1. Aides-moi un peu
« Tu sais... il a vraiment des yeux parfaits... et son sourire... t'as déjà remarqué son sourire ? Il illumine ta journée quand tu le vois. Si seulement je pouvais me réveiller à côté de lui un jour... Je crois que je pourrais me sentir comme au paradis... oh tu sais ! L'autre jour, on s'est croisé à une émission, j'arrêtais pas de le regarder, j'espère que ça s'est pas trop vu... tu connais les fans, le moindre truc et elles fabulent comme des perverses. Enfin j'ai fait attention quand même mais quand il a tourné la tête vers moi c'était comme s'il m'avait surpris nu... je crois que je suis devenu tout rouge... mh tu crois qu'il m'a vu ? Non... pas possible, il regardait ailleurs toute façon donc ça devrait aller. Il a pas l'air de me détester en tout cas... c'est déjà ça non ? Oh et puis son sourire... je t'ai parlé de son sourire ? J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, de l'avoir avec moi...ahhhhh... »
Le thaïlandais écoutait d'une oreille distraite ce que lui disait le makhnae. Du matin jusqu'au soir, il ne parlait que de ce petit gamin des SHINee. Taemin. Ah. Même son prénom lui paraissait ridicule alors écouter son meilleur ami en parler comme ça lui donnait presque envie de vomir. Lui se considérait trop solitaire pour réagir comme ça. Et puis d'abord, il ne tombait pas amoureux comme ça. Il ne tombait jamais amoureux. C'était un fait et il était persuadé que cela ne changerait jamais. Pourquoi est-ce que cela changerait ? Ce serait priver le monde de son corps magnifique et il se devait de s'offrir ainsi en tant qu'idol.
« Tu crois pas que t'en fais un peu trop Chan ? Tu sais bien que les SHINee ont pas le droit d'aller voir ailleurs, alors en plus un mec... et tu sais qu'il a 17 ans ? C'est un gosse !...Non franchement... t'as vraiment mauvais goût. »
Son livre n'avançait pas vraiment. Ce devait être la sixième fois qu'il lisait la même phrase. Lassé, il referma le livre avec vigueur avant de le déposer sur la table à proximité. Ils étaient au salon, mais les autres membres du groupe étaient sortis faire une promo. Enrhumé, le thaïlandais avait été mis en quarantaine dans l'appartement et Chansung avait refusé catégoriquement de le laisser seul. Le plus jeune avait surtout eu envie de parler de sa nouvelle égérie à Nichkhun et ce dernier en était fatigué par avance. Non pas qu'il n'appréciait pas Chansung, au contraire, c'était celui dont il était le plus proche dans le groupe. Ils se soutenaient mutuellement comme de vrai frères et il aimait ça, lui qui était si loin de son pays natal. Grâce au makhnae, il n'avait ressenti le mal du pays qu'une seule fois et il avait été celui qui l'avait aidé à faire face à ce sentiment difficile. Une légère plainte lui échappa quand Chansung le poussa avec sa force amicale coutumière. Un sourire. Au final, ce n'était pas méchant sa petite romance avec Taemin. Encore fallait-il que ce soit réciproque. Un petit silence s'installa avant que le plus jeune reprenne la parole.
« Dis... tu voudrais pas lui téléphoner pour lui demander ce qu'il pense de moi ?...
- Pardon ?
- Bah oui tu sais...enfin... et s'il veut venir nous voir tu peux l'inviter aussi...?
- Chan arrêtes tu vas trop loin...
- Mais pourquoi ! C'est rien aller vas-y fait pas ton relou ! J'suis vraiment trop amoureux mais j'veux pas me prendre un râteau attends... ça craint...
- Donc tu me balances dans la fosse au loup ?
- C'est pas un loup...c'est un agneau ! »
Le regard de Chansung reflétait vraiment des sentiments qu'il avait rarement vu chez lui auparavant. Il soupira un instant et finit par sourire légèrement. Un de ses petits sourires qu'on décode aussi aisément qu'un livre pour enfant. Chansung poussa un cri de joie et sauta sur Nichkhun pour l'enlacer.
« T'es un vrai frère ! Je t'adoreeee ! »
Le thaïlandais eut un léger rire. C'est pour ça qu'il appréciait autant Chansung. Il était simple et ne se posait jamais de questions contrairement à Junsu qui lui s'en posait beaucoup trop et qui en était passablement fatigant. Le plus âgé décrocha donc le téléphone. Maintenant, il fallait tenir parole. Le makhnae lui dicta les chiffres de tête. C'était comme s'il avait composé cent fois ce numéro en raccrochant toujours à la première sonnerie, par lâcheté peut-être... ou peut-être simplement qu'il le connaissait par cœur à force de le regarder sans jamais le composer.
