Salutations tout le monde ! Me voici avec une petite fiction :)

Bonne lecture ^^


Tout s'était passé trop vite. Il n'avait rien pu faire ou plutôt, il n'avait rien fait. Tout se bousculait dans sa tête, tout était de sa faute. Il n'avait pas été à la hauteur, il n'était pas à la hauteur.

Scott était un homme brisé. Brisé à tout jamais.

Peut-être que s'il partait, Beacon Hills retrouverait sa tranquillité ? Peter avait raison, il ne méritait pas son rang d'Alpha. Il ne méritait même pas son rang d'humain. Comment pouvait-il reprendre un court normal de sa vie après ça ? Il y avait eu tellement de destructions, de morts, de souffrances, de familles brisées, d'amitiés rompues.

Scott était assis sur un rocher qui surplombait sa ville. C'était la pleine lune et ce n'était pas son loup qui le tourmentait mais son esprit. Sa voix ne cessait de le hanter : « Scott ! Scott, je t'en supplies ! Scott ! ». Il secoua sa tête. « Arrête, s'il te plaît arrête. »

Il se leva et courut. Il le devait, ses démons le hantaient. « Tu as préféré croire Théo. » « Je suis morte à cause de Stiles. » « Tu nous as abandonné ». L'alpha s'écroula par terre. « Stop ! Laissez-moi ». Il gesticulait et hurlait à la mort.

Sa meute l'entendit. Arrivée sur place, ils retrouvèrent un jeune homme gigotant, murmurant des choses incompréhensibles. Tout le monde se regarda. Ce fut Derek qui tenta une approche :

- Scott ?

- Je n'ai rien fait… Arrêtez ! Laissez-moi tranquille.

- Scott ? Mais ce dernier n'entendait rien. SCOTT ?! Ce dernier se calma enfin et regarda apeuré Derek.

- Je suis un mauvais Alpha.

- Tu as surtout besoin de dormir. Allez viens.

Scott ne résista pas, il se laissa guider par sa meute vers chez lui. Installé confortablement dans son lit, emmitouflé dans sa couette, il partit rejoindre Morphée.

- Il devient fou.

- Non Isaac, laisse-lui du temps.

- Derek, tu l'as bien vu par toi -même, son état empire.

- Il surmontera cette mauvaise passe. Répondit Hale tout en surveillant son Alpha. Allez, partons nous coucher.

Il regardait par la fenêtre, le regard vide. Il était ailleurs.

- On dirait moi… Souffla apeuré Lydia.

- On fait quoi ? Demanda Jackson.

- Cela me paraît évident, il doit partir à Eichen House.

- Tu es malade Isaac ! Hors de question de laisser mon meilleur ami aller dans cet endroit horrible.

- Mais peut-être qu'on va pouvoir l'aider… ? Tenta timidement Liam.

- L'aider ? A Eichen House ? Tu as vu comme moi à quoi ressemblait cet hôpital psychiatrique, tu crois vraiment qu'il sera aidé ? Dit Stiles outré par l'idée même que certains puissent l'avoir.

-Laissons-lui du temps. Trancha finalement Derek avant de quitter la maison.

« Scott ! Scott ! Ne me laisse pas ! Scott. » Scott fit tomber son verre et grogna avant de reprendre son apparence impassible et atone.

- J'espère qu'il ira mieux. Déclara Lydia avant de partir, elle aussi.

Tout le monde partit de chez les Mccall. Scott n'avait toujours pas bougé. Sa mère n'était toujours pas rentrée. « Sauve-moi. » « Libère-moi. » « Je ne sais pas si je peux faire ça. Tu nous as trop fait souffrir. » « Scott ! ».

Le jeune homme pleurait, il n'arrivait pas à sortir de ce cauchemar. Il devait se libérer au plus vite.

Et c'est sous un temps pluvieux qu'il s'aventura, en tee-shirt et pied nu, vers l'ancienne cachette des Dread Doctors. Il se retrouva bien vite devant la longue fissure. Il s'agenouilla, ses larmes redoublèrent. « Scott,fais-le. » Il planta ses griffes dans ce sol de béton et utilisa sa force pour la rouvrir. Il y arriva, Théo sortit en furie. Scott s'affala sur le sol froid, le regard vitreux.

