Episode 1: Ou comment faire la rencontre de vampire sans les réduire en poussière même si c'est pas l'envie qui manque

Dans une petite ruelle bien sombre, dans la ville de Kyoto, une détonation se fit entendre. Les rues étaient désertes. Les lumières étaient éteintes, la nuit noire profonde, la rue seulement éclairée par la clarté de la lune. Les habitants tous endormis à cause de l'heure déjà bien avancer de la nuit dont la lune bien haute dans le ciel pouvait en témoigner. Maintenant, revenons du côté de la détonation précédente. Deux jeunes filles, dos à dos, des armes en mains, entourées de dizaines de personnes. Toutes avec l'air affamée.

- Dit, commença la plus petite, j'ai faim et je suis fatiguée. Donc si on pouvait se dépêcher pour qu'on puisse rentrer ça serait vachement bien.
- T'es gonflée de dire ça, répondit la deuxième, je te rappelle que si on est là c'est pour toi. Si la Guilde apprends ce qu'on fait, on va avoir des ennuis.
- Mais non, rétorqua la première, en plus ils ne sauront rien. On va faire simple. On les tuent tous...
- Et on en garde un seul vivant pour l'interroger, termina la blonde.
-Exactement abrutie.
- La ferme la naine.

S'en suivit une longue bataille d'insultes amical entre les deux filles, qui rappelons-le, on carrément oubliée la présence des quelques personnes autour d'elle qui n'avaient qu'une envie... les bouffer.

- Dites, commença un premier, on vous déranges peut-être?
- Exactement, répondirent en choeur les deux tarées filles.
- Vous me tapez sur les nerf, reprit un second en se jetant sur elle.
-Pff, vous êtes trop prévisibles.

Avant que l'homme ne réussisse à les approcher, il se transforma en poussière.

- Un vampire de moins.
- Ouaip, dit le brune, on reprend?

La blonde hocha la tête et le combat commença. Pour se terminer très vite. Les deux filles les tuaient les uns après les autres, les transformant en poussière, avec l'aide de plusieurs poignard pour la blonde et de deux flingues très efficaces pour la brune. Les vampires restant ne bougeaient plus, ils étaient comme figés. Les deux filles se regardèrent, puis filèrent chacune d'un côté. Les vampires se reprirent très vite , mais pas assez car ils se firent vite tuer. Mais pas de la main d'une des filles. Non, c'étaient plutôt de la main de garçons. Les filles n'eurent le temps de rien faire, que déjà, il ne restaient dans la ruelle, que des tas de poussières, deux filles aux vêtements déchirés par-ci par-là et quatre jeunes hommes. La brune, se reprit très vite en regardant autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas un seul survivant.

- Si t'en cherche un, dit la blonde après un silence, ils sont tous morts.

La brune se rendit alors compte de la vérité, puis se tourna vers les quatre inconnus en leurs pointant deux revolvers devant eux.

- Ouh la, commença un blond aux yeux bleus profond, tu voudrait bien ranger tes joujous, tu risques de nous blessez.
-Mais j'en ai rien à cirer de vous blessez, cria-t-elle hors d'elle, vous les avez tous tué! Là je n'ai qu'une envie c'est de vous mettre une balle en plein dans vos sales têtes de suceur de sang!
- On vous a quand même sauvé la vie, dit un deuxième blond aux yeux émeraude avec un grand sourire sur le visage.
- Tu ferais mieux de les pointer autre part Lex-chan, dit la blonde, il y en un qui ne vas pas tarder à nous sauter dessus.

Et c'est ce qu'il se passa. Un Level E sauta du toit d'un des bâtiments et atterris sur le dos de la brune. Elle esquissa un sourire en sentant le vampire sur le point de la mordre. Ce qu'il n'eut pas le temps de faire. La blonde l'attrapa par derrière et le tira ce qui le fit tomber au sol. Lexi se massa le cou, puis en voyant les quatre " sauveurs" se diriger vers elle leur lança:

- Le premier, qui essaye juste d'intervenir je le transforme en un tas de poussière, dit-elle sur un ton menaçant avec un regard noir.
-Au lieu de discuter, dit La jolie blonde tu peux peut-être venir m'aider non?

