Title : Nuit de débauche
Author : Rikka-yomi
Pairing : SSDM et SSLMDM
Rating : M
NOTE : PRESENCE DE YAOI, DONC HOMOPHOBE, AU REVOIR… CEUX QUI ME CONNAISSENT DANS LA VIE REELLE, SONT PRIES D'ALLER VOIR AILLEUR…
Alors, c'est un PWP, SLASH, YAOI, LEMON, donc ceux qui aiment pas, au revoir !!!!!!!!
Spéciale dédicace à ma chéwie Magnana-love, qui m'a commandé ce PWP !!!!!!
Mercie encore à An Author Alone In The Dark pour sa bêta-lecture !!!!!!!
Kisu à tous !!!!!!
Rikka-yomi
PoV Lucius
Je déambule dans les couloirs de mon manoir, tout mon corps se détendant en s'approchant de la chambre de cet être parfait que Narcissa et moi avons engendré. Ce bel éphèbe dont le corps fin et nerveux réveille en moi des sensations bestiales et inaptes à un aristocrate tel qu'un Malfoy. Néanmoins, cette sensation est bien trop enivrante pour que je puisse la contrer et je ne peux que me laisser aller à l'attirance que j'éprouve pour Draco. Je le veux, et même s'il est mon fils, et que je suis son père, cette attirance est toujours présente et de plus en plus puissante, son attraction m'attirant tel la lumière un papillon de nuit.
Je suis un Malfoy. Et ce qu'un Malfoy veut, il l'obtient. Mais il y a une Règle qui prévaut sur toutes les autres. Enseignée de père en fils, de telle façon qu'aucun Malfoy ne songe ne serais-ce qu'à l'enfreindre.
Ne jamais toucher à la famille.
Cette règle d'or s'applique normalement à toutes les familles de sang pur, mais chez les Malfoy, elle est vraiment enracinée. De telle sorte qu'une terreur nous prenne si nous pensons ne serais-ce qu'à la franchir un minimum.
Bref, tout cela pour expliquer que malgré mon attirance plus que certaine pour mon fils, celui-ci n'étant sûrement pas consentant pour avoir une relation avec son père, je ne peux rien lui faire. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de souvent aller voir la nuit ce corps alangui, offert aux pales rayons de la lune filtrant à travers les fines tentures de soie verte encadrant les fenêtres de la chambre de mon fils.
Fin PoV Lucius
Alors que Lucius approchait de la porte de la chambre de son fils, il se fige, la main sur la poignée, écoutant les gémissements et bruits sourds provenant de la pièce. Entrouvrant la pièce, il écarquille légèrement les yeux en identifiant le couple s'ébattant sur le lit, et, un sourire pervers accroché aux lèvres, s'avance discrètement dans la pièce, referment silencieusement la porte derrière lui, et, à l'insu du couple très occupé, se recule jusqu'à un coin sombre de la pièce, s'installant confortablement sur un fauteuil de velours émeraude, appréciant la scène se déroulant sous ses yeux.
Sur le lit, un couple suivait une danse vieille comme le monde, poussant cris et gémissement inarticulés alors qu'ils mouvaient leur bassins dans un rythme de plus en plus rapide. Severus, agenouillé au milieu du lit, s'agrippe fermement aux hanches surélevées de son filleul couché sur le dos, leurs deux corps luisants de sueur alors que Draco se fait pilonner par Séverus, poussant des cris et gémissements de plaisir, alors que son parrain ne laisse s'échapper de ses lèvres que des plaintes de plaisir inarticulées et presque inaudibles.
A un moment, Draco penche la tête et laisse échapper un cri rauque, prouvant sa libération bientôt proche. Mais ce n'est pas ça qui choque Lucius, figé comme une statue de glace sur son fauteuil. C'est SON nom, que vient de crier son fils, aux portes du plaisir. Severus ne se le fait pas dire et, dégageant une de ses mains des hanches du blond, la tends vers le sexe du plus jeune et le saisit fermement, posant son pouce sur l'extrémité du pénis entre ses mains pour l'empêcher de jouir.
