CREEP


Me voilà de nouveau !

J'ai décidé de vous donner un petit aperçu de ma prochaine (et probablement dernière) fanfiction Glee. Yup.

Je n'abandonne pas HTSAL, et je travaille sur un dernier prompt INETBM.

Je tiens a remercier Julie, qui a adoré ce prologue.

Et tout ceux qui suivront ;)


Pairing : Kurt / Blaine. Kurt / Sebastian.

Rating : M – Violence, insultes.

Résumé : Surnaturel Au – Kurt Hummel menait une vie tranquille, il avait un petit-ami qu'il aimait, des amis fidèles. Tout changea le jour de son seizième anniversaire.


Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fucking special
I wish I was special

But I'm a creep,
I'm a weirdo
What the hell am I doing here?
I don't belong here

Radiohead - Creep


Prologue

Kurt Hummel n'avait jamais remarqué l'ambiance glauque du parc. Pour lui, ce n'était que le parc de Lima, dans l'Ohio, il n'avait rien de spécial. Ce n'était qu'un parc ordinaire, celui où sa mère l'emmenait quand il n'était encore qu'un petit garçon, celui où il se promenait parfois avec ses amis. Un simple parc, entouré d'arbres tous plus majestueux les uns que les autres, ces arbres qu'il avait admirés autrefois. Celui même où il passait pour aller au lycée, où pour rentrer quand il ne voulait pas conduire.

Pourtant, ce soir, tout était différent, le sentiment de sécurité qu'il ressentait habituellement avait disparu, la nuit noire lui faisait peur et il avait ce pressentiment qui lui coupait le souffle, celui d'être en danger, en grand danger...

« -On raconte, résonna une voix lointaine, que la nuit, des gens sortent des bois quand tu oses te promener dans le parc.

-Quel genre de gens ? Retentit celle Rachel.

-Des types habillés en noir, ils ont une capuche et une lame à la main. Des types complètement paumés.

-Et que font-ils ? Couina Kurt.

-Ils t'attrapent, te retiennent et te font le sourire de l'ange.

-Le sourire de l'ange ?

-Ils te coupent le bord des lèvres et ajoutent du sel. Si tu cris, bonjour les dégâts. »

La voix résonna longtemps, en suspend, elle activait la mémoire de Kurt qui se souvînt avoir assisté à cette conversation, quatre ans auparavant. Rachel avait fêté son anniversaire et une de ses amies d'enfance leur avait raconté cette histoire pour les effrayer. Depuis, Kurt n'avait jamais plus vu le parc de la même façon.

Le sentiment de peur s'accentua, il avait les mains moites et son cœur entamait une course folle tandis que ses doigts s'accrochaient à la lanière de son sac et que ses jambes accéléraient le mouvement. Puis, il ralentit. Il était stupide. Et si quelqu'un l'observait ? Cette personne verrait immédiatement qu'il était terrifié, qu'il était la cible idéale. C'était une mauvaise idée.

D'ailleurs, pourquoi avait-il peur ? Il voyait la fontaine : ronde, illuminée, elle produisait des jets d'eau colorés magnifiques. Plus que quelques mètres et il serait en sécurité, il quitterait les arbres pour les voitures, la solitude pour la foule.

Tout à coup, il comprit que quelque chose n'allait pas. Il sentit une brise légère, entendit des branches craquer. Des silhouettes noires émergèrent de la forêt. Il vit quelques points de lumières : des lames argentés qui brillaient de mille feux.

Ils venaient pour lui.

Il n'avait plus qu'une seule pensée en tête : courir !