_Il était 10h du matin heure locale à San Diego, c'est à dire 19h en France. William descendait de l'avion, anxieux et mois. Il allait passer un mois ici, aux États-Unis. Son rêve.
Il n'en croyait pas ses yeux, tellement tout était grand.

Dans l'aéroport, les moniteurs du séjours faisaient l'appel, pendant que les familles arrivaient. Les gens avaient l'air plutôt cools. De son groupe, William ne connaissait personne, mais les autres jeunes étaient sympas, du moins ceux avec qui il avait discuté durant le trajet. Il fut l'un des derniers à partir. La dame qui vint le chercher conduisait un cabriolet rouge vif, avait sûrement le même âge que sa mère et parlait avec animation :

-J'ai un fils de ton âge, qui s'appelle Matthew, vous devriez bien vous entendre.

William fut rassuré, ainsi, il serait moins seul.
Arrivé à la maison, un jeune homme sympathique l'accueillit à bras ouvert :

-Hey salut William, moi c'est Matthew, nice to meet you !

Le courant passa tout de suite entre eux. Ils passèrent l'après-midi à se raconter leur vie, même si William devait avouer qu'il ne comprenait pas tout. Il avait parfois du mal à s'exprimer, et son accent faisait rire Matthew, ce qui l'énervait un peu.

Mais, subissant l'effet du décalage horaire, William fut rapidement fatigué. Matthew l'entraîna dans sa chambre en lui expliquant qu'ils allaient devoir dormir dans la même chambre car il n'y avait pas assez de place dans la entrant dans la pièce, William eu un choc : la chambre étaient tapissée de posters de tous ses groupes préférés ! Il s'exclama:

-Oh my God, j'aime ta chambre !

-Ah? Toi aussi tu écoute ces groupes ? Demanda Matthew, qui avait relevé le regard émerveillé de son nouvel ami.

-Ouiiii ! Tous ces groupes, je les écoute !

Matthew souri.

-Eh ben, sa nous fait un point commun de plus !

Du coup, ils passèrent une partie de la nuit à écouter de la musique, à chanter et à rigoler. Ils s'entendaient vraiment très bien.

Le lendemain, William devait passer la journée dans sa famille, pour apprendre à la connaître et pratiquer un peu plus l'anglais (il était quand même là pour ça). Matthew le traîna dans les magasins du coin et ils revinrent les bras chargés de tee-shirt, disques, et autres posters.

____Les jours suivants se passèrent aussi bien. William passait la journée en cours et a découvrir la ville avec son groupe, et ses soirées avec Matthew et sa mère, qui était, elle aussi, super sympa.

Au bout d'une semaine et demi, William comprenait parfaitement l'anglais, Matthew lui avait présenté pas mal de ses amis et il était plus qu'heureux de son voyage.

Un soir, lorsqu'il rentra, Matthew était seul, avec un ami à lui, Max, que William n'avait encore jamais vu.

Ils étaient assis dans le salon, une bouteille de vodka sur la table basse.

-Ma mère est partie jusqu'à demain soir, expliqua Matthew, on t'attendais pour boire.

Max lui fit un clin d'oeil.

-T'as déjà bu de la vodka, hein ?

-Évidemment !

-Okay cool ! Répliqua le jeune garçon joyeusement.

Les trois garçons décidèrent donc de se bourrer la gueule le plus possible. Au bout de deux ou trois bouteilles de vodka (William avait cessé de les compter, il n'en était plus capable), les garçons étaient avachis les uns collés aux autres et se lançaient des défis stupides, du genre faire le tour de la table basse sans tomber.

-Hey Max, lança William, complètement allumé, tu serais capable de m'embrasser ?

-Gnieeehhhhh, articula ce dernier, bien suuuuur, tu crois quoi ?

Et ils éclatèrent tous de rire.

Max se pencha et embrassa langoureusement William. Celui-ci laissa échapper un soupir d'aise.

-T'aime sa, heinnn ? Souffla Max.

-Ouaiiiis, répondit William, sur le même ton, la tête appuyée sur l'épaule de Matthew, qui geignit :

-J'veux savoir comment t'embrasse, Maaax !

En guise de réponse, Max l'embrassa à son tour.

Ils étaient tellement ivres qu'ils ne savaient plus vraiment ce qu'ils faisaient, et cela dégénéra très vite. Après quelques baisers, Max poussa William dans les bras de Matthew, qui en profita pour lui coller un énorme suçon dans le coup avant d'embrasser encore Max et d'arracher le tee-shirt de William pendant que celui-ci déboutonnait, non sans difficultés, la chemise de Max qui gémissait rien qu'à la sensation des doigts fin de son nouvel ami sur son torse. Il observa tendrement William, soupirant et gémissant sous les caresses de Matthew, puis lui lança un regard de braise, se pencha et lui enleva son jean.

William le regardait, les yeux un peu dans le vague. Il savait ce qu'allait faire Max. Il savait aussi que s'il n'avait pas été aussi bourré, jamais il ne l'aurait laissé faire, ni même jamais il ne l'aurait embrassé. Mais là il n'était plus lui-même et ne tenta absolument rien pour l'arrêter.

Un peu après, le pauvre William n'avait même pas eu le temps de se remettre des émotions provoquées par Max qu'il fut poussé dans les bras de celui-ci. A genoux dans ses bras, il sentit Matthew se coller à lui, totalement nu. Il avait les yeux mi-clos, envahi par le plaisir. Il sentait les deux garçons s'embrasser doucement par dessus son épaule, et la main de Matthew s'égarer à un certain endroit très précis de son anatomie. Main qui fut rapidement remplacée par quelque chose d'autre.

Il se raidit, mais Matthew le rassura d'un baiser tandis que Max lui caressait amoureusement les cheveux.

Malgré l'alcool, il sut à ce moment que cette nuit allait changer le cours de sa vie.