Voilà une petite OS Blam, j'attends vos remarques/critiques ! (seulement si elles sont constructives évidemment)

DISCLAIMER : Rien ne m'appartient, sauf l'histoire :)

Je remercie Lucas et Alice (Gleekimous) pour leurs conseils ^^

Blaine l'aimait.

Sam n'arrêtait pas de se remémorer la scène dans l'auditorium. Blaine chantant Against all odds, juste pour lui, lui révélant son guilty pleasure...Sur le coup, Sam avait réaffirmé son amitié à l'ancien Warblers, en jurant que cela ne changerait entre eux. En réalité, la déclaration de Blaine l'avait totalement pertubé. Il était perdu, déboussolé. C'était la première fois qu'un homme lui faisait une déclaration, et l'ancien strip-teaseur ne s'était jusqu'à présent jamais posé de question sur sa sexualité. Bien sûr, il était le premier à défendre la cause homosexuel et la tolérance zéro, mais ne s'était jamais imaginé être gay ou bi. Cependant, il ne pouvait ignorer le frisson qu'il avait ressenti lors du solo de Blaine, ni même ce sentiment de bien être lors de leur câlin après la performance. Il s'était senti flatté d'être le crush de quelqu'un, encore plus quand ce quelqu'un est aussi mignon...C'était la première fois qu'une personne troublait à ce point le jeune homme. Sam repensait à leurs anciens duos, Heroes, Wake Me Up Before You Go Go, et à quel point leurs voix s'accordaient bien ensemble; mieux que pour les duos Klaine en tout cas, pensa t-il, un peu jaloux. Il avait toujours ressenti une légère jalousie envers Kurt, il pensait auparavant que c'était parce qu'il avait peur de perdre son meilleur ami, mais maintenant il se demandait si ce n'était pas plus fort que ça... Sam était complètement perdu dans ses pensées quand soudain, il entendit la sonnerie de son téléphone retentir:

-"Allo, Sam? C'est Blaine! Je ne te dérange pas ?

La voix de son meilleur ami fit complètement paniquer Sam.

-Euh...non non, t'inquiètes ! Qu'est-ce qu'il se passe ?" bredouilla l'ex de Quinn.

-"C'est juste que je pensais, avant la fin de la semaine...j'aurais un autre plaisir coupable a avouer ! Et j'aurais besoin de ton aide, répondit d'un ton joyeux Blaine. Rendez-vous à 18h30 chez moi, ça te va ?"

-" Eh bien, euh..." Sam paniqua encore plus. Un rendez vous chez lui ? Le soir ? Après la déclaration qu'il venait de lui faire ?! C'était n'importe quoi ! Puis Sam repris ses esprits et se rappela de la promesse qu'il lui avait fait, que cela ne changerait en rien leur amitié, et à partir du moment où il avait été clair sur ses sentiments amicales il ne voyait pas pourquoi il y aurait une ambiguïté.

"Bien sûr, pas de problème ! Je ramènerais quelques bières et on verra ce que je peux faire pour t'aider ! répondit-il le plus naturellement possible.

-Merci beaucoup, tu gères ! A tout à l'heure ! Et n'oubli pas de ramener ta guitare s'il te plaît.

-A t'a l'heure !"

Sam raccrocha le premier. Il était à la fois surexcité et effrayé sur ce qui pourrait se passer durant cette soirée...

18h29. Blaine n'avait jamais été aussi angoissé de sa vie. Il avait mis le noeud papillon préféré de Sam, celui accordé aux yeux du beau blondinet, retiré le gel de ses cheveux (car son ex crush lui avait dit un jour qu'il le trouvait mieux au naturel avec ses boucles!) Blaine savait que son amour pour Sam n'était pas réciproque et il respecterait cela, mais pour l'instant il ne pouvait s'empêcher de fondre en repensant au moment où il l'avait serré dans ses bras. Depuis Kurt, c'est la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort envers quelqu'un. D'ailleurs, même cette amour était différent de celui partagé avec son ex: là, c'était plus passionnel, plus furtif, peut être un crush éphèmere mais justement avec un amour beaucoup plus puissant et presque fusionnel. Blaine s'était toujours senti très proche et "connecté" avec son meilleur ami, toujours avec les mêmes délires : ils passaient leurs temps à rire et c'est ce qu'il aimait le plus chez lui, son sourire et sa capacité à le faire rire avec un rien (même avec l'imitation la plus pourri du monde !).

DING DONG !

18h30. Blaine se précipita à la porte. C'est la première fois qu'il voyait son meilleur ami arrivé à l'heure, ce qui était plutôt anormal et le stressa encore plus.

