Darkness : Chapitre 1 :
...
Les flammes. Elles détruisent tout, saccagent. Elles brûlent mes parents, ma vie...
« Ahh ! » hurla Ciel, en ouvrant son œil saphir et son œil maudit.
Dans sa chambre, il faisait noir, toujours la même couleur. Il se leva et regarda derrière les rideaux de velours bleu roi. Dehors, une épaisse couche de neige recouvrait un paysage endormi. Cependant, Ciel pu apercevoir Finnian, jouant avec de la neige. Il soupira et bailla. Cela faisait plus d'une semaine que ses nuits étaient agitées.
« Monsieur...il n'est que 6h du matin, reposez-vous. » conseilla Sebastian, en arrivant près de son maître.
Le comte ne répondit pas. En effet, depuis un certains temps, entre lui et son majordome, c'était très tendu. Une tension...sensuelle et presque même sexuelle. Sebastian avait avoué ressentir des choses pour Ciel. Des choses que le Comte n'avait aucune envie, ni même aucune idée.
« Dis, Sebastian, tu as envie de moi ? » demanda le Comte, en continuant de fixer le jardinier.
Soudain, il sentit une respiration chaude et quelque chose de dur contre son dos.
« Je suppose que c'est oui ! » conjectura Ciel, en caressant le rideau.
Les mains de Sebastian se faufilèrent sous son pyjama, touchant sa peau porcelaine. Voilà comment c'était entre eux depuis plusieurs semaines. Insupportable, et presque invivable.
Ciel fit face à son majordome, et...Paf ! Il le gifla. Le démon, surpris, regarda son maître avec méfiance et un regard meurtrier.
« Ne me regarde pas comme ça, sale bête ! Je refuse d'être ta putain, sors d'ici ! »
Le diable sortit sans répondre mais revint quelques minutes après, une missive entre les mains...La Reine, une nouvelle enquête à l'horizon...
