Rating : T

Disclamer : Tout les personnages et la série ne m'appartiennent pas.

J'espère que cette fic vous plaira =)

Je mettrais un chapitre tout les mercredis et peut être un le dimanche aussi ^^


- Jeff, tu vas nous mettre en retard, comme toujours, soupira Nick devant la porte de la salle de bain.

Jeff était rentré tard du travail ce jour là et était sorti de la douche seulement quelques minutes auparavant et s'habillait maintenant avec hâte.

- Oui mon cœur, j'arrive, mais ce n'est pas de ma faute si je suis rentré tard.

Le brun acquiesça et descendit dans le salon pour attendre son compagnon qui avait presque fini. En haut des escaliers, le blond se dépêcha de se coiffer et descendit les marches quatre à quatre.

- Me voilà prêt, amour.

Il lui sourit de toutes ses dents dans son beau costume noir Armani.

Leur pièce de théâtre favorite, Roméo et Juliette, allait bientôt commencer. Ils devaient donc se dépêcher pour ne pas rater le début.

Le couple sortit de la maison, qu'ils avaient achetée 3 ans plus tôt, pour aller à leur voiture et se rendre sur les lieux.

Vingt heures trente deux et que deux minutes de retard, ce qui n'était pas énorme. La salle était plongée dans l'obscurité et ils trouvèrent leurs places grâce à l'homme qui se trouvait à l'entrée. Les deux, s'assirent confortablement dans leurs sièges en regardant le début de la pièce.

Au cours d'une scène où Roméo alla voir discrètement Juliette chez elle, Jeff et Nick se prirent la main et se regardèrent en souriant en se souvenant du passé, où dans leur jeunesse, à l'époque du lycée, ils faisaient la même chose. Nick et Jeff se rejoignaient chez l'autre discrètement au début de leur relation, quand leurs parents n'acceptaient pas encore.

Les applaudissements retentir dans toute la pièce, tandis que les comédiens saluèrent leur public. Les lumières se rallumèrent et les deux hommes se levèrent pour sortir et aller manger dans un petit restaurant sympa et encore ouvert à cette heure-ci .

En voiture, ils passèrent devant un restaurant ouvert qu'ils connaissaient assez bien et qu'ils adoraient. Une place de parking était libre juste devant, Jeff qui était au volant s'y gara.

Le restaurant était presque vide, à cette heure-ci, mais le serveur décida de faire rentrer le couple qu'il connaissait et les installa à une table.

Le repas tourna en diner en amoureux. Nick avait envie de Jeff pendant tous le repas tout comme Jeff qui avait envie de Nick. Le désir de Nick augmenta quand le bond commença à lui faire discrètement du pied.

En arrivant chez eux Nick plaqua Jeff contre la porte d'entrée, qu'il venait de refermer, en l'embrassant avec fougue et lui enleva sa veste de costume. Le blond passa ses mains dans les cheveux de son amoureux et une jambe autour de ses hanches pour qu'il soit encore plus près de lui.

Le brun fit glisser ses mains sur le corps de Jeff, qui en frémit, en passant sur ses fesses et sous sa chemise avant de la lui retirer, et la laissant tomber à leurs pieds. Jeff retourna la situation en plaquant Nick sur la porte tout en l'embrassant. Il lui enleva sa veste de costume et déboutonna son pantalon. Nick poussa Jeff jusqu'au canapé, non loin derrière eux et le fit s'allonger en se mettant sur lui. Il enleva sa chemise et embrassa Jeff dans le cou.

Le blond se cambra légèrement et un frisson le traversa. Jeff retira le pantalon de son compagnon qui ce retrouva en caleçon. Nick fit subir le même sort au pantalon de Jeff qu'il jeta au sol. Le brun lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou en descendant sur son ventre et s'arrêta à limite du caleçon qui ne fut pas un obstacle très longtemps.