Blaine ouvrit la porte :

-"Hey ! Ca va ? Viens, entre, ma chambre est la première à droite au fond du couloir!" dit-il en souriant à un Sam plus beau que jamais, une guitare à la main, des bières dans l'autre. Il avait mis un tshirt bleu qui sculptait parfaitement son magnifique torse musclé et un pantalon beige qui mettait particulièrement son petit derrière en valeur...

-" Salut ! Ouai tranquille, et j'ai des bières, répondit le blond en dévisageant son ami. Tu t'es lâché pour tes cheveux ! C'est cool, je t'ai toujours préféré comme ça, moins superficiel, plus sauvage haha !

Sam parti dans la chambre de Blaine, s'asseya sur le lit de celui-ci et sorti deux bières.

-" Tiens ! Bon alors, en quoi puis je t'être utile ? demanda t-il en tendant une bière à son meilleur ami.

-Eh bien... Ne ris pas, mais mon guilty pleasure, c'est... les romans de John Green. Genre The Fault In Our Stars, Looking For Alaska...

Sam éclata de rire.

-Eh ! Je t'ai dit de ne pas te foutre de moi, se vexa l'ancien Warblers.

- Mais non, c'est juste que sur le coup tu m'a fais stresser, alors que c'est rien ! N'oublies pas que je fais des tableaux en pâtes, c'est pas vraiment moi qui peux te juger... Puis même, que tu aimes les livres de John Green, j'trouve ça plutôt mignon.

Blaine se mit à rougir, un peu gêné.

-Justement ! enchaîna t-il, pour le dire au Glee Club, je pensais chanter "All I Want" de Kodaline, tu connais ? Et je me suis dit que si on la chantait ensemble, ce serait plus cool ! C'est pour ça que je t'ai demandé si tu pouvais ramener ta guitare. Attends... les partitions sont là ! dit-il en sortant un paquet de feuilles de son bureau.

Sam saisi sa guitare, gratta quelques accords, et commença à chanter :

"All I want is nothing more, To hear you knocking at my door...

Blaine continua : ...Cause if I could see your face once more, I could die as a happy man I'm sure"

Leurs regards se croisèrent.

"When you said your last goodbye, I died a little bit inside..."

Blaine se rapprocha doucement de Sam, toujours en le regardant dans les yeux.

"...I lay in tears in bed all night, Alone without you by my side"

Le moment était intense. Cela rappellait au beau brun le sentiment qu'il avait ressenti pendant leur meilleur duo, Heroes...comme si plus rien au monde n'existait autour de lui, excepté Sam.

"But If you loved me, Why'd you leave me... murmura t-il à son meilleur ami, leurs visages se touchant presque.

"...Take my body, Take my body" sussura Sam, refusant de lâcher le regard, de peur de briser la perfection de cette instant.

"All I want is, And all I need is..." déclara l'autre chanteur, fondant intérieurement et savourant ce moment intime.

"...To find somebody, Find somebody..." chanta Sam en tremblant, avant de saisir la main de Blaine et de terminer "...Like you".

Il fondit sur Blaine. Celui-ci, surpris au début, répondit tendrement à son baiser avant de glisser sa main sous le tshirt de Sam. Sam retira sa guitare et continua d'embrasser son homme, avant de caresser avec sa main ses belles boucles brunes. Sam n'avait jamais ressenti ça dans sa vie. C'était si fort, si passionnel, il n'avait eu qu'à céder à la tentation pour goûter à ce doux plaisir divin. Maintenant il le savait, il aimait son meilleur ami, il était fou de lui, et la seule chose qu'il souhaitait c'était que ce baiser ne se termine jamais. Il ressenti un léger frisson quand la main de Blaine caressa son torse et commença à déshabiller son amant. Il senti une petite bosse dans le pantalon de celui-ci et murmura dans son oreille:

-"Tu n'as pas de bonbons à la menthe dans la poche, rassure moi ?"

-"Non, ne t'inquiète pas, répondit en riant Blaine entre deux baisers. Et toi non plus, il me semble, rétorqua t-il en sentant le calecon de son blondinet préféré se durcir.

Ils continuèrent de se déshabiller et se caresser quand Blaine plaqua Sam contre le mur en lui sussurant "Je t'aime". Sam se stoppa, regarda son âme soeur dans les yeux avant de lui répondre : "Moi aussi je t'aime mon amour" et l'embrassa de plus belle avant de retourner son partenaire sauvagement.

Après leur première fois, Blaine se recroquevilla contre le torse de Sam, et les deux s'échangèrent un doux et tendre baiser, avant que Blaine ne s'endorme. Sam regarda l'homme qui l'aimait s'endormir en continuant à caresser ses cheveux, avant de céder lui aussi peu à peu à l'obscurité de la nuit.