- Tu es libre maintenant. Chuchota t-il. Théo se retourna et le regarda froidement. Il s'avança vers le latino, le redressa et le frappa de toutes ses forces, à plusieurs reprises. L'alpha ne faisait rien, il encaissait les coups, il supportait.

Quand la fureur de Théo se dissipa, ce dernier attrapa la tête de Scott et le regarda droit dans les yeux.

- Comme eux, tu m'as abandonné. Comme eux, tu as fait comme si de rien était. Je ne te tuerai pas aujourd'hui car tu es dans un état lamentable mais sache que tu es un homme mort Mccall. Aux yeux de tous, tu passes pour l'homme idéal, gentil et tellement adorable mais je vois ta noirceur, je vois le monstre que tu es. Je te hais tellement. Tu n'as même pas essayé de me sauver. Tu n'es qu'un minable.

Et c'est sur ces mots que la chimère abandonna un Scott en larme et immobile. Il était désemparé. Pourquoi n'avait-il pas tenté de le sauver ? Pourquoi l'abandonner ? Qu'est-ce qui l'avait empêché ? Pourquoi voulait-il tant le faire payer ?

Sa tête surchauffait, il n'en pouvait plus. La douleur était trop intense, les plaies étaient trop énormes. Il n'allait jamais se remettre. Jamais.

- Scott, regarde-moi. Reviens parmi nous Scott. Parle-moi bro !

- Je suis désolée Stiles mais Scott a besoin d'aide. Dit Mélissa en larmes.

- Il n'aura aucun droit de visites pour l'instant. Dit l'infirmière.

- Pendant combien de temps ? Répondit Mélissa.

-Tout dépend de son état, de son évolution. Mais, vous ne le verrez pas avant trois mois sûrs. Il doit se couper totalement de son ancienne vie.

- Oh mon dieu. S'effondra la mère de Scott qui fut soutenu par le Sheriff tout aussi triste.

Stiles se figeait. Une partie de lui le quittait, il avait l'impression d'avoir été abandonné. Il ne voulait pas partir et laisser Scott ici, hors de question. Il ne voulait pas l'éloigner de lui. Il avait besoin de lui, de son sourire, de son regard, de son optimisme, de son écoute. Il avait besoin de son frère.

Scott fut installé dans une chambre déjà occupé. Assis la tête penchée vers le bas, il n'avait pas fait attention à l'autre personne.

- Wow. Siffla Peter. Tu as l'air bien atteint dis donc. Scott ? Scott ? Ce dernier ne réagissait pas. Il n'entendait plus les voix, mais il était détruit. Il l'était tellement que son mental avait préféré se réfugier dans son inconscience plutôt que de rester en place. La réalité faisait trop mal. Le monde n'était que douleurs et angoisses.

Peter observa longuement son ancien bêta avant de se détourner de lui. Il avait assez de problèmes comme ça pour s'occuper de ceux des autres.

Quand Peter se leva, Scott n'avait pas bougé d'un poil. L'aîné des Hale se redressa rapidement et observa son ancien bêta. Il ne pensait pas qu'il était aussi… aussi ailleurs. Il tenta à plusieurs reprises de capter son attention mais ses efforts furent vains.

La porte de leur chambre s'ouvrit brusquement. C'était l'infirmière en chef, une nouvelle. Elle s'appelait Mary et la seule chose qu'on pouvait dire est qu'elle était tout aussi cinglée que les gens qu'elles « soignaient ». Elle regarda autoritairement Peter qui ne l'avait pas lâché du regard non plus , avant de poser son regard sur le nouvel arrivant.

- Nouvel arrivant Scott Mccall. Loup-garou, Alpha qui plus est. Elle murmura un « monstre » et reprit sa lecture. 17 ans, 18 ans dans un mois. Il vit avec sa mère. Son meilleur ami Stiles Stilinski est un ancien résident d'ici.. Hm. Intéressant. L'infirmière s'approcha de lui. Dis-moi Scott, est-ce que tu pries ? Le jeune homme ne répondit pas. Il ne la regardait même pas. Scott Mccall, crois-tu en Dieu ? Es-tu baptisé ? Aucune réponse. D'accord, tu veux te la jouer dur.

- Il ne va pas bien, ok ? Laissez-lui du temps. Le regard sévère de Mary fit aussitôt détourner le regard de Peter.

- Bon, je vais devoir te punir pour ton insolence Scott. Emmenez-le.

