Hello !
Donc voici ma première fic...j'ai longtemps hésiter avant de la publier alors si vous pouvez dites moi vraiment ce que vous en pensez :)
Je pense publier très bientôt des autres mais pour le moment...je vous laisse découvrir celle là !!!
Bonne lecture à tous !!!
Bizzz ;)
Un amour naissant
Pas cours de l'après midi...pas cours de l'après midi...Hermione ne cessait de se redire cette phrase dans sa tête. Cela lui semblait tellement bizarre qu'elle ne puisse pas avoir cours que pour une fois, elle se dit qu'elle ne devrait pas travailler mais se faire plaisir.
Elle était encore dans la grande salle avec Ron et Harry lorsqu'elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de tout son temps libre...Une voix la fit sortir de ses rêveries et son regard se figea lorsqu'elle compris que c'était celle du prétentieux et arrogant Malfoy...
Tiens Madame Je Sais Tout est entrain de rêvasser...T'es en train de penser à moi ?!
Pfff Malfoy tais toi, tu sers à rien...
Ohhh Granger ne fais pas ta Sainte nitouche...jviens d'ailleurs de me rendre compte qur pendant l'été ton corps à changer...tu serais presque devenue une femme !
Ohhh Malfoy c'est très fin cette remarque ! Va jouer avec tes débiles d'amis au lieu de m'ennuyer avec tes conneries !
Mais c'est qu'elle prend de l'assurance en plus ! Tu m'exciterais presque Granger...
Arrête Mafoy ! Laisse-moi tranquille !
Et sur ces paroles Hermione s'en alla dans sa chambre. Elle se coucha sur son lit en repensant, malgré elle, à ce que lui avait dit Malfoy ; c'est vrai qu'elle avait en quelque sorte changé, elle avait pris un peu de poid et ses seins étaient devenus bien fermes et bien en chairs, ses hanches étaient plus marquées et ses fesses plus rebondies. Elle se regardait dans le miroir et elle pensait qu'en faite elle n'était peut être pas si mal qu'elle le croyait. Puis finalement elle décida de se remettre au travail...
Plusieurs jours passèrent et Hermione avait une sensation bizarre lorsqu'elle croisait Drago, il avait une drôle d'attitude envers elle et il la regardait d'une manière étrange et très profonde...Hermione n'avait jamais remarqué que Drago avait des yeux aussi intense et aussi bleux ! Elle avait du mal à le dire mais cependant elle trouvait que lui aussi il avait changé. Cette pensée la dégouta et elle s'en voulu presque; depuis toujours Malfoy est son plus grand ennemi et est la personne qu'elle deteste plus que tout ! Souvent elle se surpris elle même à le regarder, elle regardait son visage, ses yeux, mais surtout ses mains...Hermione aimait beaucoup les mains, et celle de Drago était très belle : très grande et surout agile, elle en eu des pensées peu honnêtes et les oublia subitement. Hermione allait souvent voir les entrainements de quidditch quand il faisait beau et elle avait du mal à l'avouer mais elle avait l'impression qu'elle venait plus voir Drago que Ron et Harry.
Drago non plus ne semblait pas indifférent à Hermione, en effetil était, comme on dit un homme à femme et malgré ses 17 ans il était très mûr physiquement, il avait un corps parfait qu'il ne se genaît pas de montrer. Drago avait remarqué qu'Hermione avait changé, il ne savait pas exactement pourquoi et comment il se pouvait qu'il soit attiré par elle. Il aimait sa façon de marcher, sa façon d'agiter ses mains dans tous les sens mais surtout la façon dont elle jouait avec ses cheveux...Il aimait les voir détachés sur ses épaules, il aimait lorsque Hermione rejetait ses cheveux en arrière...Il semblait très attirer par elle et avec sa détermination il savait qu'il pouvait arriver à quelque chose avec elle.
Il la voulait et il l'aurait. Cherche à savoir comment il allait s'y prendre...