« Aloooors ? Demanda Chansung avec impatience.
- ça sonne...
- ...soit pas si froid, tu vas lui faire peur...
- Estimes-toi heureux que j'ap...ah ! Oui bonjour...mh, Taemin est là ? Je voudrais lui parler.
- Excusez-moi mais, c'est de la part de qui ?
- Nichkhun, 2PM.
- Oh ! Mr Nichkhun, je vous le passe tout de suite. »
Une deuxième sonnerie s'installa. On l'avait mis en attente et il espérait vraiment que ce ne serait pas pour une durée indéterminée. Il l'expliqua rapidement à l'impatient dont le cœur devait battre à une allure qu'il n'imaginait même pas.
« Allo ? » Dit soudain une voix fluette dans le combiné.
Nichkhun se redressa en s'éclaircissant rapidement la gorge, il jeta un rapide coup d'œil à son ami avant de répondre.
« Oui, mh... tu dois être étonné de mon appel. C'est que... Chansung et moi, on a vu votre dernier clip. La choré est vraiment bonne félicitations. » Avec une légère grimace, il haussa un peu les épaules, pas vraiment satisfait de son excuse mais il n'avait pas trouvé mieux en aussi peu de temps.
« Ah...merci, c'est gentil. » Taemin avait l'air particulièrement timide et Nichkhun pensa aussitôt que ce serait mission du combattant de lui faire dire ce qu'il pensait de Chansung.
« Mh...si t'es pas trop occupé, tu pourrais passer à l'appartement ? On aimerait bien discuter si tu veux bien, on se boira des bières avec des chips et de la musique. » Chansung hocha vivement la tête, approuvant avec vigueur l'idée de Nichkhun qui pensait déjà à comment les laisser en tête à tête une fois que le plus jeune serait arrivé s'il acceptait de venir.
« Oh...c'est que...si je dérange pas ?...Je serais content de mieux vous connaître! » Le léger enthousiasme que Nichkhun sentit dans sa voix le fit sourire. Peut-être qu'un couple serait né le soir même et tout ça, ce serait grâce à lui. Un sentiment de fierté l'envahit en un instant avant de se rendre compte qu'il fallait répondre.
« Génial ! Alors viens dès que tu peux, on t'attend ! » Il raccrocha et lança un clin d'œil entendu à Chansung.
« Il arrive. C'est à toi de jouer maintenant mon gars.
- t'es super ! Répondit-il les yeux brillants.
- Tsss, chopes-le d'abord, après on verra.
- Attends ! on aura pas assez de bière ni de chips ! »
Se relevant vivement, Chansung en fit tomber la couverture qui couvrait les épaules du malade, il la replaça avec attention sur Nichkhun qui lui sourit légèrement en guise de remerciement. Pour ce genre de chose, il était assez peu expressif mais cela ne signifiait pas qu'il ne se sentait pas reconnaissant envers les gens quand ils le méritaient. Il ajouta une petite claque sur les fesses du plus jeune en lui disant de filer sinon il raterait l'arrivée de sa Dulcinée. L'argument fit étincelle et en l'espace de quelques secondes, Chansung refermait la porte d'entrée pour aller à l'épicerie la plus proche afin d'y acheter le nécessaire pour une après-midi entre potes et si Nichkhun les laisser seuls, peut-être plus. En tout cas, il l'espérait avec force. Il serait même vraiment déçu s'il se rendait compte que Taemin n'éprouvait rien pour lui. Il préférait ne pas y penser en conduisant, cela aurait pu mener à un malheureux accident. Le moment aurait été vraiment mal choisi.
Nichkhun, de son côté, rangea un minimum la pièce. A savoir, mettre de côté les médicaments et la boîte de mouchoir. Heureusement qu'il était presque guéri sinon ça aurait été la montagne de mouchoirs usagés qu'il aurait fallut ranger. Un passage devant le miroir de la salle de bain lui indiqua qu'à défaut de son teint habituel, il avait au moins l'air présentable bien que les ailes de son nez attestaient du passage régulier des mouchoirs en papier au cours de ces dernières 48h.