Scott fut saisi sans ménagement, sous l'œil inquiet de son ancien Alpha. « Bon sang, mais qu'est-ce qu'il fout. » L'Alpha fut emmener dans le sous-sol de l'hôpital. Il releva enfin la tête lorsqu'il vu ce que c'était : Une église. En effet, tout avait été transformé pour que cela se transforme en une sorte de temple. Il y avait un bassin, une table, un autel joliment orné et surtout, il y avait des représentations de Jésus ainsi que de Marie-Madeleine partout.

- Je vais te purifier. Commença l'infirmière en chef. Enfin, nous allons te purifier. Ses deux gros bras, attachèrent Scott avec des liens en aconit, il hurla. Elle rigola. Personne ne peut t'entendre d'ici mon enfant. Déshabillez-le. Surtout pense bien à respirer d'accord.

Scott fixa Mary ne comprenant pas ce qu'il allait se passer. Et tout se passa très vite. Il se retrouva nu comme un vers, à moitié, cambré sur une sorte de table. Les deux infirmiers lui firent face et il pu constater qu'ils bandaient mais ce n'est pas ce qu'il l'inquiétait le plus. Ces deux bourreaux avaient soigneusement enduit leur pénis d'aconit.

- Ne faites pas ça… Murmura l'Alpha. Les deux hommes reprirent leur place derrière lui. Scott tenta de se retourner et de leur faire face. S'il vous plaît, pas ça. Non..non…

Et ce fut un monstrueux rugissement qui fit trembler les fondations de cet horrible asile.

C'était la fin de l'après-midi quand Scott fut jeté nu et en sang dans sa chambre. Il ne bougeait pas et pleurait silencieusement. Peter, qui regardait le vide, jeta un œil sur Scott avant de détourner les yeux.

L'Alpha passa toute la nuit ainsi, nu et étendu sur le sol.

- Hé ! Hé ! Peter frappait de toutes ses forces afin d'attirer l'attention. Une personne arriva.

- Que veux-tu Hale ?

- Ça fait trois jours que Mccall ne s'est pas lavé… Ce n'est pas possible de continuer ainsi. Le garde s'en alla sans répondre au loup-garou. Lavez-le bordel !

5 minutes après, la porte de la chambre s'ouvrit.

- Va le laver. Ordonna le garde.

- Quoi ? Je ne vais pas aller le laver.

- Mary souhaite que tu ailles le laver mais si tu ne veux pas, elle accepte de le faire. Les yeux de Peter s'écarquillèrent légèrement.

- Non. Je vais le laver. Il prit Scott comme un sac et se rendit aux douches communes.

Chaque goutte d'eau était une souffrance pour l'Alpha. Il n'avait toujours pas guérit des blessures infligées par les deux infirmiers. D'ailleurs, il tremblait à chaque caresse sur son corps.

- Ça va te passer. Scott pleura de belle. Peter s'énerva. Non mais qu'est-ce qui t'arrive Mccall ?! Tu es une vraie épave là ? Mais reprends-toi !

- Comment fais-tu ? Fut les premiers mots que Scott adressa à Peter depuis sa venue. Son vis-à-vis était surpris, il lui avait parlé, enfin.

- Comment je fais quoi ?

- Pour tout supporter ?

- Je ne supporte rien du tout Mccall. C'est la vie qui me supporte.

- Je te croyais en fuite.

- Derek m'a retrouvé et m'a renvoyé ici.

- Je suis désolé. Peter regarda l'Alpha avant de reprendre son nettoyage. Tu as...Tu as déjà été purifié ?

- Tout le monde a déjà été purifié ici.

Scott regarda le visage de son compagnon de chambre, on pourrait croire que Peter ne ressentait rien mais plus on faisait attention et plus des détails nous sautaient aux yeux. Comme ce nerf sur le front qui se gonflait à chaque révélation douloureuse ou ses lèvres qui se retroussaient légèrement. Le visage de Peter était aussi expressif qu'une personne lambda, c'est juste que personne n'avait prit le temps de le regarder. Sans comprendre son geste, Scott posa sa main sur le visage de l'aîné.

- Tu es mon bêta, tu le seras toujours. Il suffisait de m'appeler et je serais venu pour toi.

- Pourquoi aurais-tu fait cela ? J'ai tenté de te tuer ?

- Parce que je suis un idiot.

