Salut tout le monde. Bon, voilà ma FanFiction sur Uta No Prince Sama. En espérant qu'elle vous plaise.
Kiss~
Première note: Ou comme quoi, écouter quand on nous parle ça peut servir aussi.
Japon, Tokyo, salle de concert, vingt-trois heures. La nuit est tombée depuis longtemps. Le ciel était parsemé d'étoiles et la lune éclairait les rues. Dans les coulisses de la salle, quatre jeunes filles discutaient avec entrain. La première, une fille, petite, aux cheveux longs violet et aux yeux gris étaient assise sur le sol, le dos contre le canapé. Elle discutait avec trois filles assises sur le-dit canapé. A gauche, une grande aux longs cheveux bruns et aux yeux noirs-verts. Au milieu, une petite, aux longs cheveux marrons et aux yeux noisettes-dorés. Et à droite, un paquets de feuilles dans les mains, une autre grande, aux courts cheveux blonds et aux yeux bleus.
- Bon, commença Aiko, la grande aux cheveux bruns. Quelqu'un peut-il me dire ce que nous attendons?
- Le Président de la Shining Agency, répéta calmement Akane, le petite aux cheveux marrons.
- Il veut nous voir pour je-ne-sais-quoi, continua Alycia, la petite aux cheveux violets.
- Il veut peut-être nous féliciter, avança Jessillianna, la compositrice.
- Arrête de croire n'importe quoi, ricana Alycia.
- Il n'a peut-être pas tord, dit Jessy. Ça serait possible.
Avant que quiconque ait pu dire autre chose, un rire sonore s'éleva dans la pièce. Les quatre ados, regardèrent autour d'elles, surprises, avant d'apercevoir, derrière elle, une haute silhouette. Les filless poussèrent un léger cri de surprise, sauf Alycia, qui se contenta d'un soupir. La lumière s'alluma alors, éclairant la silhouette. Elles virent, enfin, un homme, grand et avec une bedaine, les cheveux courts bruns, la peau mate, habillé d'un smoking marron et d'une cravate à petits poids rouges. Bizarrement, alors que le soleil n'était absolument pas présent, il arborait des lunettes de soleil. Allez savoir pourquoi.
Point de Vue Alycia: ON
J'ai faillis sursauter quand Saotome-San était apparu derrière nous. Mais bon, on va dire que je suis une habituée. Il tourbillonna de sorte à être au milieu pour que nous puissions tous le voir.
- Vous étiez wonderrrful, dit-il de son intonation bizarre dont je n'arrivais toujours pas à m'habituer.
Jessy haussa les sourcils d'un air supérieur, un grand sourire moqueur sur le visage. Ses yeux disaient presque " Alors? Qui avait raison?" . Aiko lui donna un léger coup de poing sur la tête.
- Si j'ai demandé à vous voir c'est pour une bonne raison. Je voudrais que vous intégriez le Master Cour!
Je me redressai vivement sur mon fauteuil et regardai mes amis, pour être sûre de ne pas devenir folle. Apparemment non, puisqu'ils me regardaient tous avec une expression étonnée. Bah ils veulent que je leur dise quoi? Moi non plus je ne pensais pas que Saotome voudrait qu'on intègre son agence.
- Hum, Saotome-San, dit Akane, doucement. Je pense qu'il faut nous laisser le temps de réfléchir. On ne peut pas vous donnez une réponse maintenant...
- Et pourquoi pas, la coupa Aiko. Après tout, c'est une occasion en or. Et puis, je pense que ça nous permettrait de nous améliorer encore.
- Sur ce coup je suis d'accord avec elle déclara Jessy.
Elles tournèrent tous leur tête vers moi. J'haussai un sourcil.
- Quoi? demandai-je. Je vais pas dire non. Je suis pour aussi.
Akane soupira, un sourire sur les lèvres. Après tout, elle ne pouvait pas s'opposer.
- Grrreaat, s'exclama le Président. Je vous propose alors de partir demain.
