Hello ! Comme toujours, l'histoire originale est de J.K. Rowling, même si ce petit bout de la vie de nos héros préférés provient de mon petit cervelas.
Merci à ma Bêta Misa-or-Pigloo. :D
POUR UNE CIGARETTE
La guerre est finie. Le bien a vaincu. Voldemort n'est plus. Le survivant l'a battu mais l'élu n'a pas survécu.
Il faisait chaud dans cette salle où tout le monde fêtait la victoire du bien contre le mal. Je n'en pouvais plus, j'avais besoin de fumer. J'allais sur le balcon pour m'en faire une mais elle y était déjà. Une cigarette à la main et un briquet dans l'autre, comme à son habitude. Elle hésitait : j'allume ? Je n'allume pas ? J'allume ?
« Hermione ! Lui murmurais-je. »
Elle se retourna, une larme coulant sur sa joue.
« Je... Je leurs avais promis que... que quand tout serait fini, j'arrêterais, mais je ne pensais pas qu'ils partiraient en me laissant toute seule. Ils n'étaient pas sensé mourir, ils avaient pas le droit. »
Je ne sais pas si elle me parlait ou si c'était juste pour elle.
« Tu sais Draco...elle s'adressait donc à moi, ils me disaient que la cigarette me tuait petit à petit, mais eux, ils sont mort et...et ils ne fumaient pas alors que moi... moi je vis toujours. »
Sur les derniers mots, sa voix se brisa, je la pris dans mes bras et la berçait doucement.
« Hermione, je te promets qu'à nous deux on y arrivera. On arrêtera de fumer, ensemble. »
Elle se mit à pleurer de plus belle. Qu'est-ce que j'avais encore bien put dire ?
« Tu te rends compte Dray ? On devait leur avouer notre relation, après la guerre et... »
Elle ne finit pas sa phrase, de toute façon j'avais compris ce qu'elle voulait dire.
« Chut Mione, chut... tu te souviens, la première fois qu'on s'est vu, sans s'insulter ? Lui demandais-je, cherchant à lui faire retrouver le sourire.
_Oui, je venais de m'engueuler avec Ginny, pour je ne sais quelle raison, et j'étais sortie fumer, comme toujours après une dispute. Et tu étais là. Terriblement beau, une cigarette à la main, en train de regarder les étoiles.
_Tu t'es rendue compte que tu avais oublié ton briquet alors tu m'as demandé si j'avais du feu. Je te l'ai lancé, mais tu n'étais pas prête à l'attraper et il est passé par dessus bord.
_Je me suis excusée et tu m'as dit que ce n'était pas grave : tu en avais pleins d'autres... tu en as sortis un nouveau de ta poche, tu t'es approché de moi et tu m'as soufflé ta fumé en plein sur le visage, elle retrouvait peu à peu le sourire.
_Tu as rit et j'ai allumé ta cigarette, je me suis retourné et j'ai commencé à partir mais tu m'as rappelé, je me suis arrêté et tu m'as dit...
_Merci.
FIN
Voili voilou, c'est un petit OS qui m'est passé par la tête en voiture donc voilà je vous le poste ^^
XOXO
M.F
