Gniai :3

J'en connais un qui va me refaire le coup du : Waaaah un Akuroku...ENCORE??

Ouais encore ! C'est quoi le blém 0.0 Tu veux te battre? Fais gaffe je connais tout les mouvements d'Axel x)

Donc voilà, oui encore gniai :3

Ils ne sont toujours pas à moi mais ... qu'importe 'geste théatral' Je prout sur les copyright :3 gniai gniai !

Ouais bon j'adooooore l'abstrait x)

Bonne lecture'

Enjoy'

Nema. (Profil updaté xD)


La chute d'un ange

La moral.

Il y en avait-il vraiment une. Roxas en doutait. La tête rejetée en arrière, le cœur battant la chamade sous les caresses de cet être si cruel au cheveux rouges, il se demandait si tous cela était en accord avec la morale. Celle que l'on apprend aux enfants dés leur plus jeune age, celle qu'il avait désespérément essayé de suivre depuis toutes ses années. Il le savait, ils finiraient par être punis. Pourtant ce danger qui planait sur eux, cette épée de Damoclès, rendait leur relation encore plus passionnelle. Ils ne devaient pas, mais ils le faisaient, envers et contre tous. Comme si Dieu s'était uni au Diable, par tous les moyens ces deux êtres s'aimaient. Passionnément, désespérément depuis des années. Après avoir vainement essayé de refouler au plus profond d'eux même ce sentiment, ils avaient, comme Adam et Ève, succombés à la tentation. Ils s'étaient enivrés du parfum de l'autre, croqués la pomme, unis...

Le blondinet étouffa un gémissement.

Elles étaient là.

Petites façades au yeux du monde, juste dans la pièce d'à cotés, riant de tous et de rien. Elles, qui ne se doutaient pas quel pêchè ils étaient en train de commettre à l'instant même.

Le pêcheur au cheveux écarlates serra celui au cheveux d'or contre lui. Il avait tellement besoin de lui, cet ami si cher avec lequel il s'était damné.

«Peu importe l'enfer si tu es à mes côtés».

Un amour passible de l'enfer...

«L'enfer serai d'être loin de toi»

Un amour qui les mènera tout droit au bûcher...

«Aucun feu ne peut être plus puissant que celui de mon amour pour toi».

Des mots murmurés du bout des lèvres, des aveux avoués dans un baiser, une promesse faite dans un acte.

«Laisses-moi me consumer d'amour pour toi».

Deux êtres près à ce sacrifier l'un pour l'autre...

«Je serai jugé seul coupable si cela peut te permettre d'atteindre le paradis»

Deux êtres, ne voulant rien d'autre que l'amour de l'autre...

«Aimes-moi encore, jusqu'à ce que le Jugement Dernier arrive pour mettre fin à toutes vies»

Un pacte conclu par un acte charnel, un amour scellé par le mensonge et la passion. S'aimer dans l'ombre ou mourir doucement au grand jour.

Comme toujours l'ange déchu au cheveux d'or ne put retenir ses larmes «Pourquoi avoir créé deux êtres qui ne peuvent vivre l'un sans l'autre et les empêcher de s'aimer.» Il s'abandonna contre son ange salvateur qui essuya ses larmes de ses lèvres. «Personne ne pourra m'empêcher de t'aimer». Eux, humains, êtres si faibles, si fragiles, jouets de Dieu, avaient décidés de se rebeller, de se battre contre cette injustice. L'ange blond se mourrait lentement entre ses bras et celui au regard émeraude ne pouvait que le suivre...Car l'un ne pouvait survivre à l'autre.


Finisht'

Ok c'est tout petit minusculemet microscopique MAIS ! Il n'y avait pas beaucoup de place sur ma carte de france en epreuve ce mat x) mais comme j'en ai eu deux... Akurok' ?

Oh et les deux pouf... petites façades :3 C'est Namine et Kairi XD Ou alors Olette et Gollum :)

Review?

Nema.