Cid et la Tueuse
Cid s'ennuyait. Il en avait ras le bol de travailler sur son hautvent et de se salir les mains pour n'avoir rien à faire après. Cela faisait un moment que l'affrontement pour la survie de ce monde était fini, et bien qu'il gardait contact avec les anciens combattants, revenir à sa vie d'antan ne lui plaisait pas. Il se sentait seul, il voulait de la compagnie féminine pour oublier ces envies de se battre.
C'était un bel homme un peu rustre qui avait son charme. Il était grand et assez bien bâti. Sa peau était tannée par le soleil et il avait des yeux bleus clairs. Il portait ses cheveux blond assez courts relativement plaqués en arrière, sur son front était un enserré des lunettes d'aviateurs assez large, et il était souvent mal rasé.
La nuit commençait à tomber quand il sortit de son habituel boulot. Il aimait bien Midgar la nuit : les festivités se déroulaient dans la joie et la bonne humeur. Après tout, ces hommes qui avaient connus l'apocalypse avaient besoin d'oublier ce qui s'était passé. Il alluma tranquillement sa clope tout en marchant dans la ville lumineuse, décidant de profiter de cette soirée, et si possible avec une charmante demoiselle à ses cotés.
Il s'amusait comme jamais. La soirée était bien entamée et il dansait avec de ravissantes demoiselles autour de lui. À peine bourré et toujours une clope en main, il ne se gênait absolument pas pour draguer toutes les belles jeunes femmes qui passaient à proximité.
C'est alors qu'une vraie créature de rêve, une déesse apparut devant lui et l'entraîna à ses côtés pour danser un peu. Pourquoi refuser quand une merveille insistait avec un joli sourire ? Elle avait une peau tannée par le soleil, des yeux verts qui ensorcelaient d'un seul regard, un sourire à faire n'importe qui, un corps avec des attraits féminins suffisant sans rentrer dans l'excès, une longue chevelure lisse ébène, et sa tenue rendait fou le premier homme qui passait près d'elle. Elle portait une mini jupe plissée avec un débardeur moulant dont le décolleté était disons...plongeant, sous une veste de cuir, et avec des bas qui remontaient jusqu'au cuisses ainsi que des petites chaussures simple. Le tout dans des tons noirs.
Ils dansèrent serrés l'un contre l'autre pendant un bon moment, Cid étant totalement aux anges, quand elle l'entraîna un peu plus à l'abri des regards indiscrets. Le pilote commençait déjà à s'imaginer toute une folle nuit à ses côtés quand il sentit contre sa gorge une lame froide et que le regard émeraude de cette divine demoiselle devint dur, réduisant ces espoirs à néant.
-Cid Highwind, n'est ce pas ? J'ai été engagé pour te tuer.
Une tueuse à gage, intéressant. Il allait enfin pouvoir se battre, depuis le temps qu'il attendait ça.
Il se souvint qu'il y avait un tueur qui rôdait dans les rues de Midgar, assassinant sans scrupule les bons comme les mauvais gens.
-Qui veut me buter ? C'toi la faucheuse ?
Le sourire et le ton peu inquiet qu'avait le pilote fit sourire en retour la tueuse. Il était bien informé le blondinet !
-Je ne dévoiles que rarement mes sources.
À ces mots, l'ancien combattant la poussa brusquement alors qu'il évitait de peu de se faire trancher la gorge de la demoiselle. Cela l'amusait plus qu'autre chose. Il frappa de son poing le ventre de la tueuse qui s'étouffa mais elle esquiva le deuxième coup qu'il voulait lui asséner. Elle roula sur le coup, son poignard prêt à trancher, et chargea sur son adversaire avec rapidité. Un long combat débuta silencieusement. Cid s'amusait comme un fou alors que la belle demoiselle était très sérieuse. Mais un bout d'un long moment, Cid finit par se lasser et prit le dessus.
La belle était plaquée au sol, les poignets coincés par les bras puissants du blond qui était agenouillé sur elle. Son poignard avait volé au loin, et les deux adversaires se fixaient. La jeune tueuse respirait bruyamment, épuisée par un combat qu'elle n'avait pu gagner, et ce, pour la première fois. On l'avait prévenu que Cid, malgré son air détaché, était puissant et ne se laisserait pas faire. La tueuse avait sous estimé son ennemi, et venait de s'en rendre compte.
Cid, lui, souriait Il avait en dessous de lui une créature de charme et qui était dangereuse. Il aimait ça.
-Je ne connais pas ton que t'a pas réussi à me buter, dis le moi et faisons plus ample connaissance.
Elle haussa un sourcil, visiblement lassée de ce jeu auquel ce blond s'amusait. Elle avait perdu et attendait son sort, non sans s'en soucier quelque peu. Elle n'arriverait ni à s'enfuir, ni à tuer son vis à vis. Elle était à sa merci.
-Pourquoi te dire mon nom ? Tu t'en serviras contre moi.