Un soir, Hermione était seule dans la bibliothèque, assise sur le canapé central lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas étrangère mais qu'elle ne su pas reconnaître :
Je te dérange peut être ? demanda Drago avec un sourire en coin et s'asseyant à côté d'elle.
Oh Malfoy tu m'as fais peur ! Qu'est ce que tu veux ? cracha Hermione, furieuse d'être déranger.
Pourquoi crois-tu que je veuille quelque chose Granger ? J'ai pas le droit de traîner dans la bibliothèque à dévorer des tas de bouquins pour le plaisir moi ? lanca Drago.
Non pas vraiment Malfoy...Pas vraiment...ajouta Hermione.
Oh mais ce n'est pas très gentil Granger...je vais devoir te punir petite coquine...
Malfoy ne joue pas à ça avec moi !
Mais enfin je déconne ! Quand est ce que tu ne te prendras pas au sérieux Granger ? Hein ?
Je ne me prends pas au sérieux c'est juste que...que...que...je veux travailler ! begaya Hermione.
Ben alors Granger on dirait que je te fais de l'effet ? T'inquiète pas...c'est pareil pour moi...Je dois dire que quand je t'ai vu à la rentré j'ai cru que ce n'était pas toi...Tu n'est plus la planche à pain que j'ai connu Granger...et je dois dire que...Waouh putain ! T'as fais quoi pendant les vacances pour avoir un cul pareil ?! S'ecria Drago.
Mais enfin Malfoy ! Tu te rends compte de ce que tu dis ! Hermione se sentit rougir comme une pivoine. Mais au fond cette remarque lui fit très plaisir.
Bon allez Granger arrêtons de jouer...nous savons toi comme moi que tu ne peux plus te passer de moi! Alors pourquoi le nier et ne pas faire ce que toutes les personnes de notre âge font ?!
Mais Malfoy qu'est ce que tu vas imaginer là ? Tu me prends pour qui ? Je ne suis pas comme la plupart des filles de Poudlard qui se font sauter par n'importe qui !
Oh Granger ! Tu connais ce mot ! Mais alors tu serais moins prude que je ne le pensais ? Hummm ça me plaît assez...lança Drago.
Après ces mots Hermione voulut s'enfuire mais Drago fut plus rapide qu'elle et commenca à poser ses lèvres sur les siennes. Hermione commenca à partir mais Drago la serrait par la taille et elle ne put pas succomber à son emprise...Il était beaucoup plus grand qu'elle et beaucoup plus fort...
Allez Granger laisse toi faire...je suis sûre que tu en meurs d'envie autant que moi...chuchota t il a l'oreille de sa partenaire
Non Malfoy laisse moi s'il te plait...je ne veux pas...Malfoy arrete...répetait Hermione.
Mais Drago savait s'y prendre et sans qu'elle n'eue plus rien à dire, il colla ses lèvre aux siennes avec une telle sensualité qu'Hermione en fut surprise. Jamais on ne lavait embrassé comme ça...Drago continuait à l'embrasser lorsqu'il introduisit sa langue dans sa bouche. La sensation que cela éprouvait était très agréable et Hermione n'en fut pas moins étonné. Les baisers de Drago se firent de plus en plus farouche et il commenca à lui ouvrir son chemisier.
Malfoy mais qu'est ce que tu fais ? Non je ne veux pas...j'ai...je...je n'ai jamais rien fait avec un garçon...s'il te plaît laisse moi...se lamentais Hermione
Mais justement Granger...laisse moi te guider...laisse toi faire...je sais très bien que tu en meurs d'envie...au fond de toi tu n'as qu'une envie c'est de te faire caresser et baiser...ne renie pas ta vraie identité Granger...laisse moi faire...
Non Malfoy je ten prie...gémissait Hermione.
Les caresses de Drago se faisaient de plus en plus osées et Hermione n'en revenait pas ce qu'elle était en train de faire...Elle savait qu'elle en avait envie mais elle n'avait jamais pensé quand elle le ferai et surtout avec qui ! Et surement pas avec Drago...
Je t'en prie Malefoy...