Une bonne demi-heure passa avant que la sonnette de la porte d'entrée ne retentisse. Pensant que Chansung avait oublié ses clés, Nichkhun cria « Tu soules makhnae ! J'vais t'acheter un porte-clés ! » Il ouvrit en grand la porte dans la tenue décontracte qu'il arborait les jours qu'il passait entièrement à l'appartement. La couverture pendait de ses épaules sur son torse et le regard qu'il croisa était à milles lieux d'être celui du makhnae. En tout cas...de SON makhnae. Ses yeux se posèrent lentement et silencieusement sur la silhouette fine qui se trouvait devant lui. Les pommettes roses et le visage baissé, Taemin se mordait légèrement la lèvre inférieure. Il semblait particulièrement gêné d'être là et reposant les pieds sur terre, Nichkhun le fit entrer aimablement.
« Ah je pensais que c'était Chansung désolé...il est allé faire des courses, il va vite revenir je pense. Il a vraiment été fasciné par ta chorégraphie... enfin, il te le dira lui même » Un sourire léger s'était posé sur ses lèvres et il fit asseoir Taemin dans le canapé avant de reprendre lui-même sa place. Le plus jeune offrit un léger sourire à son tours. Que n'avait-il pas fait là. Ses pommettes saillantes et fines avaient pris une teinte rose vif. Son sourire, bien que léger, semblait éclairer la pièce entière. Ok. Il fallait avouer que Chansung avait vu juste en parlant de ça. Pouvait-on parler de beauté ? Difficile à dire. Nichkhun était quelqu'un qui préférait le charme à la beauté pure, qu'elle soit masculine ou féminine. Mais de toute évidence, le membre de SHINee dégageait quelque chose que peu de personne dégageait et malheureusement, c'était Chansung qui l'avait vu en premier. Malheureusement ? Le thaïlandais détourna un instant les yeux, se rendant déjà compte de l'affreuse situation qui allait se produire s'il ne mettait pas un frein à ses pulsions. Pour occuper le silence, il eut un léger rire en se relevant.
« Tu veux boire quelque chose en attendant ?
- Oh euh...de l'eau ça ira...
- T'es sérieux ? de l'eau ?
- Oui...mais... enfin tu n'as pas l'air en forme, tu n'as qu'à me dire où c'est, je vais le chercher moi-même »
Le sourire du plus jeune s'était élargie en proposant ça et ce fut la fin pour Nichkhun qui ne pensa alors qu'à une chose. Toucher ces lèvres, détentrice d'un trésor éblouissant. Il hocha légèrement la tête pour qu'il aille se servir lui-même, Chansung avait l'air de l'aimer vraiment, impossible de faire une chose pareille.
« Désolé, je suis enrhumé depuis quelques jours, c'est la fin mais la fatigue est tenace... ça va ? tu trouves ?
- Oui ne t'en fais pas ! »
Quelques minutes plus tard, Taemin lui faisait face, un verre d'eau dans une main, un verre de lait chaud dans l'autre. Lait chaud ? Deux verres ? Avait-il si soif que ça ? Quelle ne fut pas sa surprise quand le plus jeune lui tendit le verre de lait. Ses yeux s'agrandirent légèrement, sa surprise était telle que sa mâchoire inférieure restait à une distance conséquente de sa mâchoire supérieure. Il tendit la main machinalement pour l'attraper mais son regard ne lâchait plus le visage de Taemin. Il ferma finalement la bouche alors que Taemin s'asseyait à côté de lui, beaucoup plus près que là où il l'avait fait asseoir plus tôt.
« Vous avez un sacré stock de bananes. » Dit-il amusé sachant pertinemment que Chansung était celui qui les mangeait. Il avait vu quelques vidéos attestant de ce goût prononcé du 2PM pour le fruit jaune.
« Ah oui...c'est Chansung, il serait perdu si on en avait pas en réserve.