En effet, la jeune fille se trouvait à califourchon sur le vampire pour le maintenir en place. La brune souffla puis se dirigea vers sa coéquipière.

- Akane, donne moi la corde.
- Tiens, dit-elle en lui lançant une corde épaisse.
- Merci.

Akane se leva et Lexi attrapa le vampire et lui enroula la corde autour de la taille, tout en lui bloquant les mains dans son dos. Les deux filles le jetèrent contre un mur, et se postèrent en face de lui, sous le regard suspicieux des quatre autres.

- Bien, commença Akane, tu vas nous dire tout ce que tu sais.
- Tout ce que je sais sur quoi? rétorqua l'otage, et puis je ne vois pas pourquoi je dirais quelque chose à deux Hunters.
- Bon maintenant tu vas m'écouter, s'énerva Lexi en l'attrapant par le col, je veux que tu me dise tout ce que tu sais sur Elle.
- Et moi je te dis que je n'ai rien à te dire, cracha le vampire.
- Alors j'ai pas le choix. Akane?
- Hm, dit-elle en hochant la tête.

Elles écartèrent chacune la mèche de cheveux qui leur cachait un oeil. Le vampire ouvrit grand la gueule, et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur ainsi que de peur. Du côté des garçons, ils étaient encore plus perplexe devant le visage du Level E.

- Pourquoi il réagit comme ça, demanda le vampire aux yeux bleus.
- Bonne question Aido, répondit un aux cheveux orange et aux yeux marrons-roux.

Du côté du malheureux vampire, les deux filles commençaient à perdre patience. Le vampire quant à lui tremblait comme une feuille.

- Kuro Tora et Kiro Ookami . Je vous jure que je ne sais rien, paniqua-t-il. Je ne sais rien à propos de Elle.
- Bon , dit Akane, tant pis.
- Hm, répondit Lexi, on rentre?
- Ouais.

Elles se retournèrent vers les garçons et sortirent leurs armes en même temps. Sauf qu'elles n'étaient pas pointées vers eux mais vers l'arrière. Akane lança son poignard en plein dans son coeur et Lexi au milieu de son crâne.

- Eh bien, dit Akane, on a fait tout ça pour rien.
- Ouais, grommela Izu.
- Au faite, dit Le blond aux yeux verts, vous êtes qui?
- Celle qui va vous tuer, dit Lexi.
- Calme, calme Lexi-chan. Si tu fais ça on sera vraiment mal.
- Et pourquoi l'abrutie?
- Ce sont des Levels B. On a pas le droit de les tuer. Même si j'en ai autant envie que toi.
- Tss. On s'casse.
- Au faite, vous quatre. La prochaine fois qu'on vous recroise, on n'hésitera pas à vous tuer.

Et avant qu'ils n'aient pus répondre quoi que ce soit, les deux filles avaient déjà disparues. Ils soupirèrent et partirent eux aussi.

Les deux filles se dirigeaient, en courant sans faire de bruit, se mouvant avec l'agilité d'un chat dans la ville paisiblement endormis. Elles coururent tout le long de leur chemin pour finalement s'arrêter devant un escalier d'une hauteur assez impressionnante.

- Va falloir monter tout ça , demanda la blonde.
- Je crois ouais, lui répondit la brune.

Elles soufflèrent et se mirent à monter les escaliers à une vitesse incroyable. Arriver en haut de l'interminable escalier, elles s'adossèrent à la grande grille noire qui se dressait devant elles. Elle se regardèrent et se sourirent avant de pousser les lourdes grilles qui s'ouvrirent dans un grincement.

- Académie Cross, commença Lexi.
- Nous voilà, termina Akane.