C'était la première fois que Scott quittait sa chambre, il pouvait enfin manger avec les autres. Chaque matin, il lisait la Bible sous le regard inquisiteur de Mary. Chaque matin, il priait pour que le Dieu ait pitié de lui, être surnaturel, un péché rien que par sa nature.

Pour la première fois, il allait passer un peu plus de temps en dehors de sa chambre.

Après un Bénédicité des plus long, tout le monde put enfin manger son repas. Sauf Scott qui picorait.

- Tu as toujours mal ? Questionna Peter.

- Non.

- Alors mange si tu ne veux pas souffrir de nouveau.

Scott souffla et mangea dans un silence olympien.

- Comment une personne comme toi peut-il être ami avec un Stiles ? Scott sourit en pensant à son frère de cœur.

- Je ne sais pas. Dieu nous a réuni. C'était dessiné à l'avance.

- Ne commence pas à t'y mettre. Scott rigola. Cela faisait un moment qu'il n'avait plus fait cela. Tellement longtemps qu'il ne se souvenait même plus du son que cela faisait. Peter sourit, il avait réussi à lui arracher un rire.

- Posez vos couverts, le repas est terminé. Scott interrogea du regard Peter.

- Quand Mary finit son repas, tout le monde a fini.

- J'ai dit tout le monde pose ces couverts. Un homme continuait de finir rapidement son repas en dépit des sommations de l'infirmière. Emmenez Gary !

- Non, s'il vous plaît ! Je n'ai pas mangé depuis une semaine, j'ai trop faim.

- Tu n'as pas respecté les règles.

- S'il vous plaît !

- Emmenez-le !

Les deux bras de Mary partirent vers l'homme mais celui-ci se transforma en une sorte d'homme cheval. Son visage était celui d'un magnifique cheval blanc mais le reste était son corps, nu. Les deux infirmiers lui jetèrent de l'eau salé et il s'écroula avant d'être emmené vers le temple.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Murmura Scott.

- Gary est un Aughinsky. C'est un métamorphe qui est sensé vivre dans l'eau et qui mange les êtres humains qui les séduits. N'ayant pas mangé d'humains depuis très longtemps, il a toujours très faim.

- Retournez dans vos chambres. Tout le monde se leva et retourna dans leur chambre respectif.

L'après-midi fut horrible, les murs n'ont cessé de trembler. Personne ne parlait, personne n'osait. La tension était à son comble. Scott se roula en boule sur son lit et bloqua ses oreilles mais rien n'y faisait, chaque tremblement le ramenait à sa propre torture.

- Tu vas finir par t'habituer...Chuchota Peter, le regard triste. Tu n'as pas le choix si tu veux vivre.

C'était son anniversaire, Scott avait repris des couleurs. Il était encore brisé mais, il remontait lentement la pente. Il espérait pouvoir sortir bientôt de cet endroit.

- Joyeux anniversaire Scott.

- Merci Peter.

- Ta mère te fera bientôt sortir. Tu vas pouvoir le fêter avec tes amis.

- Tu seras là aussi.

- Personne ne voudra me faire sortir d'ici.

- Moi, je pourrais.

- Tu n'es pas de ma famille.

- Derek le fera car il n'aura pas le choix. Je ne te laisserai pas une seconde de plus ici. Peter sourit. Scott ne pouvait s'empêcher d'être gentil.

La porte de leur chambre s'ouvrit. Chacun s'enfonça dans leur lit comme pour disparaître.

- Mccall, c'est l'heure de ta douche. Un souffle d'apaisement parcourra l'Alpha avant de se lever et partir se doucher. Après ce sera à toi Hale. Ce dernier hocha juste la tête.

Son état s'étant amélioré et étant calme, il avait eu droit à quelques privilèges. Se doucher seul en faisait parti. Il se déshabilla rapidement et entra dans l'énorme douche. Il allait commencer lorsque la porte s'ouvrit et qu'une dizaine d'hommes entrèrent. Instinctivement, l'Alpha cacha son trois pièces.

- On nous a dit que c'était ton anniversaire Mccall.

- Que voulez-vous ?

- Le fêter voyons. Mary nous a autorisé. Scott se plaqua contre le mur. Si seulement il avait les habilités de Corey…

- Pas besoin de le fêter, juste le souhaiter est très bien. Vous pouvez partir.

- Partir ? Tu sais pourquoi on est là ? Demanda l'homme qui se rapprochait dangereusement de Scott.