- Oui...sa passion pour les bananes est assez connu, je plaisantais... »
Son sourire ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres et c'était une torture pour le thaïlandais que de le regarder lorsqu'ils parlaient. Le portable de Taemin sonna soudain. Il se leva précipitamment, comme pris sur le fait pour une bêtise et décrocha. Nichkhun l'observa, le plus jeune avait l'air gêné et expliquait qu'il était chez des amis et qu'il serait de retour tôt. Les managers de la SM étaient particulièrement sévères et il eut un peu pitié du fait qu'ils ne puissent pas profiter de leur statut d'idol autant que eux le faisaient. Taemin était devenu encore plus rouge, si c'était possible, et il tremblait légèrement. Il eut du mal à raccrocher, tellement que son portable glissa sur le sol entre le canapé et la table basse. Nichkhun se redressa pour le ramasser mais Taemin avait déjà plongé et lorsqu'il se releva, il se retrouva nez-à-nez avec le thaïlandais. Leur regard ne purent que se croiser et la couleur des joues du plus jeune eut raison de la sagesse de Nichkhun qui n'était pas quelqu'un de très sage en temps normal de toute façon. Sans y réfléchir vraiment, ses lèvres finirent de traverser l'espace qui les séparaient de celles de Taemin. Les peaux se frôlèrent et frissonnèrent sans doute un peu. Au moment même où Taemin esquissait un mouvement de recul, surpris par la situation, Nichkhun posa une main sur sa nuque l'empêchant de rompre leur étreinte. Il n'en fallut pas plus à Taemin qui ne lutta pas plus que ça pour se laissa guider par le plus âgé.
Le thaïlandais ne pensa même pas à Chansung. C'était un de ces moments qu'on ne calcule pas vraiment, qui arrive comme ça et où la raison est complètement hors de propos. Il entrouvrit légèrement les lèvres, goutant celles qui l'avaient hypnotisé quelques minutes auparavant. Elles étaient douces pour celles d'un homme. Mais Taemin n'en était pas encore vraiment un. Rien que son corps attestait d'une finesse particulière bien plus présente que chez la majeure partie des femmes. Un corps pareil, on avait presque peur de le briser rien qu'en le touchant, pourtant... Sa main serrait doucement sa nuque sans aucun signe de faille. Taemin lui-même n'avait pas l'air farouche et il aurait pu aller beaucoup plus loin... beaucoup trop loin peut-être si un événement ne s'était pas produit. Le rythme cardiaque du thaïlandais avait accéléré et il crut que son cœur tombait dans sa poitrine lorsqu'il entendit un bruit sourd.
Taemin échappa alors à sa main. Lui ne comprenait pas vraiment, sa respiration s'était arrêtée un instant en pensant qu'il s'agissait de son cœur. Seulement, le visage de Taemin était relevé, les yeux posés sur quelque chose, les joues écarlates et le souffle déjà court. Nichkhun se tourna légèrement, suivant le regard du plus jeune. Chansung, en état de choc, les regardait tours à tours. Un sac de courses gisait à ses pieds, il lui avait probablement échappé des mains quelques secondes plus tôt et le bruit sourd qu'il avait entendu avait été ça et non son cœur qui tombait quelque part au fond de sa poitrine.
« Comment t'as pu... » siffla-t-il entre ses dents.
Nichkhun le regardait, silencieux, incapable d'expliquer ce qui était inexplicable et surtout inexcusable. C'était arrivé, il ne s'y été même pas même pas attendu. La présence de Taemin avait tout fait et il avait été démuni face au charme naturel qu'il dégageait.
« Je...n'ai pas d'excuses...
- Heureusement ! Ça aurait été lamentable ! T'es juste un traître en fait !
- Chan...
- J'aurais jamais du te faire confiance ! »
Chansung serra les poings, l'envie de cogner le thaïlandais était forte mais il se retiendrait pour le bien du groupe. Taemin les regardait l'un l'autre, et pris de culpabilité, il se mordit la lèvre. Jeune mais pas naïf, il comprit rapidement que Chansung avait des sentiments pour lui et que l'invitation avait eu pour but de les faire se rencontrer. Son regard se posa sur le makhnae des 2PM, il l'avait déjà remarqué il y a bien longtemps et il l'appréciait déjà alors même qu'il ne le connaissait pas plus que ça mais jamais il n'aurait pu imaginé qu'il l'avait remarqué en retour. D'un autre côté, Nichkhun avait toujours été son préféré, lui trouvant une classe et un charme que les autres n'avaient pas. Est-ce qu'il devait choisir entre les deux ? Le choix était impossible. Il se releva en regardant Chansung, serrant son portable dans une main.
« Je... suis désolé... c'est ma faute, ne vous fâchez pas à cause de moi s'il vous plait... »
Son ton dégageait une réelle sincérité, et Chansung releva les yeux vers lui. Il le trouva plus adorable que jamais et son cœur se serra un instant en pensant qu'il aimait quelqu'un d'autre, son meilleur ami qui plus était.
