justement, s'exclama l'autre, Arthéon m'avait expliqué comment faire, mais, le truc, c'est que j'ai oublié… finit, tout penaud le prêtre.
- C'est bien ma veine ! grogna le pervers en puissance. Bon, je te laisse te débrouiller, moi je vais trouver cette foutue sortie !
- Attend ! s'écria aussitôt l'inconnu en sautillant aux côtés de l'avatar du Geek. On pourrait s'entraider !
- Mais quelle bonne idée gamin, et après on va aller cueillir des charmantes pâquerettes, aux fleurs bien épanouies, répondit le pervers avec un sourire mi-moqueur mi-carnassier.
- Pour les fleurs, je sais pas, mais trouver la ville, ce serait mégacool déjà non ? fit avec innocence le prêtre, en courant derrière le psychopathe en puissance.
- Sans doute, mais pas avec toi gamin, rétorqua vertement le Patron. Il commençait sérieusement à l'emmerder ce bouseux.
- Mais alleeeeeeeeeer, supplia de sa voix suraigu l'insupportable personnage. Arthéon y dit toujours qu'on est plus fort ensemble, récita avec conviction le prêtre, et même si Gaïa et Oméga Zell se dispute, faut toujours continuer ! Et puis Grand-mère elle dit toujours qu'il faut demander de l'aide quand on n'y arrive pas !
Le Patron ralentit sa marche en grognant. C'était vraiment une journée de merde. Mais à y repenser, ce crétin congénital avait peut-être une certaine utilité…
« C'est pas faux gamin, j'aurai besoin d'un peu d'aide, avoua le pervers en feignant le soulagement. Dès qu'on sort d'ici, tu voudras bien me rendre un ou deux services ?
- Oh oui ! s'écria joyeusement le noob en agitant son bâton de soin. C'est pour une quête ? Parce que moi, je suis super fort pour toooutes les quêtes !
- Ouais, c'est pour une quête, approuva le Patron. Elle s'appelle Appât pour Chopper une Lune…
