J'ai commencé cette histoire il y à déjà un petit moment et j'ai finalement décidé de la publier (enfin).
Donc bonne lecture!!
P.S. Je tiens à préciser que mon titre n'a aucun lien avec les livres de Stephanie Meyer ou du second film de la saga Twilight autre que le poster dans ma chambre.
Disclaimer : Rien n'est à moi. Je ne retire aucun sous de cette publication et les personnages et lieux ne m'appartiennent aucunement.
L'astre de la nuit, qui surplombait le village, dégageait une tel béatitude de par sa luminosité et de son assurance, qu'elle aurait pu faire oublier à quiconque posant son regard sur sa brillance, le massacre qui se déroulait plus bas sous ses faibles rayons.
Les étoiles ne semblaient pas visible se soir et si elle l'étaient, les vapes de fumé qui s'élevait du village ne permettait malheureusement pas de les apercevoir.
Les bruits calme d'une tiède nuit d'été n'existait plus à ce moment, remplacé par les cris de frayeur, les sanglots de souffrance et par les rires de démence.
Les bâtiments, fiers et nobles il y avait de cela quelque minute encore, s'écroulaient sous l'assaut des flammes. Les gravats s'étalaient sur les rues pavés où les villageois apeurés tentaient de prendre la fuite, les jeune Genins tentent de leur ouvrir un chemin sécuritaire mais, l'attaque lancé contre le village semblait avoir été si bien orchestrer que la moindre chance de s'échapper semblait être un rêve illusoire. La grande porte étant gardé par plusieurs shinobis ennemies de haut niveau, il n'y avait aucun doute à se qui arriverait à quiconque tenterait de la franchir.
Les combats, aussi bestial qu'impitoyable, faisaient rage à plusieurs endroit, détruisant un peu plus se qui était leur maison, leur village, leur vie.
Le nombre des attaquants ne semblait ne pas vouloir décroitre, se multipliant un peu plus à chaque seconde passé dans cet enfer.
Les assaillants ne faisaient preuve d'aucune pitié envers ceux ou celles qui ne respectaient pas l'ordre donné, soit, de rester à l'intérieur de leur foyer si ils tenaient un tant sois peu à leur vie.
La dure réalité vint alors au yeux des protecteurs du village de la feuille, au nombreux Shinobi fière d'abhorré à leur front le bandeau frontal de Konoha.
Ce qu'ils s'apprêtaient à faire semblait peut-être être une trahison mais, à leurs yeux, ceci était la seule chance qu'ils leur restaient.
Plusieurs ombres s'élancèrent aux portes, forcèrent la garde présente et s'enfuirent par la forêt qu'ils connaissaient si bien, abandonnant aux mains de l'ennemie leur village.
Les ninjas de Konoha aillant abandonner le champ de bataille, les combat cessèrent et la plénitude que dégageait la lune s'installa sur le village.
xXxXx
Mourir au combat était, pour un Shinobi, la mort la plus honorable qui soit, mais leur mort cette fois-ci n'apporterais rien.
Peut-être serait-il considérer comme déserteur mais, ils reviendraient, plus fort, plus puissant et il reprendrait se lieu qui leur appartenait.
Hey bien, croiser maintenant les doigts pour avoir une suite!!! Nan je plaisante, j'ai déjà six chapitres à corriger et recorriger!
A bientôt!!
