Auteur : JCM-EFD (Jes Cullen-Malfoy et Emmoirel-For-Drarry)

Titre : Harry Potter 8, Le dénouement.

Cette fanfiction est la suite directe de l'histoire « Harry Potter 6, De la Haine à l'Amour » et « Harry Potter 7, Le Déchirement »

Rated : M (scènes de sexe explicites entre hommes)

Couple : Severus / Harry

Genre : Romance / Drame

Situation : Se passe pendant la supposée septième année d'Harry.

Autres : Les tomes 1, 2, 3, 4, 5 de JKR sont respectés. Rogue sera appelé ici Severus Snape.

Publication : Fixe… un chapitre chaque mardi soir.

Béta correctrice : Vivi64

Particularité : Cette fanfiction est écrite à 4 mains, les deux d'Emmoirel écrivent tout ce qui concerne Harry, les deux mains de Jes Cullen-Malfoy, elles, écrivent en revanche tout ce qui concerne Severus.


Note de Jes Cullen-Malfoy : Bonjour. J'ai trop hâte de publier cette suite, donc je serai brève : Bonne lecture (^-^)

Note d'Emmoirel-For-Drarry : Vous l'attendiez et la voilà, alors bonne lecture et à plus bas ^^


Réponses aux reviews anonymes :

Adenoide, Nepheria, Manganiark, Kahlan, Amiah Nakinnass et PrincessAmaryllis : Comme nous sommes trop impatiente de vous donner la suite de nos derniers tomes, nous faisons une réponse de groupe, lol. Merci pour vos reviews qui nous ont fait super plaisir. Bonne lecture.

Amiah Nakinnass, si tu pouvais accepter les messages privés, nous pourrions répondre « normalement » à tes futures reviews.


Chapitre 1


POV Harry

J'étais revenu chez Andromeda depuis trois semaines, n'ayant pas voulu rester à Poudlard. J'étais reparti le lendemain de mon retour, je ne supportais pas de rester dans ce lieu avec tous les autres. Ils étaient tous heureux d'être là pour reconstruire le château et profiter pleinement de cette nouvelle paix, alors que moi j'étais au plus mal.

Je n'arrivais pas à rester là où notre amour avait vu le jour et là où je l'avais tué. La seule chose que j'espérais était que Severus aille bien et qu'il revienne à la rentrée. Je ne voulais pas, en plus d'avoir gâché notre histoire, lui avoir enlevé son travail qui était toute sa vie. Il n'avait connu que ce lieu et ce travail depuis ses 11 ans, je ne voulais pas qu'il s'en prive à cause de moi.

De mon coté, je profitais de ce deuxième séjour chez Andromeda pour m'occuper de Teddy. Il remplissait bien mes journées et me permettait de ne pas penser à Severus. Entre les couches, les biberons et les moments de jeu, je n'avais pas une minute à moi. Quand il faisait la sieste, j'en profitais pour aider Andromeda à l'entretien de la maison.

OoOoOoOoOoOoO

Ethan, un cousin de Teddy du côté du défunt mari d'Andromeda, était venu passer quelques jours avec nous vers la mi-août. C'était un jeune homme de deux ans de plus que moi et il était un sorcier né de parents moldus. Sa famille vivait en France et il avait fait sa scolarité à Beauxbâtons. Il était venu passer quelques jours chez Andromeda pour essayer de trouver un travail sur Londres et avait été embauché au ministère, au département des moldus.

Sa présence parmi nous me fit du bien. Avoir quelqu'un de mon âge avec moi était plaisant. Ethan étant quelqu'un au sens de l'humour très prononcé, il passait son temps à essayer de me faire rire. Je ne lui avais pas dit ce qui n'allait pas mais il devait sûrement l'avoir compris. En plus Teddy l'adorait, nous passions de super moments tous les trois.