Vas vraiment falloir qu'il arrête de placer des mots en anglais dans ses phrases. Il se lança alors dans un discours. J'avoue que je décrochai au bout de cinq minutes, roupillant tranquillement. Ce fut Aiko qui me réveilla.
- Allez la marmotte, faut y aller.
Je me levai, m'étirant comme un chat. On alla tous se changer et je remis avec bonheur mes vêtements normaux. Un jean noir, auquel j'accrochai mes bretelles violettes, avec un col roulé noir également. J'enfilai ma veste - noire- en cuir ainsi que mes mitaines - violette. Je mis au moins cinq minutes à mettre mes Converse et à les attacher jusqu'en haut. J'avoue que j'étai fière de les avoir trouvés. Elles montaient jusqu'au mollet et étaient d'un bleu cyan bien pétant. Quand je levai la tête, mes amies m'attendaient. Aiko avait mis un short lui arrivant jusqu'au dessus des genoux, sur un épais leggings noir. Un pull vert à manche longue et une grosse doudoune noire complétaient le haut. Elle avait également une paire de haute bottes noires. Elle enfonça le bonnet qu'elle avait sur la tête et serra l'écharpe qu'elle avait autour du cou. Akane avait revêtu une robe violette lui arrivant juste en dessous des genoux, un chaud collant noir avec une paire de bottes à talons et un long manteau gris. Elle avait aussi une paire de moufles un bonnet et une écharpe. Jessy était habillée d'une jupe rose à froufrous, d'une paire de chaussette haute jaune et bleu, d'une paire de bottes noires et d'un long et gros col roulé rose. Elle avait mit une grosse veste rose également, ainsi qu'une écharpe et un bonnet, toujours roses. J'enroulai également mon écharpe, attrapai mon skate et on sortit toutes les quatre. On prit alors le chemin de chez nous. On sépara petit à petit. D'abord Jessy, qui nous dit qu'elle viendrait nous chercher demain avec le chauffeur. Bah oui, on est des stars ou on l'est pas. Juste comme ça, elle était fille unique et vivait avec ses parents qui la gâtait comme pas deux. Puis ce fut autour d'Aiko . Aiko vivait avec sa petite sœur et sa grande tante. Ce fut ensuite au tour d'Akane, fille unique qui vivait avec son père, sa mère étant morte, et sa petite sœur. Je continuai le chemin seule, sur mon skate et ma musique à sens que ça va être drôle demain.
Point de Vue Alycia: OFF
Le lendemain, le ciel était d'un bleu limpide et le soleil brillait, même si le froid persistait, lorsque Jessy sortit de chez elle. La limousine l'attendait dehors et elle se dépêcha. Elle salua le chauffeur d'un grand sourire, qu'il lui rendit, et il roula jusqu'à chez Aiko. Elle monta et commença la discussion avec Jessy. Elles arrivèrent ensuite chez Akane qui leur dit bonjour avec entrain. Le coffre de la voiture, bien que très grand, commençait déjà à être plein avec toutes leurs valises. C'est Alycia qu'elles récupérèrent en dernier. Elle rangea ses valises, et son skate dont elle ne se séparait jamais, et grimpa dans la voiture. Le trajet jusqu'à leur nouvelle " maison" pour le Master Cour se fit dans la bonne humeur.
Ils étaient impressionnants. Voilà ce que pensait Haruka, à la fin de la chanson des Quartet Night. Avant qu'elle ait pu s'extasier plus, le Président les informa qu'il avait une réunion important et leur dit de faire du bon travail et sortit par la fenêtre tout en criant « Thank You ! ». Fin de phrase que reprit Syo, incrédule. A ce moment là, Ringo-Chan et Hyuga-Sensei descendirent du plafond sur une plateforme, brillant tous les deux.
- Ohayo-pu~, s'exclama Rin-Chan, en envoyant des baisers.
- Rin-Chan, s'étonna Otoya. Votre tenue brille !
