Chapitre 2: Papa, je suis parti.
Cher journal, aujourd'hui, j'ai fugué. Je ne t'écris pas dans ma chambre, mais dans celle de Raivis. Ce matin, alors que je pleurais toujours dans ma chambre, Daddy a toqué a ma porte. Mais je n'ai pas répondu, je n'es pas voulut. J'étais écœurer, et je le suis toujours. J'ai peur, j'ai peur de croisé son regard, je n'y arriverais pas, je me remettrais a pleurer sur le champ.
Donc, ce matin, je suis parti, après avoir passer un appelle a Raivis pour le prévenir de mon arrivée. J'ai préparé mon sac, je t'es mit dedans, j'ai pris mon doudou, qui es un ourson en peluche, une ou deux barre en chocolat, puis je suis partit sans prévenir personne. Seul un petit papier sur mon lit...
Raivis m'a accueillit à bras ouverts, le sourire aux lèvres, et moi, je lui ai sauté dans les bras en pleurant. Je crois que c'était la première fois qu'il me voyait pleurer, et ça l'a vraiment étonné. Raivis, c'est mon meilleur ami, je lui dis tout. Alors il m'a mener à sa chambre pour que je calme mes sanglots, et que je lui explique tout ç me suis posé dans le canapé en pleurant , je n'arrivais pas à calmer mes sanglots, et j'ai eu beau essayer d'expliquer à Raivis ce qu'il se passait, seuls deux ou trois mots aléatoire de ma phrase voulaient sortirent. Pourtant il essayait de comprendre, et quant je réussis à lui dire, il fut étonné mais il sourit.
"L'important n'est pas que ton père soit heureux?"
M'a-t-il dit. Qu'il soit heureux? Avec un obsédé? Je lui répondis que France était un gros pervers, et Raivis répliqua directement.
"Tu sais, Russia-kun est comme ça lui aussi... Pourtant, il cache une grande gentillesse, j'en suis sur! France, c'est pareil, j'en suis sur qu'il est heureux, ton père. Puis en plus, tu m'as dis qu'il avait le regard empli d'amour non? Alors ne t'inquiète pas..."
Là, je n'ai plus rien dis. Il m'a cloué le bec ! Au fond, je pense qu'il a raison, France ne doit pas être quelqu'un de mauvais. Mais je leur en veux, car a cause de ça, je n'aurais jamais de maman... Jamais.
Cher journal, je ne vais pas pouvoir te parler plus, je dois retourner dans la bibliothèque pour m'amuser avec Raivis, il m'attend.
A demain, si dieu le veut, Peter.
PS : Sur le papier que j'ai laissez sur mon lit, il est noté "Daddy, i left. Peter"