- Parce que tu es beaucoup plus sexy et bandant que ces merdes d'infirmiers. Ton joli visage, ton magnifique sourire et ce corps wow. Vous êtes vraiment canons les loups-garous. En plus tu es un Alpha de ce que j'ai appris. Le latino pouvait sentir le souffle chaud, l'odeur horrible de son excitation. Mais, il n'avait plus peur. C'était fini. Il se transforma à moitié.

- Je suis un Alpha et je n'hésiterais pas à vous mettre K.O. Les autres hommes rigolèrent. Celui qui était le plus proche de lui, planta dans son ventre un couteau à l'aconit. Scott s'agenouilla sous un rugissement. Toujours le couteau dans son ventre, l'autre s'amusait à le faire tournoyer.

- Et là mon petit Alpha, qui a le dessus ?

C'est une nouvelle fois nu, blessé et figé que Scott fut laissé dans la chambre. Peter qui avait tout de suite compris ce qu'il se passait voulu rester, mais le garde lui avait ordonné de partir se doucher. Il s'exécuta tout en étant en colère. Scott n'allait finalement pas sortir de sitôt.

- S'il vous plaît, laissez-moi voir mon fils !

- Vous devez attendre trois mois madame.

- Mais c'est son anniversaire, s'il vous plaît.

- Madame, je suis désolée. Madame Mary n'autorisera pas ce genre d'exception.

- Mais faites un effort, il a 18 ans ! Je veux voir mon Scott ! S'emporta Stiles.

- La réponse reste et restera non. Je suis sincèrement désolée. Dit l'infirmière avant de s'en aller.

- Je ne peux pas laisser Scott ici. Mélissa pleurait, Stiles avait peut-être raison mais d'un côté, en tant que mère, elle savait qu'il avait besoin d'aide. Ce qu'elle ne savait pas était que Eichen House n'avait pas changé d'un iota. Ils étaient juste plus discret.

Peter caressait tendrement le visage de Scott. Son doigt parcourut lentement le corps en transe de l'Alpha.

- Pourquoi je ne m'éloigne pas de toi ?

- Parce que tu aimes. Répondit Peter.

L'aîné des Hale ouvrit deux boutons de sa chemise et attira son ancien Bêta afin de l'embrasser langoureusement.

- Je ne l'ai jamais fait avec un homme. Enfin, je ne l'ai jamais fait de manière consentante.

- Je vais te le faire découvrir. Répondit Peter avec un sourire en coin.

Il embrassa le latino tout en massant son entre-jambe. Scott se laissait peu à peu se faire posséder, il plaça ses mains libres sur le corps puissant et ferme de l'autre homme. Une de ses mains se glissa vers le fessier musclé et bombé de son Bêta. Peter grogna d'appréciation et plaqua son camarade de chambre contre un mur. Il arracha la chemise afin de profiter de son corps sculpté. De ses doigts, il sillonna chaque muscle, chaque grain de beauté, tout était sujet à être touché. Scott soupira d'aise sous tant de douceur, il retira le pantalon de son partenaire. La déformation du boxer eut raison de la queue du plus jeune qui se durcit encore plus. Peter en fit de même avec le pantalon du latino. Il s'agenouilla et baissa le boxer pour engloutir, sans modération, la queue de l'Alpha. Au vu de l'application qu'il y mettait pour tailler la pipe, Scott grogna de plaisir. La cadence s'accéléra et les mouvements de va-et-vient devinrent frénétiques. Le métis n'en avait plus pour longtemps et l'aîné le savait.

Ses mouvements ralentirent jusqu'à s'arrêter complètement.

- Je vois que tu as beaucoup apprécié.

- Oui, personne ne m'a fait une fellation pareille.

Leurs lèvres s'accrochèrent de nouveau, leurs langues s'entrechoquèrent une nouvelle fois. Scott en profita pour retirer le boxer de son amant, afin de prendre, de manière ferme, la queue tendue à l'extrême. Une masturbation passionnée s'entama.

- Es-tu sûr de le vouloir ? S'assura l'aîné des Hale.

- Oui, je pourrais le faire aussi ?

- Oui.

Peter l'attira vers le lit tout en l'embrassant. Il cracha dans sa main avant de badigeonner son membre. Se faisant face, il prit les fesses de l'Alpha et le titilla. Petit à petit, Scott bougea, recherchant le pénis de son amant. Et c'est dans une infime tendresse que l'homme aux yeux bleu glace le pénétra. Le métis stoppa sa respiration, il paniqua légèrement mais la bouche experte de son partenaire, qui se baladait sur son cou, le calma.