Le jeune blond refocalise son regard puis lui jette un regard furibond qui fait sourire le plus vieux. Draco se tortille pour s'échapper de l'emprise de son professeur de potion mais ne réussi pas à s'en libérer et se cambre brusquement, le mouvement ayant eu pour effet de bouger la main du sombre professeur sur son membre à la limite de l'explosion et le jeune blond laisse alors échapper en une longue plainte le surnom de son amant:
" Seeeeeeev'... "
Ledit Sev' lui fait pour seule réponse un sourire sadique, se retire, ignorant les protestation du plus jeune, et, relâchant sa prise sur le sexe de son filleul, le retourne. Draco se retrouve ainsi le visage enfouit dans les oreillers de plumes d'oie ornant son lit, le postérieur relevé, offert à la vue de son ténébreux amant. Il rougit de honte à cette position mais les mains de Severus parcourant son dos lui rappelèrent vite fait le plaisir que lui procure son parrain et, abandonnant toute inhibition, il pousse un geignement en suppliant son amant régulier:
" S'il te plait ... cesse de me torturer... seeeeeeeeeeev' !... "
Il termine sa plainte en criant presque le nom de son amant alors que celui-ci, d'un coup de rein bien placé, se fraye un passage dans son anus déjà étiré, s'y engouffrant comme une épée dans son fourreau. Severus se penche sur lui, l'enveloppant de son corps, et lui lèche le lobe de l'oreille avant de lui y chuchoter assez fort pour que Lucius entende:
" Je te le redis encore une fois, Draco. Ne te berce pas d'illusion, il est très peu probable qu'il réponde à tes sentiments pour lui... "
"Et pourquoi serais-ce une illusion?" La question vient de Lucius, s'avançant d'une démarche féline vers les deux amants, maintenant choqués de le voir dans la pièce.
Il ne fait pas grand cas de leurs états d'âmes et, se plaçant face à Draco, il lui relève la tête, se penchant légèrement pour prendre possession de ces lèvres qui n'attendaient que lui. Il embrasse Draco, faisant passer tout son désir à travers ce baiser alors que Draco gémit de plaisir sous les coups de langues experts de son propre père. Severus ne reste pas longtemps de glace face à un tel spectacle et se retire de draco, qui brise son baiser avec Lucius pour protester, leurs langues toujours liées par un mince filet de salive, rapidement lapé par le maître de potion qui embrasse rapidement Lucius et Draco avant de scruter le plus âgé.
"Draco, notre ami ici présent est un peu trop habillé à mon goût tu ne trouves pas toi aussi ?"
" Si, tu as tout as fait raison Sev'" geint Draco, en ôtant sa robe de sorcier à son père.
Severus n'est pas en reste et caresse sensuellement chaque bout de peau dévoilé par son filleul, faisant légèrement haleter Lucius sous ses touchers. Sa langue se mêle aussi de la partie et part bien vite à la découverte du cou dégagé de son meilleur ami, laissant à Draco le plaisir de dévêtir son père.
Lucius halète encore plus fortement quand Draco laisse traîner une main baladeuse du côté de son entrejambe et gémit de plaisir quand une langue mutine s'ajoute à la caresse, lui apportant un plaisir encore plus soutenu. Le regard gris métallique de Draco rencontre celui d'ébène de son parrain, et, d'un accord tacite, ils hochent la tête, se comprenant à la perfection.
Alors que Draco se reconcentre sur le membre turgescent dans sa bouche, enroulant sa langue autour du gland avant de l'enfoncer au fond de sa bouche, entamant un mouvement de va et vient de plus en plus rapide menant son père aux confins du plaisir, Severus lèche négligemment l'oreille droite de Lucius, étouffant les gémissement de plaisirs par trois de ses doigts enfouis dans la cavité buccale de son meilleur ami. Meilleur ami, qui, perdu aux confins du plaisir, ne calcule pas la portée des gestes de Severus et lèche avec application les doigts obstruant sa bouche.
Quand Severus estime ses doigts assez humidifiés, il les glisse le long de la colonne vertébrale du blond, provoquant encore plus de frissons de cette peau pâle recouverte de sueur. Il arrive à la limite de la raie des fesses, et, d'une main inquisitrice il lui écarte ces lobes de chair lui cachant l'intimité tant convoité, et d'un doigt taquin, titille l'entrée, avant que, d'une poussée, il pénètre l'intimité de Lucius.
Lucius proteste faiblement, ramené à un minimum de raison par le léger inconfort, mais Severus le bâillonne de sa bouche, étouffant ses protestation en entraînant sa langue dans un ballet fougueux. Draco s'escrime alors à le faire un peu plus perdre le contrôle de son corps et Severus entame alors un mouvement de va et vient dans l'intimité serrée autour de son doigt, tirant des gémissement de plaisir à Lucius dont il relâche les lèvres afin d'écouter au mieux cette douce musique.
Voyant que Lucius est bien détendu, il rajoute son majeur à l'index inquisiteur bien au chaud dans l'anus du blond, et stoppe tout mouvement en voyant la légère crispation des traits du visage du plus âgé. Il dégage sa main gauche et vient titiller les points sensibles du blond, essayant de lui faire oublier la douleur, de la noyer sous le plaisir ressenti. Il approche son visage de celui de son meilleur ami et murmure tout contre ses lèvres:
"Détends-toi Lucius. Ressens ton propre fils jouer avec ton désir, moi, ton meilleur ami, te préparer à une intrusion apportant certes un peu de douleur, mais aussi et surtout un plaisir incommensurable... N'est-ce pas Draco ?" questionne t'il d'une voix basse et rauque de désir.
Seul un geignement d'approbation lui parvient de la part de Draco, qui, lassé de ne s'occuper que de son père, à maintenant prit la verge de Severus, lâchant parfois celle de son père pour donner quelques coups de langues à celle de son parrain.