« C'est pas ta faute non... c'est lui qui peut pas retenir ses foutues hormones !
- Eyh mes hormones elles te...
- Ta gueule toi. T'as rien à dire. »
Chansung était en colère, et après tout, il y avait de quoi. La seule personne qui connaissait ses sentiments pour Taemin, lui volait son cœur sous son nez ? Impossible. Il voyait rouge et ne pouvait même plus regarder Nichkhun dans les yeux tellement il l'insupportait à cet instant même. Le thaïlandais se leva à son tours, il fixa un long moment Chansung. Et d'un air entendu, il s'éloigna vers sa chambre. Ils seraient mieux tous les deux s'ils voulaient s'expliquer et de toute façon, s'il restait là, cela finirait avec les poings et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Il reconnaissait lui-même être plus qu'en tort et ce serait à lui de ramper pour obtenir le pardon de son makhnae. Mais après à peine quelques pas, une petite main se saisit de son poignet l'arrêtant dans son élan. Taemin se mordait toujours la lèvre mais semblait étonnamment déterminé.
« Arrêtez... s'il vous plait, vous ne comprenez pas... »
Il se rapprocha doucement de Chansung, entrainant Nichkhun derrière lui. Ce dernier suivit le mouvement, plus par curiosité que provocation. Chansung regarda Taemin alors qu'il arrivait juste devant lui, il leva les yeux vers Nichkhun avant de les baisser vers le plus jeune. Son regard plein d'excuses étaient irrésistible et Chansung ne put que lui pardonner aussitôt alors que sa rage pour son ami ne faisait qu'augmenter. L'ambiance était tendue, si Taemin n'agissait pas, cela finirait mal. Il prit donc son courage à deux mains et se dressa lentement sur la pointe des pieds, glissant une main sur la joue de Chansung, et posa finalement ses lèvres sur les siennes. Sa main se resserra autours du poignet de Nichkhun qui les regardait, surpris mais pas dégouté. Chansung, surpris également, mit un temps à réaliser ce qu'il se passait. Les lèvres sur lesquelles il avait si longtemps fantasmé étaient à présent sur les siennes. Il en sentait la douceur, le goût frais et il ne mit pas plus de temps à se laisser aller. Ses mains se posèrent sur ses joues et sa nuque et il approfondit le baiser avec une passion qu'il ne pouvait plus contrôler. Sa langue vint caresser doucement les lèvres fines pour en demander le passage qu'il eut rapidement. Le souffle de Chansung changea de rythme, il en oublia la présence de Nichkhun mais cela ne dura pas longtemps. Le plus jeune était moins farouche que les plus âgés ne l'avait cru. La preuve en était qu'il tira doucement sur le poignet de Nichkhun pour qu'il se rapproche de lui. Un sourire fleurit sur les lèvres du thaïlandais qui vint se coller doucement contre le dos du plus jeune. Il tira légèrement sur le col de Taemin découvrant une nuque plus fine que celle d'une femme. Il y déposa un léger baiser avant de sentir le corps frémir doucement à ce geste. Il eut un petit sourire et glissa ses mains sur son torse les laissant glisser lentement vers ses hanches et son bas-ventre.
Chansung recula un instant, regarda Nichkhun qui leva les yeux vers lui, Taemin le regarda à son tours, un regard qui en demandait tellement. Pouvait-il faire ça même pour lui ? Son regard se posa sur les lèvres déjà rougies par le baiser et sa décision fut rapidement prise. Il aurait largement préféré avoir Taemin pour lui tout seul mais au final ça avait quelque chose de plus excitant de le faire aussi avec Nichkhun. Personne d'autre n'aurait pu être à sa place, c'était certain... Il finit par sourire légèrement donnant par là un accord tacite à Taemin et un traité de paix avec le thaïlandais. Le plus jeune eut un léger rire aussi pur que du cristal, heureux d'avoir mis tout le monde d'accord et se redressa pour embrasser Chansung à son tour.
