Auteur : Xelecia
Titre : Destiné
Rating : M
Warnings : Lemon, OOC, Slash
Pairings : Sasuke / Naruto
Disclaimer : Ces personnages ne sont pas de moi, mais de Masashi Kishimoto
Summary : Naruto à disparut... Et depuis un moment un brun le recherche pour le ramené à Konoha, les rôles sont inversé. C'est au tour de Sasuke de devenir le chasseur et Naruto la proie... Il n'est surement pas le seul à le rechercher.
Et pour finir Bonne lecture
Prologue :
La nuit était tombée depuis un bon moment, la lune pleine et ronde, ces doux rayons éclairant une chambre plutôt sobre n'ayant qu'un lit, une table de nuit, un bureau vide et deux portes, l'une menant vers un couloir silencieux et une autre menant à une salle de bain. Seul le bruit d'eau coulant sur un corps brisait le silence. Au bout d'un court instant le son s'atténua pour ne devenir qu'un goutte à goutte. Puis la porte s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux couleur ébène, affubler d'un simple pantalon bleu nuit et d'une serviette sur la tête se séchant les cheveux vigoureusement, il s'assit sur le lit et envoya au loin la serviette qui retomba doucement sur le sol. Ses yeux onyx se posèrent sur la lune, ses sourcils fin légèrement froncé, il soupira et s'allongea sur le lit. Ses muscles puissant et finement dessiné roulèrent sous sa peau d'albâtre lorsqu'il plaça ses bras sous sa tête, ses lèvres corail, quelque peu charnu, hermétiquement closes.
Sans quitter l'astre lunaire des yeux, il plongea dans ses pensées. Bientôt, très bientôt il devra passer à l'action et tué Oroshimaru. En effet, il s'intéressait de plus en plus à sa personne et montrait des signes d'impatience qui lui était peu commune. Un rictus méprisant vint orner ses lèvres. Le vieux Sannin allait avoir une bonne surprise au moment venu et le jeune homme s'en amusait d'avance.
Lorsque ses pensées le menèrent vers un certain blond, un soupir de nostalgie résonna dans la pièce. Sasuke se demanda ce qu'il pouvait bien faire, s'il était en vie, s'il pensait parfois à lui. La réponse à sa dernière question aurait du être évidente. Cependant il y a quelque mois il avait eut vent d'une rumeur qui courait sur le jinchûriki, celui-ci aurait, dit-on, quitté Konoha et avait disparu sans laisser de trace depuis plus de deux ans, et cela quelque jour après leur dernière retrouvaille, quelque jours après qu'il ait essayé de le tuer... Rien ne laissait savoir si l'Akatsuki avait réussit à l'enlever, ou bien si quelqu'un d'autre avait tenté de s'en débarrasser, personne n'avait de nouvelle de lui, pourtant dans les deux cas cité, le brun était sur que tout le monde en aurait entendu parler.
En apprenant cela, Sasuke avait dut résister à cet impulsion qui le poussait à partir à la recherche du blond, ce qui aurait put être une erreur, car il savait qu'il ne serait pas le seul à le rechercher, il avait finalement décidé de finir avant tout sa "formation". Il se demanda soudainement ce que devenait alors Sakura, c'était bien la première fois depuis longtemps qu'il pensait à elle, même à l'annonce de la disparition de Naruto il n'avait pas réfléchis au devenir de la kunoichi. Alors que depuis son départ de Konoha, son meilleur ami occupait toujours une partie de son esprit la nuit.
