Moi : Bon alors, c'est la première fois que j'écris quelque chose d'assez…sombre on va dire. J'espère donc que vous ne m'en voudrez pas si je n'ai pas bien arrivé.
Ciel : Toi ? Ecrire des trucs sombre ? J'y crois même pas…
Moi : Ben crois le ou non mais cette fois c'est triste.
Ciel : Mouais…on va voir ca.
Moi : Seba ! Tu veux bien dire ce que j'ai la flemme de dire ?
Sebastian : Sora-chan ne possède en rien les personnages, s'excuse pour la qualité médiocre de cet OS et est désolé de ne pas mettre à jour sa fic Ange et Démon.
Moi : Merci, bonne lecture ^^
Ciel était assis sur un banc, regardant autour de lui. Bientôt il serait mort. Son majordome le tuerait finalement, celui qui l'avait protégé et aidé, durant les trois années précédentes. A ce moment précis, il aurait voulu être mort sans le connaître, ainsi il n'aurait pas développé ces sentiments stupides. Oui, il était tombé amoureux de son majordome, celui qui a la fin aurait son âme, sa vie. Comment aurait-il pu résister ? Le démon était tellement beau, il le servait si docilement tout en gardant une petite trace de supériorité, ses regards de possessivité qu'il imaginait pour lui alors qu'au fond ils n'étaient que pour son âme, mais au fond n'est-ce pas la même chose ? L'âme n'était-elle donc pas ce qui définissait une personne ? Tout ca n'avait plus d'importance au fond…
Même la vengeance de ses parents lui avait semblé dérisoire à un moment, ce que l'on a perdu ne revient jamais, c'est-ce qu'il disait souvent. Alors pourquoi vouloir se venger ? Ca ne ramènerait pas ses parents, et ca ne le rendrait pas plus heureux. Mais il ne l'avait compris que trop tard.
Pourtant s'il aurait pu changer quelque chose de son passé, il n'aurait rien fait. Ses parents lui manquaient, certes, mais il ne pouvait imaginer de redevenir l'enfant innocent qu'il était autrefois. Son contrat avec son démon ? Il l'aurait fait, car même si ca fait mal de l'avouer il ne pouvait pas vivre sans lui, même si c'était un démon et qu'il n'avait aucun sentiments pour lui, il continuerait à l'aimer, car on ne pouvait contrôler son cœur, tout comme les larmes qui peuvent couler de nos joues quand on est seul et qu'on pense à la personne qu'on aime sans retour. Peut-être que la seule chose qu'il aurait changé, c'est la relation avec son majordome. Peut-être il se serait moins rapproché ou peut-être qu'il se serait arrangé pour qu'ils aient une relation…intime. Mais tout ca n'avait plus d'importance car il allait mourir, le majordome, non, le démon s'approcha de lui et alors qu'il disait vouloir lui faire le moins de mal possible, le garçon dit qu'il voulait souffrir qu'il voulait que la douleur reste gravé dans son âme, il ne voulait pas de pitié, surtout pas d'un être comme lui, surtout pas de la personne qu'il aime.
Et il finit par mourir, les lèvres du démon sur les siennes, dévorant l'âme de l'humain, sans remarquer, ou se moquant, des sentiments qu'il éprouvait pour lui pendant que Ciel sentait comme si son cœur, ses organes et ses sentiments lui étaient enlevés violemment mais au fond n'était-ce pas ca ? L'âme humaine n'est elle pas ce qui permet de vivre et de ressentir ? N'est-ce pas normal de sentir qu'on perd tout quand notre âme est arrachée, dévorée ?
Puis finalement, Sebastian se détacha, tourna le dos au corps de son ex-maître qui était à présent vide et partit à la recherche d'une nouvelle âme, commençant déjà à oublier le jeune comte de 13 ans qui était il y a encore quelques minutes avant son maître.
Ciel : T'es horrible
Moi : Ouais je sais.
Ciel : Qu'est-ce qui t'a pris d'écrire ça ?
Moi : Ohh rien j'étais un peu déprimée…
Ciel : Ahh…
Moi : Si vous avez aimé, review ^^ Si vous n'avez pas aimé, review et dites moi ce qui ne va pas ^^ Merci ^^