La température de la pièce augmenta d'un cran alors que les barrières des tabous venaient de tomber. Le baiser reprit rapidement une allure passionnée et les mains de Nichkhun serraient doucement les hanches du plus jeune. Il finit par reprendre la peau fine de son cou entre ses lèvres suçotant le bout de chair pour y laisser une marque rouge. Il pouvait sentir le corps entre ses bras frémir un peu plus et ses mains glissèrent vers les fesses de Chansung qu'il pressa doucement contre les hanches de Taemin, un soupir lui échappa en sentant la pression du corps du plus jeune contre son bas-ventre. Chansung ajouta un petit mouvement contre les hanches de Taemin, les gestes de Nichkhun l'étonnaient à peine et il était même plutôt rassuré que ce soit lui et pas un autre car il était persuadé qu'il savait ce qu'il faisait. Le plus jeune, pris entre deux feux en devenait également un, lueur incandescente entre deux arbres enflammés. Il n'en fallut pas beaucoup plus aux deux 2PM, sentir la curiosité et l'envie de Taemin. Chansung pris l'initiative et se recula pour glisser ses mains sous le t-shirt trop large du plus jeune, remontant lentement, découvrant avec tendresse les courbes de son corps. Nichkhun en profita pour glisser ses mains le long des cuisses de Taemin, remontant lentement vers ses hanches. Le t-shirt fut vite abandonné dans un coin de la pièce dévoilant le torse fin et imberbe du plus jeune. Pudique, il ramena ses bras contre lui et baissa légèrement la tête ce qui ne fit que donner plus envie aux deux hommes. Nichkhun se recula à son tours pour ôter son pull et la chemise qu'il portait dessous, le froid ne le surpris pas, le seul fait de voir Chansung attraper Taemin pour le poser sur le dossier du canapé lui donnait suffisamment chaud. Le makhnae des 2PM posa les lèvres dans le cou de Taemin, passant furtivement sur la marque rouge faite par le thaïlandais et glissa lentement sa langue le long de sa jugulaire jusqu'à la base de son cou. Ses mains vinrent s'accrocher à la ceinture de son pantalon alors que sa langue atteignait déjà un bouton de chair rosée qui arracha un long frisson au plus jeune. Pour ne pas tomber, ce dernier s'accrocha à la nuque de Chansung, ses doigts se crispèrent doucement sur sa peau, son souffle était devenu soudain plus court et cela n'irait pas en s'améliorant. Déjà, Nichkhun revenait vers eux pour débarrasser Chansung de la chemise qu'il portait. Une fois fait, il se décala, laissant Chansung s'occuper du torse de Taemin, pour venir reprendre ses lèvres pour un baiser plus approfondit que le premier auquel il avait eu droit. Il fut vite plus passionné, plus profond, rempli d'une envie qui montait irrésistiblement en chacun d'entre eux. Taemin n'avait plus beaucoup de souffle, le thaïlandais lui laissait donc quelques petites secondes de répits avant de reprendre ses lèvres entrainant sa langue dans une danse chaude et sensuelle.
Comment ils en étaient arrivés là ? Ils ne se posaient pas la question. Le fait était que la situation peu courante qu'ils vivaient serait peut-être la dernière et au fond d'eux-même, les 2PM espéraient que le reste du groupe ne reviendrait pas avant de longues heures.
La ceinture de Taemin ne résista pas à Chansung. Ni le premier bouton de son pantalon. Il mordilla avec douceur la perle de chair qui se trouvait sous ses lèvres et glissa lentement sa main à l'intérieur de son pantalon frôlant légèrement l'objet qui l'intéressait. Le plus jeune ne put retenir un hoquet de surprise que Nichkhun calma par un tendre baiser pour le rassurer. Il lui chuchota à l'oreille quelques mots pour s'assurer de la situation de Taemin. C'était sa première fois, que ce soit à trois ou à deux et il appréhendait un peu la suite des choses même si jusque là, les deux hommes n'avaient été que douceur pour lui. Nichkhun fut amusé et caressa doucement son visage.