Peter finit par pénétrer complètement Scott. Un duel de regard s'engagea et lorsque Scott hocha, l'ancien Alpha donna de petits coups de rein.

- Vas-y franchement Peter.

Ce dernier ne se fit pas prier et le besogna un peu plus brutalement. Le latino tentait de retenir ces petits cris de plaisir, il n'allait plus tenir. Le plus âgé l'embrassa de nouveau. C'était plus bestial, leurs langues se léchaient, migraient en dehors de la cavité buccale.

Au bord du plaisir, Peter se stoppa et se retira. Il s'allongea sur le lit et ramena ses genoux sur son torse. Les yeux de Scott tintèrent en rouge, le désir atteignait son paroxysme. Se plaçant entre les cuisses ouvertes de Peter, c'est en tremblant légèrement que l'Alpha inséra son membre dans l'antre de son bêta. Il patienta un peu avant de le faire entrer complètement.

- Tu peux y aller Scott.

Et c'est dans une rare violence que le jeune loup repris ses va-et-vient. Peter fermait les yeux et mordillait ses lèvres afin de ne pas pousser de bruits obscènes. Trouvant enfin la prostate, ces coups de reins devinrent saccadés. Il vola un baiser à son amant avant de mordre tendrement son cou.

Sentant le souffle chaud ainsi que la respiration hachée de son partenaire, Peter juta dans un bruit sourd avant d'être rejoint par Scott qui gicla dans le fond de son anus.

L'Alpha finit par s'écrouler sur le corps transpirant de son amant. Reprenant peu à peu leur respiration, l'aîné des Hale souleva la tête de Scott afin de l'embrasser tendrement.

- Toi qui voulait t'évader un peu, j'espère que cela t'a plu.

Scott hocha la tête, tout sourire, avant de reposer sa tête sur le torse de Peter.

- Je veux dormir comme ça. Murmura le métis.

- Ça me va.

Scott était dans les bras de son nouvel amant, Peter. Il scrutait le mur leur faisant face.

- Je vois une entrée de la forêt de Beacon Hills. Je me vois parcourir des kilomètres, torse nu, le vent caressant ma peau. Je suis libre et seul. Je n'entends que la nature paisible et sage. Dit pensif le latino.

- Je vois mon ancienne maison, avec ma famille. Je vois Laura et Derek se disputer et Cora tenter d'y participer parce qu'elle veut aussi être une grande. Je me vois assis sur la terrasse avec une tasse de thé. Je regarde l'orée du bois de Beacon Hills. J'observe la hauteur des arbres, les feuilles danser, le chant des animaux. Je ferme les yeux afin de me laisser envahir par tant de beauté.

La porte s'ouvrit tout d'un coup, Scott se réinstalla à côté de Peter comme si de rien n'était. Le gardien regardaient les deux loups-garous d'un air suspicieux.

- Mary veut vous voir.

Ils se levèrent inquiets et suivirent le gardien. Ils se retrouvèrent rapidement dans ce temple que chacun détestait profondément. Mary priait en compagnie des deux gros bras.

- On a un problème les amis. Dit-elle tout en se relevant pour les faire familles souhaitent vous voir. Peter fut surpris. Cora était en Amérique Latine et Derek, bien que dans le coin, le détestait. Aucun des deux n'osaient parler. J'ai finalement accepté qu'ils vous voient. Cependant, vous ne direz absolument rien de ce qu'il se passe ici. Scott et Peter hochèrent vivement la tête en signe d'acceptation. Mais j'aimerais que vous payez cette offense faites par vos familles qui n'ont pas respecté les règles.

- S'il vous plaît… Supplia Scott ne voulant pas être de nouveau « purifié ».

- Vous aurez droit à 100 coups de fouet. Les deux amants soufflèrent intérieurement. Ils préféraient de loin recevoir ça que de se faire violer.

Peter et Scott n'allaient pas bien, pas bien du tout. La douleur était encore bien présente, ils avaient d'ailleurs dû changer à plusieurs reprises leurs chemises car les plaies n'avaient pas encore cicatrisé.

Et c'est dans ce contexte, qu'ils devaient faire semblant et dire que tout allait bien.

- Mon bébé ! S'écria Mélissa avant d'enlacer Scott. Ce dernier se retenait de ne pas grogner de douleur mais il ne dit rien et fit comme si tout était normal.