Mais elle n'eue pas le temps de prononcer un autre mot que Drago était dejà en train de deboutonner la totalité de son chemisier pour en voir apparaître sa poitrine opulente. Cette vue plaisa à Drago et il s'empressa de continuer à l'embrasser tout en commençant à taquiner son mamelon qui était devenu très dure à la suite des ses caresses...
Tu vois Granger...tu n'es pas indiferrente à mes caresses...Granger je te ferais decouvrir l'amour...chuchotait Malfoy.
Drago continua à titiller les seins d'Hermione alors qu'il la menait vers le canapé et l'allongait, mais cette fois ses caresses se firent plus coquine...il commenca à embrasser son coup, ses épaules, et ses lèvres s'attardirent sur ses seins...Le souffle d'Hermione se coupa quelques secondes sous le plaisir que lui procurrait son amant...
Granger je sens les battements de ton coeur dans mes mains...Ne sois pas si gênée...dit il entre deux coups de langues entres ses seins.
Hermione ne put rien répondre à cela car Drago commenca à glisser sa main vers le sud, en prenant soin d'effleurer chaque parcelle de son corps. Sa main disparut dans l'intimité d'Hermione contre sa petite culotte en coton qui lui arracha un petit cri de plaisir. Hermione coupa sa respiration ne sachant pas quoi faire et soupira lorsqu'il commença à la caresser plus en douceur.
Hum Granger...tu es toute mouillée...je ne pensais pas que tu puisses être aussi facile à exciter...allez Granger dis le que tu as envie de moi...dis le !
Je...je...ohhh Drago...gémissa Hermione qui sentit que Drago avait maintenant glissé ses doigts à l'intérieur de sa culotte.
Hermione sentait les doigts de Drago lui caresser son intérieur et elle emit un grand cri, à la fois de plaisir mais également de douleur lorsqu'il enfonca un doigt dans son vagin. En effet. Hermione n'avait jamais rien fait avec un garçon et se sentait un peu honteuse de faire cela d'un coup et surtout avec Drago. Cela lui semblai étrange mais à la fois naturel, comme si cela allait de soi qu'elle couche avec Drago !
Allez Granger...laisse toi faire...tu vois c'est facile...ne te crispe pas...et ça sera moins douloureux...chuchotais Malfoy dans le creux de son oreille.
Ohhh Malfoy...on devrait...susurra t'elle entre deux gémissements.
On devrai continuer oui c'est ça...ne t'inquiète pas Granger je m'occupe de tout...
Et là dans un second élan, Drago enfonca un autre doigt dans l'intimité d'Hermione, elle se sentit bizarre et d'un coup elle se jeta dans une sorte de spasme qui ne lui fit plus toucher terre. Drago compris ce qui lui arrivait et se mis a titiller son petit bouton qui metta Hermione dans un état inconsidéré. Drago était fier d'avoir fait jouir Hermione de cette intensité. Mais il ne comptait pas s'arrêter là et dejà, il commençait à faire glisser son bas de pyjama et sa petite culotte de façon à se qu'Hermione se retrouvit complètement nue sur le canapé.
Hermione se sentit mal à l'aise, elle avait le feu aux joues et les cuisses toutes mouillées...Elle ne savait pas ce qui allait arriver lorsque Drago enleva son tee shirt, Hermione pu de ce faite decouvrir le torse parfait de Drago...il était très musclé...Drago continuait à se deshabiller et il se retrouva en boxer. Avec stupefaction, Hermione se rendit compte que Drago était lui aussi très excité et qu'une grosse bosse se dessinait sous son sous-vêtements. Elle en rougit de toute ses forces.
Ben alors Granger, t'as jamais vu un mec qui bande comme ça ? Je peux te dire que c'est pas de la trick de garconnet ça...putain Granger tu me mets dans un état...lanca Drago alors qu'il commenca à s'installer sur Hermione.