OoOoOoOoOoOoO

Je traçais, de ma langue, des sillons humides sur son torse, m'arrêtant par moment sur ses pointes durcies pour les suçoter et les mordiller. Mes mains, de leur coté, continuaient de lui enlever ses vêtements. Les siennes étaient agrippées à mes cheveux, faisant descendre de plus en plus ma tête pour me guider vers son sexe qui réclamait mon attention. J'accédai à sa requête et le pris en bouche sans plus de cérémonie alors que je venais d'ouvrir son pantalon et de le baisser légèrement avec son boxer. Il cria sur le coup de la surprise et se cambra. Il gémissait sous mes coups de langue, qui suivaient le relief de ses veines pour remonter titiller son gland. Après quelques temps de ce traitement, je le repris entièrement en bouche et amorçai des mouvements de va-et-vient profonds. Ma main elle, s'occupait de ses bourses, l'amenant rapidement à la limite du point de non-retour.

Mais il ne me laissa pas continuer et inversa nos positions. Il s'évertua à me rendre geste pour geste ce que je venais de lui faire subir. Quand je fus sur le point de jouir, il serra la base de mon sexe pour m'en empêcher, me regarda et me dit :

- Tu as fait le mauvais choix Harry, en me laissant de côté. Je ne peux pas te permettre de jouir.

Puis il se releva et partit en me laissant en plan, le sexe douloureux et des larmes coulant de le voir m'abandonner.

OoOoOoOoOoOoO

Je me réveillai en sueur suite à cet énième rêve que j'avais fait sur Severus et moi. Je rêvais de nous quasiment toutes les nuits et le même schéma se reproduisait. Il m'amenait aux portes de la jouissance sans me laisser l'atteindre et m'abandonnait en me reprochant mon mauvais choix.

Comme bien souvent, je mis un temps fou avant de me rendormir. Me reprochant encore et encore la décision qui m'avait conduit là. Me demandant si j'allais le revoir, pouvoir lui dire que je regrettais et tenter de recoller les morceaux.

OoOoOoOoOoOoO

Andromeda essayait de me faire avaler le contenu de l'assiette qu'elle venait de me servir, mais comme d'habitude je n'avais pas faim. Elle me sermonna, me reprocha de ne pas manger assez. Elle trouvait que j'avais trop maigri, que mon visage perdait de son éclat, les cernes prenant place.

Il est vrai que j'avais effectivement maigri, mais je n'avais plus d'appétit. Je n'arrivais pas à manger plus de deux ou trois bouchées. J'avais beau me forcer, rien ne passait.

OoOoOoOoOoOoO

Je venais d'arriver à Poudlard, la rentrée avait eu lieu la semaine dernière. Je n'avais pas pu être là à temps mais Andromeda avait prévenu Minerva. Teddy avait attrapé un virus et me l'avait refilé. Ce qui fait que j'avais passé la semaine au lit au lieu de commencer les cours. Je me sentais encore faible, entre ma perte de poids et la maladie je n'avais plus de force.

Je me dirigeai vers le bureau de Minerva pour lui signaler mon arrivée et pour qu'elle me donne le mot de passe de la tour Gryffondor.

POV Severus

J'étais dans mon lit, seul. Quand j'étais arrivé, mon filleul m'avait expliqué qu'Harry était parti chez Andromeda. J'en avais conclu qu'il gardait toujours les mêmes positions. Il voulait élever Teddy Lupin.

Et depuis environ trois heures, j'étais là, allongé dans mon lit froid. Je pouvais sentir son odeur, et ce constat me fit mal.

J'aurais souhaité secrètement qu'il ait regretté son choix et qu'il m'ait attendu. J'aurais désiré qu'il sorte du château en courant, une fois qu'il m'aurait aperçu.

Mais je n'avais eu que mon filleul. Et ensuite, tout s'était enchainé.

J'avais rendu visite à la directrice, Minerva. Elle m'avait appris que du fait qu'elle était sans nouvelle de moi, elle avait dû engager un professeur de Défense contre les forces du mal, Horace continuant de donner les cours de potions. Je me retrouvais donc sans emploi. Tout simplement.

J'avais alors discuté longuement avec mon ancienne collègue et nous avions convenu que cette année, j'allais être co-directeur de l'école, tout en enseignant aux premières années les cours de Défense et de Potions. Laissant ainsi plus de liberté aux professeurs de ces matières pour approfondir les enseignements des septièmes années.

Puis, comme si je n'étais jamais parti, j'avais pris la direction de la grande salle. Peu d'élèves y étaient présents. J'appris de la bouche de ma directrice que les élèves présents étaient ceux qui avaient aidé à réparer le château et qui n'avaient plus de famille.