« Ne t'inquiètes pas »
Il l'embrassa tendrement pour ponctuer sa phrase. Mais il fut couper par un gémissement faible du plus jeune. Un léger coup d'œil à Chansung et il s'aperçut qu'il avait déjà pris en mains le membre de Taemin ce qui eut un gros effet sur son propre bas-ventre. Ne voulant pas laisser le pauvre Chansung en reste, il chuchota de nouveau quelques mots à l'oreille de Taemin qui se mit à rire doucement entre les soupirs qu'il ne contrôlait pas. Nichkhun se glissa derrière son makhnae alors que Taemin ramenait ce dernier à ses lèvres pour obéir à l'idée du thaïlandais et détourner son attention. Chansung, obnubilé par le corps frêle qu'il avait entre les mains, répondit avec plaisir au baiser offert. Nichkhun finit par glisser ses mains sur la ceinture de son makhnae, déboutonna son pantalon avec une facilité étonnante et vint caresser son membre dans le seul et unique but de le préparer pour Taemin. Chansung laissa échapper un gémissement de surprise entre les lèvres de Taemin qui lui mordit doucement la lèvre inférieure excité par le son qu'il venait d'entendre. Chansung devait passer à l'étape supérieure, Nichkhun était particulièrement efficace et le corps de Taemin semblait l'appeler avec une ferveur incroyable. Il débarrassa le plus jeune des vêtements qui lui restaient et caressa lentement son dos pour atteindre ses reins et tout doucement l'intimité plus profonde et inviolée du plus jeune. Ce dernier frissonna d'une légère appréhension mais un regard échangé avec Nichkhun lui inspira confiance, il lui sourit et se laissa aller à l'intrusion. Se mordant la lèvre, il resserra son étreinte sur les biceps dessinés de son bienfaiteur. Il ne l'avait pas bien regardé jusqu'à présent mais son corps était vraiment bien fait et une de ses mains glissa le long de son torse découvrant le contour de chacun de ses muscles. Mais soudain, ses ongles s'enfoncèrent dedans tirant un gémissement de Chansung qui venait d'insérer un deuxième doigt dans l'intimité du plus jeune. Nichkhun regardait le visage de Taemin qu'il caressait doucement profitant du spectacle qu'il offrait. Un plaisir intense pouvait s'y lire, mélangé à une timidité et une appréhension qui le rendait encore plus beau. Il n'avait pas l'intention d'être en reste mais il préférait laisser Chansung passer en premier ne serait-ce que pour les sentiments qu'il le savait avoir pour le membre de SHINee. De ce fait, il continuait de le préparer avec efficacité, il pourrait bientôt passer à mieux, une fois qu'il sentirait Taemin prêt pour ça.
Cela ne tarda pas, Nichkhun tapota doucement l'épaule de Chansung pour lui signaler d'y aller afin de ne pas trop frustré le plus jeune pour sa première fois. Avec une facilité incroyable, le makhnae des 2PM attrapa le corps de Taemin contre lui pour l'installer dans le canapé. Il l'embrassa une dernière fois avant de s'installer entre ses jambes, il les lui releva avec douceur, il était largement assez souple pour ça et Nichkhun vint près du plus jeune pour l'embrasser tendrement en caressant doucement son torse. Il devait l'aider à se détendre pour qu'il ait moins mal et qu'il prenne plus de plaisir. Il sembla que sa mission fut accomplie avec succès car au lieu d'un cri de douleur, ce fut un gémissement de plaisir profond qui passa ses lèvres quand Chansung le pénétra tout doucement. Celui-ci s'arrêta un instant, mais aucun signe de douleur n'apparaissait sur le visage de Taemin, bien au contraire, à cet arrêt, une plainte de frustration se dégagea de ses lèvres et Nichkhun, le sourire aux lèvres, glissa une de ses mains le long de son torse fuselé pour atteindre son membre tendu. Il commença des va-et-vient réguliers, calquant son rythme sur celui de Chansung qu'il trouvait particulièrement séduisant dans cette situation. Une légère envie de s'occuper de lui l'envahit soudain mais pour le moment, seul le plaisir de Taemin comptait.
Chansung était doux et le plus jeune s'habitua rapidement à sa présence. Il faut dire que l'aide de Nichkhun n'y était pas pour rien. Il le mettait vraiment à l'aise et en avait oublié la gêne que l'intrusion avait provoquée. Le plaisir montait en lui par vagues puissantes, à la vision de Chansung, il le trouvait de plus en plus beau et il était touché par toute la douceur qu'il lui apportait, tout autant que celle de Nichkhun. Il soupira avant de lâcher un gémissement, ses jambes glissèrent sur les hanches de son amant actuel pour se resserrer autours de sa taille. Il sentait pourtant Nichkhun bien esseulé et il tourna le visage vers lui, ce dernier lui sourit et l'embrassa tendrement. De son plein gré, le plus jeune vint glisser sa main vers la bosse proéminente du pantalon de Nichkhun, il la massa doucement, découvrant à son tour comment faire ce genre de chose. Le thaïlandais laissait sa curiosité le guider dans ses gestes qui étaient doux même pour une première fois. Lorsque le plus jeune chercha à ôter le pantalon, Nichkhun s'en débarrassa lui-même pour venir près de lui, il s'installa au-dessus de sa tête le laissant jouer avec son membre alors que lui-même venait reprendre le sien pour lui donner plus de plaisir. Il laissa échapper un soupir quand il sentit la langue humide de Taemin caresser sa virilité. Chansung en profita pour regarder le thaïlandais. D'une main virile, il l'attrapa à la nuque pour l'embrasser avec force. Ses hanches allaient et venaient contre le plus jeune, augmentant lentement de rythme avant de donner de petits coups de reins plus puissants que les autres. Nichkhun, en équilibre, gémit un peu plus entre le baiser et les attentions qui lui étaient donnés. Pourtant Taemin ne tiendrait plus très longtemps. Son corps se tendait et des spasmes secouaient par intermittence son bas-ventre. Nichkhun sourit légèrement et mordit un peu la lèvre de Chansung.
