Bonjour à tous !

Voilà une fiction sur Q et notre cher James Bond. J'ai pris les personnages du 3è film récent Skyfall.
Cette fiction est partie d'un défi lancé par Zephineange : je voulais écrire un 007xQ, et je n'avais pas d'idée, donc je lui ai demandé de me donner des contraintes et elle m'a dit que l'histoire devait se dérouler dans l'univers de la mafia. Ce devait au départ être un OS, et finalement le sujet m'a vraiment motivé (je sais, j'ai une imagination bizarre ^^).

Disclaimer : à part l'histoire qui provient de mes pensées farfelues, rien n'est à moi, l'idée original de James Bond appartient à Ian Fleming et les personnages sont tirés du film Skyfall réalisé par Sam Mendes.

Spoilers : l'intrigue dévoile des pans épais de Skyfall, ainsi que la fin du film, il est donc fortement conseillé de l'avoir vu avant de lire.

Remerciement :- Merci à Zephineange de m'avoir donné ce défi, je me suis bien amusée à le remplir ! À recommencer !

- Un immense MERCI à Peaseblossom-pixie, que ce soit pour les séances de brainstorming, la chasse aux fautes de grammaire et d'accord, son avis sur le déroulement de l'intrigue, sa recherche pointilleuse des incohérences (et c'est un compliment !) ou encore les commentaires hilarants en marge !


Il courut droit devant lui, la pluie fouettait son visage. Il avait échoué et il le savait. Sa mission devait pourtant être simple : rentrer dans l'enceinte de Westminster, se brancher au réseau interne et pirater les codes d'accès de la Bank of England. Puis il devait les envoyer aux quatre hommes de main qui étaient en train de braquer le coffre. Il avait réussi à contourner les pare-feux grâce à son nouveau logiciel et à entrer dans le système. Seulement les agents avaient fait une mise à jour en parallèle et il avait déclenché l'alarme. Il avait dû abandonner tout son matériel sur place et prendre la fuite. La situation ne semblait pas pouvoir être pire : en se faisant repérer, il avait révélé leur cible et donc leur plan. Les hommes de Nishida s'étaient sûrement fait capturer et s'ils avaient trouvé son matériel, ils allaient probablement réussir à remonter jusqu'au QG. Sans parler des deux policiers à sa poursuite actuellement.

La pluie tombait sans relâche, trempant ses vêtements et lui rendant la vue de plus en plus difficile. Il frissonna, en partie à cause du froid, mais aussi à l'idée de ce qui attendait quand il franchirait la porte de l'entrepôt. Mais il savait aussi que s'il ne rentrait pas, non seulement il n'aurait absolument aucun endroit où aller, mais Nishida le pourchasserait pour le torturer et le tuer de ses propres mains. Il tourna brusquement à droite et s'engagea dans une petite rue avant de poursuivre sur la gauche, dans l'espoir de semer ses poursuivants. Il connaissait mieux Londres qu'eux, mais ils étaient armés, et il commençait à fatiguer. Il poursuivit sa course jusqu'au Westmintser Bridge et s'arrêta pour observer la circulation. L'entrepôt se trouvait sur la rive gauche, un peu plus au nord. Il sortit une casquette de sa poche et l'enfonça sur ses cheveux en bataille, blonds à cause de la teinture, puis il s'élança sur le pont d'un pas rapide mais mesuré, vérifiant de temps à autres derrière que les policiers l'avaient perdu de vue. Il finit par bifurquer vers la zone des entrepôts où sa « famille d'adoption » avait élu résidence. Mais en voyant la vieille porte rouillée, sa peur ne disparut pas pour autant, car il savait que la mission était un échec cuisant sur tous les tableaux. Et avant qu'il n'ait touché la poignée, la porte coulissa et s'ouvrit. L'ouverture était entièrement noire, aucun bruit ne montait de l'intérieur du bâtiment, mais il pouvait sentir la tension qui en émanait. Il leva les yeux vers le ciel qui déversait ses trombes d'eau, prit une grande inspiration et pénétra à l'intérieur.

Noir. Tout était noir. Le sang coulait lentement des blessures de son torse. Le fouet claqua une nouvelle fois. Une vive brûlure se fit sentir. On ne pouvait entendre d'autre bruit que ses cris. Noir. Tout était noir. Sa main. Posée à plat sur ce qui semblait être une planche de bois. Un craquement sinistre. Un nouveau cri s'éleva. Noir. Tout était noir. Plusieurs coups de feu se firent entendre. Ils ne provenaient pas de la pièce. Le sang continuait de couler. Noir. Tout était noir. Son corps tout entier le brûlait. Il priait pour que tout s'arrête. Pour que quelqu'un vienne à son secours. Pour qu'un des coups de feu l'atteigne. Mortellement. Noir. Tout était noir. La morsure sur son torse reprit de plus belle. De nouveaux coups de feu. Du bruit plus loin. Dehors. Il voulait revoir le ciel, le soleil, les étoiles. Il ne voulait plus respirer cet air suffocant. Noir. Tout était noir. Le bruit d'une lame de katana retentit. Dans son dos. Il lâcha un soupir. Délivrance. Mort. Enfin. Une porte s'ouvrit, un coup de feu. Une lame de feu dans son dos. Un hurlement. Noir. Tout était noir...

Q se réveilla en sursaut.


Voilà pour le Prologue ! La suite arrive bientôt, toute la fiction est déjà rédigée et sera mise en ligne au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me laisser une review pour dire si vous aimez, si vous détestez, si vous trouvez ça bizarre ou si vous voulez commander des chaussettes en ligne, j'essayerais de trouver une réponse adaptée à chacun !

Peaseblossom-pixie : Pauvre pitit Q... je veux lui faire un câlin !
Gentiane94 : vas-y , fais-toi plaisir, après tout, vu ce qui s'est passé, il le mérite !
Peaseblossom-pixie : d'un autre côté, on n'a pas idée d'appeler "famille" des gens qui nous vont nous torturer...