Un bruit sourd et une puissance de chakra meurtrière coupa court au fil de ses pensées. Très vite Sasuke s'empara d'un t-shirt blanc, d'un Katana qu'il avait enfermé dans un parchemin et enclencha ses pupilles avant de sortir de la pièce. Se dirigeant vers le lieu d'où émanaient encore les ondes destructrices. Quelques ninjas le rejoignirent prenant la même direction qui les menait vers la bibliothèque du maitre des lieux. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, ils purent constater qu'un trou béant menant vers la forêt et face à cela un Orochimaru livide de colère, il tourna son visage vers Kabuto qui était près de lui, ce dernier donna alors les ordres :
« Sasuke et Karin… Vous allez poursuivre Juugo, il nous le faut vivant. »
Sans un mot pour personne Sasuke s'élança à travers les bois suivie de Karin, tous deux poursuivants le fugitif grâce au chakra de ce dernier. Ils n'eurent aucune difficulté à le rattraper. Le blond pourtant continuait sa course des parchemins attachés à la taille, évitant les attaques de Karin et du brun. Il s'arrêta dans une clairière, la lune éclairant le lieu, dos aux deux jeunes gens, la rouquine s'avança vers Juugo avant d'être stoppé part une barrière, surprise elle regarde la surface lisse et translucide. Le cœur du brun manqua un battement en se rendant compte à qui appartenait le kekkai, il observa autour de lui essayant de repérer le propriétaire de la barrière. Mais son attention fut détournée vers Juugo dont l'aura meurtrière disparaissait, il avait l'air presque en paix, une silhouette s'avança alors vers le fugitif. Le cœur de Sasuke fit un bond dans sa poitrine avant de prendre une course effréné.
Il reconnu tout de suite le détenteur de cette silhouette qui continuait à avancer tranquillement vers sa proie. Il avala difficilement sa salive ne quittant pas la scène des yeux. Apparu alors, sous les rayons lunaire, le visage qui hante chaque nuit de sa vie. La face à Juugo se tenait Naruto…
Sasuke était abasourdit, que pouvait bien faire le blond ici, alors qu'il était rechercher aussi activement par ses ennemis et ses alliés. Sans le quitter des yeux, il avança et sans s'en rendre compte il traversa la barrière. Son sharingan suivait chaque mouvement du blond. Sans se presser Naruto tandis une main à Juugo, un doux sourire sur les lèvres. Lentement ce dernier s'en empara et acquiesça silencieusement, le sourire de Naruto s'agrandit, puis il posa enfin ses yeux azur sur le brun qui s'était arrêté à quelque mètre de lui. Sasuke laissa ses yeux carmins se promener sur la silhouette et le visage de son plus grand rival, imprimant dans son esprit l'image qui s'offrait à lui, avant de plonger dans les deux orbes azurs de son ancien coéquipié :
« Naruto… »
Sussurra t-il. Ce qui fit rire doucement le détenteur du nom, le cœur du brun manqua alors un battement, se rendant compte à quel point ce son avait put lui manquer en trois ans. Avant qu'il n'ait put entamer un geste, Naruto dit de sa voix grave et chantante :
« Au revoir… Sasuke. »
Et en instant, Naruto et Juugo disparurent. Le brun regarda autour de lui, surpris. Il sentit alors son cœur se serrer, il aurait voulu crier le nom qui se bousculait sur ses lèvres. Comment était ce possible ? Comment avait il put disparaitre en un battement de cil ? Il était là, il en était sur, il n'avait pas rêvé. Il sentit la présence de Karin qui le sortie de son rêve éveillé, sans plus attendre, il se détourna du lieu, pour retourner auprès d'Orochimaru, tout en s'interdisant de pensé à ce qui venait de se passer. Ils firent leur rapport à Kabuto qui ne quittait pas le brun des yeux, à la fin du récit, Sasuke se détourna de lui, indiquant que Karin pouvait répondre à ses questions avant de prendre le couloir menant au dortoir.
Il put enfin se laisser aller dans la sécurité relative que lui offrait sa chambre. La rage s'empara alors de lui… Pourquoi Naruto était venu chercher Juugo ? Pourquoi n'avait il pas essayer de le convaincre de revenir encore une fois ? La rage fut remplacée par l'amertume… N'avait-il plus aucun intérêt aux yeux de son rival ? L'amertume céda à la tristesse… Peut être que c'était le cas ? Peut être avait il fini par réussir à briser ce qu'il y avait entre eux… La tristesse laissa place à un grand vide… Que lui arrivait-il ? N'était ce pas ce qu'il voulait ? Que le blond lui fiche la paix ? Il ferma les yeux alors qu'un rictus amer se dessina sur ses lèvres. Non, il n'avait jamais désiré cela. Le rire du blond raisonna de nouveau dans les limbes de son esprit torturé. Il ferma les yeux, une fois allongé sur le lit et put revoir le visage de Naruto, son rire résonnant une fois de plus. C'était décidé, lorsqu'il se sentira prêt il s'en irait à la recherche du blond…