Et j'avais été déçu de ne pas voir Harry, Granger ainsi que Weasley.

Je dus attendre la fin du repas pour demander des explications à mon filleul, qui s'était incrusté dans mes appartements pour savoir ce que j'avais fait ces dernières semaines.

Il m'avait appris que les amis d'Harry étaient partis mi-août pour rester deux semaines dans leur famille avant la rentrée, n'ayant pas eu beaucoup le temps de les voir avec les réparations du château.

Je n'avais pas osé poser trop de questions par rapport à Harry à mon filleul, car même s'il n'avait rien dit, j'avais bien vu qu'il m'en voulait d'être parti à cause de « Potter » comme il continuait de l'appeler.

Nous avions parlé de mes recherches, que j'avais oubliées de reprendre avant de partir, ayant quitté la Russie assez rapidement. J'avais juste pris le temps de prévenir Feodora de mon départ.

Je me plaçai sur le côté et fermai les yeux. Je devais passer au-delà de tout ça et me forcer à me faire reprendre par Harry. Je devais juste trouver comment.

Connaissant Harry, je savais que j'allais devoir batailler pour qu'il me reprenne. J'avais même quelques doutes sur le fait qu'il soit resté seul.

Notre histoire avait bien commencé par un désir. Qui ne me disait pas qu'il avait ressenti ça pour un autre homme ?

Je soufflai de fatigue, et sachant que je ne trouverais pas le sommeil ici, dans ce même lit où j'avais cru enfin pouvoir être heureux, je me levai et allai dans le salon, pour prendre place sur le divan.

OoOoOoOoOoO

Je marchais vers la salle des professeurs, devant m'organiser avec Horace pour le cours que j'allais donner aux premières années de Poufsouffle, quand je le vis. Il était au bout du couloir et parlait avec ses amis. Je pus me rendre compte en quelques secondes qu'il avait changé.

Il avait le teint pâle, quelques kilos en moins et... et je ne pouvais pas le voir maintenant. Je ne saurais quoi lui dire, alors, avant qu'il ne me voie, je me glissai dans la première classe sur mon chemin. Je fus heureux de constater qu'elle était déserte.

Je me sentais lâche de le fuir plus longtemps mais... je ne savais pas du tout comment faire, ni quoi dire. Devais-je lui dire bonjour, le saluer simplement de la tête ou aller vers lui et l'embrasser comme j'en avais envie ?

Et ce cœur qui battait la chamade me rendait fou. J'avais presque quarante ans et la vue d'un jeune homme, débutant dans la vie, me chamboulait plus que de raison. Était-ce quelque chose dans le sang qui m'attirait ainsi, comme je l'avais été envers Lily ? Bien que l'attirance que je ressentais envers Harry était plus forte. Il avait éveillé en moi tellement de passion, d'amour et de besoin que je ne pouvais concevoir au jour d'aujourd'hui, après ma fuite, que j'avais besoin de lui dans ma vie. Qu'il me donne son attention ou pas. Même si la personne la plus importante était Teddy, je voulais être la deuxième. Je voulais me lever chaque matin avec lui, et non plus avec ce manque de lui. Je voulais pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser. Je voulais juste me blottir contre lui la nuit et sentir sa peau si chaude contre la mienne.

Et pour récupérer tout ça, je devais absolument réfléchir à la manière de revenir vers lui. Je ne devais plus agir sur un coup de tête. Le dernier en date avait été de partir sans essayer de le faire changer d'avis.

POV Harry

J'étais avec Ron et Hermione. Ils m'avaient rejoint dans le bureau de McGonagall après qu'elle les ait fait appeler. Une fois sortis du bureau de Minerva, nous avions parlé de mon séjour chez Andromeda. Ensuite nous avions repris le chemin de la tour Gryffondor.

- Au fait Harry, il faut qu'on te dise que...

La porte devant laquelle nous allions passer s'ouvrit et Severus sortit de la salle. Il s'arrêta quand il nous vit, tout comme nous. Nos yeux s'accrochèrent et ne se lâchèrent plus.