- C'est une honte que vous soyez un homme, marmonna Hyuga-Sensei.
- Même Hyuga-Sensei brille, remarqua Syo, blasé.
Hyuga-Sensei claqua des doigts lorsque la plateforme se posa, et ce qui les faisait briller s'éteignit.
- Vous n'êtes plus des élèves à partir de maintenant. Mais des professionnels qui tentent de se démarquer dans le monde de la musique.
- Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre et vous devrez travailler par vous-même, continua Ringo.
- Et il y a encore plein de chose que vous ne connaissez pas et que vous devrez apprendre.
- C'est pour ça qu'on les a assignés pour vous aider, dit Ringo en désignant les trois garçons qui venaient de chanter.
Il y avait un brun aux cheveux mi-longs et aux yeux marrons qui fit un grand sourire, un grand aux cheveux gris et aux yeux vairons qui se fichait complètement d'eux et un autre aux cheveux cyan attaché d'un côté en une couette et aux yeux de la même couleur qui semblait vraiment indifférent. Ringo désigna le brun comme étant Reiji Kotobuki et qui serait le sempai de Tokiya Ichinose, Otoya Ittoki et une certain Akane Nishiyori. Il leur lança un joyeux « Enchanté de faire votre connaissance ! ». Puis, Hyuga montra le gris comme étant le sempai de Ren Jinguji, Masato Hijirikawa et d'une fille du nom d'Aiko, s'appelant Ranmaru Kurosaki. Ce dernier leur jeta un regard glacial. Ringo reprit la parole en indiquant le garçon aux cheveux bleu du nom d'Ai Mikaze et étant le sempai de Natsuki Shinomiya, Syo Kurusu et une tierce personne du nom d'Alycia Cross. Ai se tourna vers les deux garçons et les regarda indifféremment comme s'il se fichait d'être là. Ringo continua en disant à Haruka Nanami, que si elle avait besoin d'aide, elle n'avait qu'à venir le voir ou à demander à Jessilianna Ash. Il finit avec un « Travaillons dur pour devenir des professionnels», écarta les bras, laissant apparaître des ailes de papillons qui semblaient être faites avec la tenue.
Le groupe se dirigea vers les chambres et ils commentèrent durant le chemin.
- Je ne pensais pas que nous serions assignés à des sempai, dit Natsuki.
- C'est vrai, continua Syo. Je suis content d'avoir quelqu'un pour nous enseigner.
- Je suis si heureux d'être venus au Master cours, sourit Otoya.
- Les gars ce n'est pas quelque chose de spécial, intervint Ranmaru en s'arrêtant et en se tournant vers eux. Tu n'iras pas bien loin dans ce domaine si tu compte trop sur les autres.
Tout le monde s'arrêta et les apprentis regardèrent Ranmaru en silence, un peu déstabilisés.
- Qu'est-ce que tu veux dire Ran-Ran ? intervint Reiji.
- On fait juste ça parce que le Président nous a demandé de le faire. Ai n'a pas l'air de s'en soucier non plus.
- Tu as raison, répondit-il. Ils m'intéressent en tant que sujets de tests cependant...
- Sujets de tests... ? Redit Syo, incrédule.
Ce fut Masato qui reprit la parole, informant Kurosaki-sempai que ce n'était pas un sujet à aborder de la sorte. Ranmaru grogna un « Quoi ? » auquel répondit Ren en affirmant qu'ils étaient prêts et qu'ils pourraient bien battre leur performance. Chose que prit très mal le sempai, prenant cela comme une demande de combat. Demande qu'il s'empressa d'accepter d'un ton hargneux. Reiji ce précipita pour calmer le jeu en lui disant de se calmer et que le fait de défier ses aînés était un courage dont il fallait faire preuve pour devenir des pros mondialement reconnus. L'énervé se détourna avec un « Tch ! » très significatif et affirma qu'ils n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup de volonté et qu'il n'avait aucune envie de leur enseigner. Après sa tirade, assez pessimiste, il partit seul. Tous les autres le regardèrent.