Hermione ne savait plus ce qu'elle avait à faire et Drago le remarqua alors qu'il était en train de lui lécher les mamelons. Elle ne cessait de le regarder, de l'admirer, comme il était beau dans l'ombre de la pièce, elle distinguait ses cheveux qui étaient d'un blonds magnifique mais aussi l'habileté avec laquelle il agitait ses mains sur sa poitrine, cette vue lui donna des frissons. Drago voulait qu'elle aussi fasse un peu quelque chose alors il se releva et s'assis sur elle.
Touche moi Granger...touche moi...
Mai euh...je ne sais pas...je...ajouta Hermione qui se sentait gênée, elle se contenta donc d'imiter Drago qui commencait à enrouler ses doigts autour de son sexe.
Hermione reprit le relai et commencait a toucher le sexe de Drago, il était en érection et jamais elle n'avait toucher un sexe en érection, elle fut surprise de l'aspect que cela avait et elle avait l'impression que cela procurait du plaisir à Drago, elle accentuait le va et vient qu'elle faisait avec ses doigts et elle se rendit compte que Drago se tordait de plaisir puis contre toute attente elle le pris dans sa bouche. Cela fit l'effet d'une bombe et Drago en fut abasourdie. Hermione ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais Drago semblait vraiment prendre son pied.
Ohhh Hermione...ouiiii...gémit Drago. Arrete je vais...haaaaa...Hermione...
Hermione n'eue pas le temps de se demander ce qu'il se passait que Drago explosa dans sa bouche. Il ne l'eut pas dis mais il en fût très gêné. Il n'avait pas prévu qu'Hermione puisse prendre de telle initiative mais sa vue entrain de le prendre lui procurait un tel plaisir qu'il ne voulait pas gâcher cela. Hermione degorgait du nectar de Drago, et par mégarde elle en mis sur le canapé. Ils en fuent tres gênés mais Drago repris vite du poil de la bête malgré le fabuleux orgasme qu'il venait de vivre. Il reprit ses esprits et commenca à se réinstaller sur Hermione.
Et bien Granger je t'ai connu plus prude ! Et j'aime ça Granger.
Hermione était allonger sur le canapé et Drago commença à s'installer sur elle, il l'embrassait avec beaucoup de fougue, leurs baisers étaient comme passionnels, ils caressaient leurs langues mutuellement pendant que Drago étreignait sa poitrine. Ils étaient dans un tel état de plaisir que leurs corps étaient brûlants de désirs.
ohh Granger je vais te prendre comme jamais tu ne seras prise...dit Drago en frémissant.
Maintenant Hermione était allongé sur le canapé,les jambes ecartées autour de Drago qui venait juste de la pénétrer doucement pour de pas lui faire mal, un cri de douleur s'arrachât de la bouche d' Hermione, elle gémissait doucement pendant que Drago entreprenait des va et viens dans son intérieur. Il lui caressait aussi les seins ce qui n'en était pas moins agéable. Elle lançant à nouveau un cri de douleur car cela lui faisait mal, c'était sa premiere fois et elle le sentait passer...Drago recommençait ses va et viens mais ils s'intensifiaient de plus en plus jusqu'à ce qu'Hermione gémisse très fort. Drago venait lui aussi et savait qu'il allait jouir tres vite. Le moment arriva et Drago explosa dans le ventre d'Hermione et il se retira en même temps ce qui en laissa un peu sur le bas ventre d'Hermione. Drago s'effondra sur la poitrine d'Hermione et se remettait de l'orgasme qu'il venait d'avoir.
Ils s'endormirent là, tous les deux, tendrement, comme un couple tres amoureux. Cependant, au fond d'elle, Hermione savait que pour Drago, ce n'était qu'une histoire éphèmère...mais pour l'instant elle s'en fichait et elle repensait à ce qu'elle venait de faire, elle était un peu honteuse mais fière d'avoir fait l'amour. Et dans ses pensées elle s'endormit dans le creux du coup de Drago, tendrement, et se fut la meilleure nuit de toute sa vie. Drago de son côté, fut tres content de cette experience et commencait a croire que peut etre ce n'etais pas une histoire de fesses comme avec les autres, mais une histoire serieuse et passionnelle. Il regardait Hermione avec amour alors qu'elle dormait paisiblement...
