Je tiens à préciser que dans cette fics, je n'utiliserais que les personnages suivantes de My hime : Natsuki Kuga et Shizuru Fujino
The 6 Doors : Chapitre 01
Dans un japon moderne vit Natsumi une fille de 19 ans passionnée de Manga et de voyage mais qui n'avais jamais eu l'occasion de prendre l'avion une seule fois dans sa vie, n'ayant pas les moyens pour cela… Elle avait arrêtée l'école quand elle avait ces 18 ans en dernier année de lycée après avoir reçut son diplôme elle n'avait pas voulu continuer, car je dois vous le dire elle très feignante, elle ne c'étais pas fait beaucoup d'amies mais juste une seule au collège, pour elle se n'étais pas important d'avoir « 100 amies » une seule lui suffisait. Son amie s'appelait Kaede Aoi.
Natsumi cherchais du travail ardemment depuis mais elle n'eu que des « petits boulot », vendeuse, caissière, livreuse. Ces boulot lui on rapporter de l'argent mais sans plus elle se qu'elle voulait c'étais un travail à temps complet pour pouvoir partir de chez elles et vivre sa vie et surtout avec l'argent se payer pleins de voyages dans différents pays du monde, elle ne rêver que de sa visiter chaque pays y prendre des photos, explorez des endroits ou même en découvrir.
Mais depuis un an, rien à changer sa vie n'est que routine et elle en avait marre, mais se qui lui fait tenir le coup c'est son autre passion les mangas et animes elle en a vu et lu des tonnes et se qu'elle aimer le plus c'étais les Yuri…
A cause de sa vie qui n'évoluais pas elle se sentait inutile, n'arrivant plus en se moment à trouver ne serait ce qu'un boulot a temps partiel, elle resta pendant ces journée chez elles devant son ordinateur, ou alors à trainer dehors, son endroit préférez était les rebords de la rivière près de chez elle ou elle aimer s'allonger en s'imaginant une vie « plus active » comme dans ses manga favorites.
Un jour, pendant qu'elle était allonger une femme de 25 ans, qui passais souvent près de la rivière l'avais remarqué et décida de l'aborder en s'asseyant à coter d'elle comme si de rien n'étais, et commença une conversation.
« -Bonjour, je peux rester ici ?
-oui pas de souci
-Je passe souvent par ici et je te voyais souvent allonger, tu as l'air d'aimer cette endroit ?
-oui, ici il n'y a pas beaucoup de monde j'aime bien, après je n'ais pas le choix en se moment.
-Pourquoi ?
-Et bien je n'ais pas de travaille, en se moment je n'arrive pas à en trouver … Les temps son dur haha.
- Tu aimes quoi dans la vie ?
-Ce que j'aime… les mangas, et voyager mais je n'ais pas pu mais ce n'est pas l'envie qui me manque haha.
- ha… moi aussi j'aime voyager, mais c'est dommage pour toi *mine triste*, je suis responsable d'une chaine de plusieurs magasin, donc tu pense bien que j'ai largement les moyens ha haha
-Ha… Hein ? S-S– sérieusement ?
-Oui, haha, bon je suis désoler je dois y aller j'ai étais heureuse d'avoir pu discuter avec toi heu… ?
-Natsumi et toi ?
-Shizuka , Shizuka Homura, au revoir Natsumi-san
-oui …*sourit* »
…
Allo- Vous êtes rentrée en contacte avec elle ? – oui, - Bien rester La bas et surveiller là encore – oui – Bien je vous rappellerai au revoir – au revoir *clic*
« Alors c'est elle 'Natsumi' hein… »