- On dirait qu'on devra faire ce qu'on doit faire nous-même, dit Masato en rompant le silence.
- Et si on se retrouve coincés on a un sempai du spectacle juste ici, continua Ren en passant un bras autour des épaules de Tokiya qui le regarda perplexe. Pas vrai Ichi' ?
- Hein ? Se contenta-t-il de dire le concerné.
- Ichinose Tokiya, coupa Ai. Tu as beaucoup travaillé comme Hayato.
- Je suis d'accord, répondit Tokiya. Chacun doit se débrouiller seul.
- Nani ?! Toi aussi ?! S'écria Otoya.
- Tu as raison, approuva Syo. Si tu veux devenir fort, alors tu dois le devenir tout seul. Tout ce que tu as à faire, continua-t-il en s'approchant de Reiji. C'est de garder un œil sur nous.
- Quoi ? Vraiment ? C'est trop nul, se lamenta Otoya. Moi qui espérait en apprendre un peu plus de Kotobuki-sempai.
- Kotobuki-sempai ? Demanda le sempai, surprit, avant d'éclater de rire. Appelle-moi Rei-Chan Otoyan.
- Otoyan ? Dit le surnommé.
- Et Toki.
- Toki ? S'étrangla Tokiya. Ce surnom...
- On essaiera de ne pas nous mêler de tes affaires comme tu nous l'as demandé, continua Reiji. Mais tu peux nous demander n'importe quoi. Après tout on va se partager la chambre, finit-il avec un clin d'œil.
- Partager la chambre ?
- Shining-San ne vous l'a pas dit ? Dans le Master Cours, les sempais sont dans la même chambre que vous, termina-t-il dans un sourire.
A ce moment là, il y eut plusieurs expressions. Surpris, chez Natsuki, effrayé chez Syo, blasé chez Ren, surprit chez Masato.
- Mais, en fait, interrompit Haruka, timidement. Qui sont les trois autres personnes qui vous ont été assignés ?
Un silence se fit. Que Ren brisa.
- Qui c'étaient déjà ? Akane Nishiyori, Aiko, Alycia Cross et Jessilianna Ash, c'est bien ça ?
- D'après mes données, dit Ai. Elles font parties d'un autre groupe. Jessilianna en est la compositrice. I
Avant que quiconque est pu dire autre chose, un cri s'éleva. Ils aperçurent en se retournant, non loin d'eux, une fille aux cheveux violets, montée sur skate, qui se précipitait vers eux. Derrière elle, trois autres personnes- des filles- courraient pour essayer de la rattraper. La jeune cascadeuse hurla un « Dégagez » en les voyants. Sauf que personne n'eut le temps de bouger. Résultat, la fille se résolut à sauter de son skate et à rouler au sol, laissant sa planche avancer toute seule. Il y eut un moment de blocage, pendant lequel, toutes les personnes présentent regardaient la fille par terre.
- Tu vas bien ? Demanda Otoya en se reprenant le premier.
La jeune fille s'assit doucement, tâta ses poches avant d'en sortir un Ipod.
- Mon Ipod fonctionne toujours, mes poignets sont intacts et mes chevilles aussi. J'ai un peu mal aux côtés, mais ce n'est rien. Donc oui, tout va bien.
Elle se leva avec agilité et se dépêcha d'aller chercher son skate, passant près des deux groupes sans leur accorder un seul regard. Quand elle l'eut en main, elle se tourna vers eux et leur lança un drôle de regard. Ses amies arrivèrent essoufflées près des Starish et des Quartet Night.
- J'ai une grande envie de te tuer Akane, déclara doucement la skateuse.
- Ahhhh je suis vraiment désolée, s'excusa une fille aux cheveux marrons et aux yeux dorés. Je ne savais pas que tu n'arriverais pas à t'arrêter.
- N'empêche, rétorqua une fille aux cheveux bruns et aux yeux noirs-verts. Même si je confirme que Gabriel n'a pas tord, c'était quand même tordant de la voir ne plus contrôler son skate.
