Voici une toute nouvelle fanfiction pour vous. Histoire écrite avec l'aide de celouuTVD. J'espère que ce premier chapitre vous plaira. Laissez moi des commentaires pour s'avoir ce que je dois améliorer ou pas.
Chapitre 1 :
Maison des Salvatore :
Elena est avec son fils dans le salon pendant que Damon boit son verre de bourbon habituel, alors que Stefan était parti chasser. Elena était heureuse avec son fils, elle avait tout ce qu'elle rêvait d'avoir, un enfant et un mari adorable avec elle. Tout ce qu'elle avait voulu c'était enfin réalisé même si pour elle avoir un enfant à 18 ans était un peu tôt, mais pour l'instant tout ce qui importe c'est son fils, Ian qui venait d'avoir tout juste 4ans. Elena n'avait jamais pensé qu'elle pourrait avoir un enfant d'un vampire. Mais en cet instant elle était la femme la plus heureuse. Elle n'avait jamais pensé se marier avec celui que tout le monde détestait, qu'on trouvait sans cœur, mais elle est tombée amoureuse de cet homme, Damon. Damon avait été celui qui lui avait le plus permis d'être heureuse pendant l'absence de Stefan, il a toujours été là quand elle se sentait mal, elle avait même pensé à partir de Mystic Falls, mais c'est lui qui avait réussi à la retenir.
Flash Back:
Maison des Gilbert:
Elena était dans sa chambre à l'étage en train de préparer ses valises, elle ne pouvait plus rester ici, elle avait trop de souvenirs de lui, trop d'endroits où elle pensait à lui. Il n'y avait pas un seul endroit de cette ville où elle ne pense pas à lui. Elle rêve de lui, elle fait des cauchemars sur lui. Damon venait d'arriver dans la chambre d'Elena, il la regardait faire ses valises, mais il savait très bien que c'était une mauvaise idée, il ne pouvait pas laisser la femme qu'il aimait partir loin de lui, il ne pouvait pas vivre sans elle. Il devait l'empêcher de partir, même si elle devait le détesté par la suite.
« Elena, tu devrais rester, ce n'est pas la bonne solution de partir… lui dit-il alors qu'elle faisait toujours ses valises.
-Non Damon, je sais ce que tu vas me dire et c'est non, je ne vais pas rester, je ne peux pas, toute cette ville me fait penser à lui, il n'y a pas un endroit où je ne pense pas à lui… le coupa t-il alors qu'elle commençait à pleurer.
-Ne pleure pas, je sais que cette ville te rappelle mon frère, mais tu dois rester forte, pour toi-même, pour ta famille, tes amis et pour moi… S'il te plaît Elena, tu es la seule en ce moment qui me retient de partir parce que je ne peux pas te laisser ici en sachant que tu es malheureuse, je ne peux pas, c'est contre ma volonté…
- Je ne peux pas Damon…
-Si tu le peux, tu es forte, tu l'as toujours été et tu le seras toujours. Donc s'il te plaît reste, si ce n'est pas pour moi, fait le pour Stefan.
-Damon arrête, je ne peux pas rester ici en sachant qu'il a vécu ici avec moi, avec toi, je ne peux pas c'est trop dure pour moi. C'est comme si je voyais son visage partout…
-Elena tu ne vas pas partir…
-Si je vais partir, pourquoi tu ne peux pas comprendre que j'ai besoin de lui et qu'ici c'est juste impossible depuis qu'il est parti, alors maintenant pousse toi j'aimerai bien passer.
-Tu n'iras nulle part Elena Miranda Jenna Gilbert ! Commença à s'énerver Damon. Alors maintenant tu poses tes valises et tu restes ici !