« Tu devrais le terminer »
Le thaïlandais se redressa pour s'installer près de Taemin, prenant sa tête sur ses genoux et laissant la fin au makhnae des 2PM. Chansung sourit légèrement trouvant Nichkhun vraiment adorable de lui laisser le premier orgasme du plus jeune. Il attrapa alors la main de Taemin et entrelaça leurs doigts. Se penchant sur lui, il reprit un rythme soutenu devenant vite plus violent. N'étant pas gêné par ça, Taemin sentait le plaisir l'envahir avec de plus en plus de puissance, ses joues avaient pris une teinte vraiment adorable et Chansung glissa une main autours de ses hanches, dans son dos pour le serrer contre lui avant de placer quelques coups de reins plus puissants. Taemin, à bout de forces, se libéra enfin dans un gémissement des plus sensuels. Chansung fut emporté par le son venu du paradis et se libéra à son tour dans un râle puissant. Ses doigts se resserrent brusquement sur ceux de Taemin et il soupira doucement. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres en regardant le visage du plus jeune empreint des affres du plaisir. Son regard se leva vers Nichkhun qui souriait, amusé. Le thaïlandais vint glisser deux doigts dans le liquide qui gisait sur le ventre de Taemin avant de les porter sur les lèvres de son makhnae. Les doigts furent essuyés par une langue humide. Le regard de Chansung ne quitta pas celui de Nichkhun. Taemin reprenait doucement sa respiration. Il finit par se redresser pour venir contre Chansung. Il glissa ses bras autours de lui et posa la tête contre lui. Surprit, le makhnae des 2PM regarda Nichkhun avec des grands yeux avant d'enlacer le petit corps qui venait de s'accrocher à lui. Il glissa une main dans ses cheveux qu'il caressa doucement, si on lui avait dit qu'il aurait cette chance, jamais il n'y aurait cru. Impossible de lui demander si Taemin éprouvait déjà des sentiments pour lui mais au moins ils s'étaient rapprochés et à présent, il ferait tout son possible pour le séduire et prendre son cœur. Il posa un baiser sur sa tête avec tendresse.
Nichkhun les regarda un moment en souriant avant de se lever pour récupérer ses vêtements. Même malade, il restait un peu frustré et son membre lui faisait déjà mal. Il allait devoir finir tout seul mais en tout cas, en les laissant seul. Il était déjà bien content que Chansung ait attiré l'attention de celui qu'il aimait. En un sens, en les aidant, il avait racheter la petite faute qu'il avait commise un peu plus tôt. Il ramassa donc ses affaires et s'éclipsa pour rentrer dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit et respira profondément. Il n'aimait pas faire ça seul, alors autant se calmer s'il le pouvait. Il mis les écouteurs de son mp3 dans ses oreilles et ferma les yeux se détendant un peu grâce au Requiem de Mozart malgré les images incessantes de Chansung et de Taemin qui lui passaient par l'esprit.
Chansung prit Taemin dans ses bras pour l'amener dans sa propre chambre. Il plaça une couverture chaude sur lui et le regarda avec des yeux plus amoureux encore qu'il ne l'était un peu plus tôt.
« Tu peux rester là si tu veux...
- ...c'est que... on a pas le droit de découcher, je vais devoir rentrer...
- oh...
- j'aimerais rester...
- j'aimerais que tu restes... »
Taemin eut un léger sourire et vint se blottir contre le torse de son amant. Il glissa un bras autours de lui et laissa s'installer un léger silence avant de le briser enfin, comme on brise un cube de cristal contenant un trésor magnifique.
« On se reverra ?... »
Un sourire sincère éclaira le visage de Chansung.
[FIN.]
Kwon Gee