-...Le professeur Snape est revenu, termina Hermione malgré l'évidence de sa phrase.

- Nous allons vous laisser, nous dit Ron en entrainant Mione à sa suite.

- Oui, vous devez avoir des choses à vous dire, argumenta-t-elle.

Mon cœur avait fait un bond quand Severus était apparu devant moi. Mon corps était paralysé, je n'arrivais pas à faire le moindre geste. Mais mes yeux, eux, s'abreuvaient littéralement de sa vision. Il m'avait tellement manqué, rien que le fait de le voir me rendait heureux. Réalisant que nous étions plantés au milieu du couloir sans bouger ni parler, j'osai un timide :

- Bonjour.

- Bonjour, murmura-t-il.

Je ne savais pas quoi dire. Ni par quoi commencer. J'avais tellement de chose à lui dire, à me faire pardonner...

- Je... tu...

- Harry écoute...

- Je sais... Tu vas sûrement me demander de garder mes distances avec toi, lui dis-je défaitiste. Mais j'aimerais te parler avant. S'il te plait.

Je le regardai en me forçant à garder les yeux sur lui, me sentant étrangement mal à l'aise quand il me dit :

- Je... non, pas du tout. Écoute Harry, pourrais-tu venir dans mes appartements ce soir ? Là, je ne peux malheureusement pas rester avec toi.

- Oui. A quelle heure veux-tu que je vienne ?

- Tu veux bien venir ? Demanda-t-il surpris.

- Bien sûr, puisque je veux te parler. Pourquoi refuserais-je alors que tu me laisses l'occasion de le faire.

- Je ne sais pas, tu aurais peut-être préférer le faire ailleurs. Je t'attendrai vers 20 heures.

- Non, ça me convient. A tout à l'heure.

Ne voulant pas rester face à lui sans savoir quoi dire d'autre, je repris la direction de la tour. Je devais avoir fait quelques pas quand j'entendis :

- Harry ?

Je me retournai et je n'eus pas le temps de réagir qu'une bouche se posa sur la mienne. Elle s'enleva aussi vite et il partit tout aussi vite, en lâchant un :

- Je suis désolé.

Je restai pétrifié sur place. Venait-il vraiment de me voler un baiser en plein milieu du couloir ? Là où n'importe qui aurait pu le voir ? Mais surtout qu'est-ce que ça voulait dire ? Je n'osais espérer que ce geste veuille dire qu'il voulait toujours de moi. Je ne voulais pas m'emballer si ça ne voulait rien représenter.

Je repris le contrôle de mon corps et partis rejoindre mes amis.

OoOoOoOoOoO

J'étais anxieux et stressé. Je me dirigeais vers les appartements de Severus et j'avais dix minutes de retard. En fin de journée, Ginny et moi étions allés nous balader dans le parc en attendant vingt heures. Elle voulait me dire qu'elle ne m'en voulait pas. Il est vrai que nous n'avions pas vraiment pu nous parler depuis le jour du mariage de Bill et Fleur. Elle me raconta qu'elle avait rencontré un jeune homme très charmant au ministère, un nouvel employé du département des moldus. Mais elle ne put finir de me parler de lui car je l'interrompis en m'excusant, m'étant rendu compte que j'allais être en retard pour voir Severus.

Arrivé devant sa porte, j'hésitai longuement avant de frapper. J'avais peur qu'il me rejette ou qu'il me dise qu'il ne m'aimait plus. Je me faisais penser à une gamine se rendant à son premier rendez-vous. Souriant de la comparaison, je pris mon courage à deux mains et frappai trois coups brefs.


Voilà, le premier chapitre est posté !

Nous attendons avec impatience vos impressions !


Jes Cullen-Malfoy : Encore une fois, j'ai trop hâte, mais cette fois-ci de recevoir vos avis. Donc à très vite, ou à la semaine prochaine. (^-^)

Emmoirel-For-Drarry : J'attend avec impatience vos impressions. Alors comme le dit Jes, à la semaine prochaine ^^ Bisou.


(^-^) Jes Cullen-Malfoy

ET

Emmoirel-For-Drarry and Emmoirel-For-Snarry


**Doublement « Yeux de chat Potté »**

**Laissez-nous une review please**