-Non ! Commença à hurler Elena
-Bon tu ne me laisse pas le choix… »
Damon prit Elena et la mis sur ses épaules et partit à une vitesse vampirique. Elena se débattait mais Damon avait plus de force qu'elle. Il l'emmena au manoir, une fois arrivé, Elena couru dans la chambre de Stefan et Damon pouvait l'entendre pleurer jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Maison des Salvatore :
Une nuit alors qu'elle dormait au manoir des frères Salvatore, elle a fait un cauchemar sur Stefan, il était là, sur une route avec son cœur étalé à côté de lui, il était mort. Il avait été tué par son pire ennemi, Klaus qui l'avait emmené en échange du remède pour son frère, Stefan était parti pour sauver son frère. Cette nuit là, elle s'était réveiller en hurlant, Damon était venu à vitesse vampirique dans la chambre de son frère, en pensant que Klaus était revenu pour elle, il pensait que Klaus avait découvert qu'Elena n'était pas morte comme il l'aurait voulu. En arrivant dans la chambre, Damon découvrit la jeune femme plein de sueur sur son joli visage. Le ténébreux vampire n'aimait pas voir sa princesse dans cet état, c'est comme si il ressentait sa douleur, comme si il était à sa place. Damon s'assit donc à côté d'Elena et l'avait prise dans ses bras pour la réconforter et lui demander ce qui se passait mais la jeune n'a pas voulait répondre tellement ce cauchemar avait été horrible. Alors le vampire n'insista pas, il ne voulait pas que la jeune femme soit encore plus mal qu'elle ne l'était déjà. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, pour Damon ce moment n'avait duré que quelques secondes car la jeune femme s'était endormie dans ses bras. Damon ne voulant pas la réveiller s'allongea et allongea Elena à côté de lui. Mais quelques minutes plus tard, la jeune femme était venue se blottir contre le torse du vampire, alors que celui-ci lui caressait les cheveux.
PDV D'Elena :
Je me réveillai et sentit quelque chose de dur à côté de moi et c'est à ce moment là que je me suis souvenu que Damon était venu dans la chambre quand j'ai fais ce stupide cauchemar. J'ouvris doucement les yeux et vis Damon endormi à côté de moi, alors que j'étais blotti dans ses bras. J'essayais de me lever sans faire trop de bruit pour ne pas le réveiller. Alors que je commençais à me lever, je le senti bouger et passer un bras autour de ma taille, ce qui me fis sursauter.
« Bonjour Princesse me dit-il alors qu'il avait toujours les yeux fermer.
-Salut, je t'ai réveillé ? Lui dis-je alors qu'il commençait à ouvrir ses yeux bleus azur.
-Non je ne dormais pas, je t'ai entendu te réveiller et te lever sans même m'avoir fait un bisou. Me dit-il avec une mine boudeuse.
-Je croyais que tu dormais, je ne voulais pas te déranger.
- Tu ne me dérange jamais princesse. Alors que je commençais à rougir. »Mais c'est que Mademoiselle Gilbert rougit, me dit-il en me regardant avec un énorme sourire aux lèvres alors je décidai de lui jeter un oreiller en pleine figure. Ce qui était une grosse erreur car il se leva d'un bond et m'attrapa par la taille avant de me jeter sur le lit, cela me faisait rire de voir Damon aussi adorable, attendrissant. Il avait commencé à me chatouillé, je me mis à rigoler comme une folle quand on entendit la porte claquer, Damon se redressa et se dirigea vers le salon pour voir qui pouvait bien venir si tôt. Elena se leva aussi et aller mettre quelque chose de plus accueillant qu'un pyjama.
PDV de Damon :
Alors que je me dirigeais vers le salon pour voir la personne qui nous rendait une petite visite matinale. Je vis une silhouette qui ne mettait pas inconnu, je l'avais vu dans tous les recoins de la maison. Je descendis les derniers escaliers qui me restaient et vis cette fameuse personne qui m'étai si familière. Il était assit sur le canapé avec un sac rose à ses pieds, ce qui m'étonnait d'ailleurs mais tout ce que je voyais pour l'instant c'était la silhouette de mon frère.
« Stefan ? »
Fin du Chapitre 1 !
Alors que pensez-vous du retour de Stefan ? Des cauchemars d'Elena sur Stefan ? De la relation qu'entretiennent Damon et Elena ?
J'essaierai de plusieurs un nouveau chapitre dans peu de temps.
XOXO MimiBoom et celouuTVD.