Il sourit encore, son sourire charmant qui rendait ce rustre attirant. Elle ne le montra pas car elle était douée pour cacher ce qu'elle ressentait, mais le tuer l'ennuierait quelque peu.
-Je te promet sur mon hautvent que je ne dévoilerais rien. Déclara t-il en lui lâchant son sourire de rustre, toujours sur elle.
Après un long moment d'hésitation sous le corps de son ex victime, elle finit par soupirer cet homme n'était pas du genre à mentir.
-Elmyra...
Sa voix était un murmure, un long soupir qui donna une décharge électrique dans le corps de l'aviateur. Il avait un léger problème, un problème d'homme, et de voir cette tentatrice demoiselle au corps alléchant à sa merci n'arrangeait pas les choses.
-Très joli. Commenta t-il avant de fondre sur les lèvres de cette tueuse qui ne comprit pas ce qui se passait. Pourtant, elle finit par se laisser aller et lui rendit un fougueux baiser. Cid décala ses lèvres vers son cou, lui déposant des multitudes de baiser qui firent frissonner la jeune femme. Elle soupira d'aise mais se débattit, en ayant assez d'être coincée, mais cela ne lui permit pas de se dégager, ce qui fit sourire une fois de plus Cid. Pourtant, ce n'était pas un gentil sourire, c'était le sourire taquin, joueur et diablement excitant.
Il s'amusa à la faire hoqueter de plaisir, alors qu'elle essayait d'être discrète. Il devenait le chasseur et elle la proie, la proie de son état enivrant. Elle le pire, c'était qu'ils jouaient dans une ruelle.
Cid était dans sa chambre, il commençait tout juste à se réveiller quand il sentit contre lui un corps chaud. Surpris l'espace de quelques secondes, il se souvint qu'il avait passé sa nuit aux cotés d'une tueuse.
Se redressant doucement, il la vit, nue, tel un ange dormant contre lui. Un visage paisible et un doux sourire illuminant son beau visage. Cet image resta gravé en lui. Elle était superbe, magnifique.
Il la contempla un long moment, avant de se lever pour aller boire un café et lui préparer un petit déjeuner. Après la nuit qu'il avait passé, il pouvait bien lui offrir cela.
Quand il revint, Elmyra venait tout juste d'émerger. Elle fut très surprise en voyant Cid sans vêtements avec un plateau emplie de nourriture et de boissons chaudes. Elle haussa légèrement un sourcil, mais s'abstint de commentaires, se contentant de détailler le corps tannée de l'aviateur.
-J'aurais du te tuer. Fit elle après avoir déjeuné en compagnie de son amant. Je suis coincée maintenant.
Cid ne comprit pas exactement, mais il se doutait que les tueurs à gage avaient un système bien particulier et compliqué.
-Je suis obligée de te tuer. Si je fuis, je serais abattu. Avoua t-elle en prenant une cigarette dans le paquet de Cid sur la table de nuit.
Ce dernier ne la comprenait pas : Elle parlait de sa mort sans gêne, naturellement, sans montrer de la peur.
-Il n'y a pas un autre moyen ? Demanda t-il, espérant que cette histoire ne partirait pas dans une mauvaise direction.
-Hmh si. Tu dois me payer pour que j'assassine celui qui désire ta mort, mais à un prix plus élevé que cette personne. Autrement, cela ne marche pas.
Cid lâcha un sourire de prédateur à la jeune femme. Elle était jeune et n'avait pas peur de la mort. Terriblement dangereuse, elle n'hésitait pas à user de son charme pour ensorceler sa victime et l'assassiner dans une ruelle peu après. Il était peut être fou de s'être épris de la tueuse, mais il aimait le danger.
-Combien t-a t-il payé ?
-Il ? Souffla t-elle, intriguée.
-Oui. Je parie mon hautvent que c'est un homme riche qui travaillait dans la Shinra.
Elle lâcha un sourire en coin et Cid sut qu'il avait visé juste.
-Cet homme m'a payé 15 000 Gils pour te voir mort. Ajouta t-elle avec un sourire bien à elle.
L'aviateur s'étouffa à l'entente de cette somme et s'empara de la cigarette que tenait Elmyra pour tirer plusieurs bouffées de fumée.
-Ok, 15 000 Gils. Combien j'dois payer en plus ?
-100 de plus.
À ces mots, Cid grogna et chercha dans son appartement la somme demandée. Quand il revint avec l'argent, Elmyra lui adressa un clin d'œil, reprit la cigarette et l'embrassa par surprise. Leur marché était conclu, elle serait libre et n'aurait pas besoin de fuir.
Avant de reprendre leur activités de couple, Cid déclara, déclenchant un petit rire de la jeune femme :
-Quand je vais te présenter à Cloud et aux autres, j'imagine pas la tête qu'ils vont faire quand je vais leur dire qu'on s'est rencontrée parce que tu voulais ma mort !
Petit Os de passage, en espérant que vous avez appreciés :3
