Il savait qu'il allait mourir, si Charlie avait été là il aurait probablement fait des calculs qui le confirmaient mais aujourd'hui il ne s'agissait plus de math, de crime ou de danger mais de son fils. Deux heures qu'il attendait qu'on lui dise de faire quelque chose, pour un ancien ranger comme lui c'était trop difficile, alors il avait réussi à se faufiler jusqu'au portail de l'école où était retenu son fils et tant d'autres enfants.

Il avait espéré que personne ne le remarque mais c'était sans compter son partenaire, qui l'avait vu s'éloigner du camion qui servait de poste de commandement.

David : Colby !

Colby s'était retourné à l'entente de son nom, il vit son partenaire et malgré la distance put entendre la peur dans sa voix, mais sa détermination à sauver son fils était bien plus grande, alors il fit demi-tour et reprit sa route vers l'école de son fils.

Don : David, qu'est ce qui se passe ?

David ne répondit rien et en suivant son regard Don vit Colby passer la porte de l'école.

Don : Merde.

Don savait très bien que Colby ne reculerait devant rien pour sauver son fils.

Colby venait de rentrer dans l'école, un silence pesant y régner. Il avança dans le couloir en direction de la cantine où les ravisseur avaient regroupé tous les élèves, il venait tout juste de rentrer quand il sentit une arme contre sa tempe, il mit sa main sur son arme mais le ravisseur l'empêcha de faire quoi que se soit et appuya son arme encore un peu plus contre sa tempe.

Ravisseur: Qu'est ce que tu fous là?