- Maman. Ce fut au tour de Stiles de l'enlacer, puis du Sheriff, puis de toute la meute. L'accueil de Peter se fit moins chaleureuse mais ils le saluèrent tout de même.

- Comment allez-vous ? Demanda Mélissa.

- Tout va bien. Répondirent en cœur les deux loups-garous.

- Vraiment ? Redemanda suspicieusement Stiles.

- Oui, un peu fatigué. Répondit Scott.

- Je peux te parler en privé ? Proposa Derek à son oncle.

- D'accord. Un rapide regard fut échangé entre Peter et Scott. Ceci n'échappa pas à Lydia, ni à Mélissa, ni à Stiles, ni à personne finalement.

- Tu as l'air de bien t'entendre avec lui ?

- Je suis bien content qu'il soit là maman. Je suis quand même dans un asile. Un silence gênant s'installa. Ce fut Malia qui y mit un terme.

- Il est gentil avec toi ? Le métis sourit simplement. Sa mère en fut attendrit, elle avait fini par lui faire confiance quand il disait que son Ancien Alpha était dans le fond, un être bon.

- On te traite bien ici ? Demanda le Sheriff.

- Oui, tout est parfait.

- Sérieux ? Rajouta l'hyperactif légèrement surpris.

- La nouvelle équipe est géniale. Je suis vraiment bien traité. Tout le monde avait un peu du mal à le croire mais son attitude relaxée et apaisante, balaya les quelques doutes.

- Il vous reste 10 minutes. Intervint une belle jeune infirmière. Stiles, Jackson et Isaac la suivirent du regard avant d'être rappelé à l'ordre par Lydia et Malia.

- Elle te soigne ? Demanda Stiles choqué.

- Oui. Sourit Scott. Stiles bouda.

- Je vois que des gens sont chanceux ici… Scott sourit mais au fond de lui, il souhaitait tout raconter. Il souhaitait s'enfuir et ne plus jamais revenir.

Les dix minutes finirent par se terminer. Derek enlaça tendrement son oncle, une larme à l'œil. Les deux Hale rejoignirent le groupe. Le sourire de Derek se dissipa rapidement pour arborer un visage d'inquiétude. Les autres garous avaient eux aussi retroussé leur nez. Comprenant ce qu'il se passait, Peter et Scott saluèrent rapidement avant de s'enfuir vers leur chambre, située à l'étage inférieur.

La meute, Mélissa et le Sheriff purent apercevoir les traces de sang sur le dos des deux loups-garous.

- On a tous vu le dos de Peter et Scott. Je savais qu'il se tramait quelque chose, je savais qu'Eichen House n'avait pas changé. S'emporta en colère le fils du Sheriff.

- Eichen House a changé. Déclara Lydia. Pour les humains. Précisa t-elle face aux regards remplit d'interrogations.

- On fait quoi ? Demanda Liam.

- On reproduit le même plan que l'on avait fait pour sortir Lydia. Répondit Jordan déterminé.

La porte d'entrée de Stiles s'ouvrit.

- Je devrais aussi vous accompagner. Déclara Théo.

- Dégage ! S'écria Stiles en colère que ce dernier ose entrer chez lui.

- Calme-toi. Dit calmement Isaac. Pourquoi devrions-nous accepter ta présence ? De ce que j'ai entendu, tu es plutôt un enfoiré.

- Je le suis. Mais Scott m'a libéré. Si je le libère, on sera quitte.

- Tu fais ça pour ta fierté ? Questionna Jackson blasé.

- Est-ce important ? Dit Théo un sourire en coin. L'hyperactif s'élança de nouveau pour lui mettre son poing dans sa figure, cependant, Isaac le retint de nouveau.

- D'accord. Tout le monde regarda le bouclé. S'il peut être un enfoiré en allant délivrer Scott, ça me va. Si Scott, notre Alpha et Peter, le loup-garou le plus sanguinaire de Beacon Hills, n'arrivent pas à s'en sortir, c'est que nos ennemis sont assez effrayants, non ? Tout le monde se mit à réfléchir.

- Ok Théo, tu nous aides et tu disparais ensuite. Termina Derek.

- Pas de problème.

Stiles se dégagea d'Isaac tout en le regardant méchamment. Il abandonna tout le monde pour aller se réfugier dans sa chambre.