Chapitre 1 :

Les familles Potter et Malfoy vivaient en parfaite harmonie et gouvernaient ensemble sur le royaume de Serpentya. Le Roi James Potter et le Roi Lucius Malfoy avaient tous les deux un fils : Harry et Drago. Ils avaient tous deux grandis ensemble et se considéraient comme des frères.

Vous devez savoir que dans ce royaume, la majorité des sujets (devienne adulte) est fixée à 20 ans. Les deux princes, eux étaient maintenant âgés respectivement de 24 et 25 ans, n'avaient toujours pas d'épouses… C'est pourquoi, leurs pères – bien décidés à les marier une bonne fois pour toute – ont décidés d'organiser un bla, réunifiant princesses et sujets du monde entier !

C'est ainsi que les Princes Potter et Malfoy devront prendre une épouse… Mais dans quel pétrin se sont-ils mis !

Harry le plus jeune des deux, était beau garçon, brun aux yeux vert. Il aimait se battre à l'épée et s'entrainait tous les jours pour devenir le meilleur combattant du royaume. Son père le Roi James Potter et sa mère Lily Potter étaient tous deux très fiers de lui. Le Roi était convaincu que son fils ferait un excellent dirigeant lorsque le temps sera venu pour lui de monter sur le trône.

Drago, l'aîné était lui aussi doté d'un charme rare : blond aux yeux bleus, il était plus réservé que Harry, mais plus arrogant également. Il préférait s'instruire à la bibliothèque royale pendant que son « frère » lui se perfectionnait en duel. Il aimait la politique et participait volontiers aux débats endiablés entre son oncle (Roi Potter) et son père. Drago comme Harry était tous les deux des garçons responsables, sages et justes.

Nos deux princes étaient courageux et discipliné pour les tâches extérieures, mais lorsqu'il s'agissait de mariages…c'était une tout autre affaire ! Leurs pères respectifs étaient venus à leur rencontre afin de leur annoncer la nouvelle.

C'est Harry qui manifesta son désaccord en premier :

_ Quoi ? Un Bal, mais père ce n'est pas sérieux dites moi ? Un bal, mais quelle idée, je ne veux pas faire la courbette aux filles !

_ Harry, mon fils, je me suis marié avec votre mère à l'âge de 16 ans. Tu en as 25 ! Il est grand temps pour toi de trouver une épouse ! Et ne discute pas mes ordres, j'ne ais déjà parler avec ta mère, la Reine. Elle trouve cette idée excellente ! C'est une opportunité en or pour toi et Drago. A la fin du mois, tu seras marié !

_ Oui père. Répondit Harry résigné. Il savait qu'il ne pouvait rien contre l'autorité paternelle.

Harry resta ainsi, enfermé dans sa chambre jusqu'au diner. Il avait hâte de pouvoir en parler avec Drago…