Sentant Lucius se détendre finalement un minimum, il déplace ses doigts dans ce fourreau étroit, alternant mouvement de va et vient et mouvements de ciseaux, détendant l'anneau de chair pour le préparer à la venue de quelque chose de bien plus gros.
Alors que Lucius arrive au bord de la jouissance, il rajoute un doigt, passant inaperçu tant le plaisir de Lucius est grand. Il finit d'étirer rapidement son ami avant de donner un coup particulièrement vicieux en plein dans la prostate de Lucius qui n'en peux plus et jouit à long jets dans la bouche de Draco, qui, n'attendant plus que ça, avale le précieux liquide séminal de son père, remontant aussitôt pour partager un baiser avec Severus, lui faisant goûter le sperme de Lucius, laissant celui-ci se remettre de son orgasme dévastateur.
Severus rompt le baiser, et, faisant un sourire pervers à Lucius qui le regarde avec envie, il se positionne contre son dos tout en retirant ses doigts humides de l'antre moite du blond. Lucius pousse un geignement de protestation en sentant la sensation de vide. Geignement vite étouffé par la bouche de Draco, qui ensuite se recule, prenant la main de Lucius dans sa bouche et enduisant les doigts de salive, la libéré ensuite pour la guider vers son intimité pour y faire pénétrer un doigt, deux doigts… Le troisième lui tire une petite grimace de douleur, son anneau de chair s'étant resserré depuis sa dernière pénétration par son parrain.
Lucius bouge un tout petit peu pour lécher le visage de Draco, pendant que son cou était dévoré par les baisers de Severus qui promène des doigts taquins le long de sa colonne vertébrale, descendant sur sa chute de rein pour atteindre ses fesses, caresser la peau douce de ses cuisses pour remonter sans jamais toucher à son sexe ou à son anus. Lucius pousse un grognement à l'encontre de son meilleur ami en interrompant son baiser avec Draco et, alors que la main de Severus fait de légers cercles sur la peau laiteuse entre ses cuisses, il écarte un peu plus les jambes. Severus pouffe à ce geste, soufflant dans le cou du Blond qui est parcouru d'un frisson de plaisir.
« A vos ordres Mr Malfoy, souffle t'il à l'oreille du blond, tout en positionnant son sexe devant l'entrée de Lucius. »
Draco n'est pas en reste, et, attirant la bouche de Severus par-dessus l'épaule à son père, s'empale sur le sexe à Lucius d'un coup de rein au même moment où Severus donne un coup de rein pour rentrer dans cette entre chaude. Ils poussent tous les trois un gémissement de plaisir et Lucius commence à se déhancher dans l'étroit fourreau de Draco alors que Severus bouge à contresens en lui. Leurs trois corps se déhanchent de plus en plus vite, Draco donnant des coups de rein pour être pénétré encore plus vite, encore plus fort.
Severus se penche sur la nuque à Lucius et commence à lécher, suçoter la peau si douce du blond en remontant un de ses mains, jusqu'à présent agrippées aux hanches de Lucius, vers le torse finement sculpté du blond et vient titiller son mamelon lui tirant un cri rauque. Les bras du blond cèdent sous le plaisir ressenti et il s'appuie sur ses coudes de chaque côté de la tête de Draco qui redresse ses bras et les agrippes aux biceps fermes de son père, laissant de profonds sillons sur le passage de ses ongles.
Lucius réussit à reporter tout son poids sur un de ses bras et, continuant ses coups de reins, réussit, à travers le voile de plaisir obscurcissant son esprit, à refermer sa main sur le sexe à Draco, qui, sous les vas et viens de cette main sur son pénis, n'en peut plus et éjacule dans la main à son père avec un cris de jouissance rauque. Lucius, en ressentant les parois de chair de son fils se contracter autour de lui, siffle de plaisir et jouit en Draco. Severus, emporté par la libération de ses deux amants, donne un dernier coup de rein et éjacule, profondément enfoncé dans le corps du blond.
Severus se retourne, à bout de souffle, avant de s'écrouler à droite de Draco, vite suivit de Lucius qui s'effondre, lui, à sa gauche, enfonçant son visage dans le creux du cou de Draco, inspirant l'odeur de Draco, avant de s'endormir, épuisé par leurs prouesses sexuelles.
« Finalement, j'ai bien fait de ne jamais toucher à Draco jusqu'à présent, pense t'il. C'est encore meilleur à trois. »
Draco sent la respiration de son père devenir paisible, signifiant qu'il s'est endormi et il tourne la tête vers son parrain, un sourire joyeux aux lèvres.
« D'accord Draco, je m'excuse et m'incline, concède Severus. Tu avais raison.
- Tu le sais pourtant parrain, rétorque Draco. Un Malfoy a TOUJOURS raison. »
FIN
Alors ?? aimé? pas aimé? Vous en voulez un avec un couple précis ? Je préviens, j'aime pas les filles et ron ^^