- Ça, ça dépend pour qui, grommela la concernée.
- Moi je dis q'il ne faut pas en faire tout un plat, argumenta la dernière, blonde et aux yeux bleus. Et puis, je pense qu'il faudrait que l'on se présente.
Pour appuyer ses dires, elle pointa les Idoles du doigts, qui arboraient tous un air assez incompréhensif.
Point de Vue Aiko : ON
On tourna tous la tête vers les inconnus. Même si c'est plutôt nous les inconnus. Je les observai en détail. La plupart étaient grands, sauf un. Le plus petit était blond et avaient de grands yeux bleus océan. Il avait un chapeau noir sur la tête. Il y avait ensuite un grand aux cheveux blonds mi-longs bouclant à la fin , aux yeux émeraude et portant une paire de lunette. Puis venait un grand aux cheveux bleu cyan attaché d'un côté en queue de cheval et de l'autre détaché et aux yeux de la même couleur. A côté, un grand aux cheveux rouge ébouriffé et aux yeux rubis, un autre grand aux cheveux bleu foncé décoiffé et aux yeux marine également. Avec eux, un grand aux cheveux mi-court marrons et aux yeux de la même couleur, un peu argenté. Il avait aussi un chapeau blanc sur la tête. Après, il y avait un grand aux cheveux gris et aux yeux vairons, gris et violet. Avec lui, un grand à la coupe au bol bleu marine et aux yeux de la même nuance. Il avait un grain de beauté en dessous d'un œil. Enfin, du côté des garçons, un grand – encore- aux cheveux miel lui arrivant aux épaules, une mèche négligemment mise devant lui et aux yeux bleus. Et pour finir , la seule fille du groupe, une petite coiffé d'un carré rose et aux yeux jaune et vert.
- Oui pourquoi pas, dit Akane. Je suis Akane Nishiyori, enchantée de vous rencontrer .
- Moi c'est Jessillianna Ash, c'est un plaisir.
- Ah, c'est à moi? Alycia Cross. 'Lut
- Aiko. J'espère que tout se passera bien.
Puis, ils se présentèrent à leur tour, avec un peu de réticence. Ayant la flemme de tout redire pour expliquer qui est qui, je mettrai dans l'ordre de description faite précédemment. Syo Kurusu, Natsuki Shinomiya, Ai Mikaze, Otoya Ittoki, Tokiya Ichinose, Reiji Kotobuki, Ranmaru Kurosaki, Masato Hijirikawa et Ren Jinguji. La fille s'appelait Haruka Nanami. Et vint le moment de savoir qui serait notre sempai.
- Au fait, je suppose que Ringo-San et Hyuga-San vous ont dit avec qui nous serions, formula Akane. Mais nous, nous ne sommes pas au courant. Vous voulez bien nous informer ?
- Bien sûr, répondit Reiji avec un grand sourire. Moi je m'occupe de toi, Ane-Chan !
- Ane...Chan ?
- Reiji aime bien donner des surnoms à tout le monde, commenta Ai. D'après mes données et ce que l'on nous a dit, j'ai été assigné à-
- Lyly-Chan !
- C'est quoi ce surnom ?
- Ran-Ran est à la charge de Koko-Chan. Sisi-Chan, tu pourras aller voir Rin-Chan ou demander à Haru-Chan.
Bon, on va dire que ça va le faire. Il n'a pas l'air commode Ranmaru. Je jetai un coup d'œil à Inaya qui semblait perdue.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive Aly'?
- Bah, en fait, je savais pas qu'on avait été assigné à des sempais.
Je regardai nos amis qui me lançaient également un regard blasé.
- C'est normal que tu sois pas au courant ,dit Jessy. Tu roupillais pendant que Shining nous le disait.
- Mais pourquoi vous me l'avez pas dit ?!
- Parce que ça t'apprendra à écouter quand on te parle, assénai-je.
En tout cas, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ici.
A suivre.
