AUTEURE: Moi même Narciza Potter Malfoy

DISCLAIMER : Tous les personnages de HP appartiennent à J.K.R et certains tout droit sortis de ma tête.

RATING :T à M

GENRE : Romance ,Génèral , Musique

PAIRINGS : DR/OC , TF/OC , RG/OC ,EW/OC puis avec LC il se peut qu'il ai des couples gays yaoi powaaaa ^^ etc...

Bon j'explique un truc dans cette fic je vais utiliser les noms des acteurs et non de leur personnages n'en soyez pas dérouté c'est pour les besoins de la fics mais HP sera assez mentionnée pour justement être dans la section des Harry potter.

Résumé : UA ! Mais qu'est-ce que vous racontez ! Vous voulez nous faire croire que nous sommes célèbres sans même le savoir et puis je vous crois pas comme si nous n'aurions pas remarquez !

NOTE de l'auteure: Bonjour me voici avec une nouvelle fiction qui me tiens particuliérement à coeur donc j'espère quel sera bien reçu parmi vous cher lecteur et quel meilleur moyen de le savoir que des reviews.

Sur ceux bonne lecture !

() : Pensées des personnages pendant les dialogues.

Je tiens à conseiller d'écouter la chanson Anthem of the angels de Breaking Benjamin pour la partie de chanson.


Chapitre 1: Révélation d'un secret

Le collège Jean-Lurçat qui se situait dans le val d'oise plus précisément dans la ville de Sarcelles n'avait aucun intérêt d'être évoquée jusqu'ici. Mais cela changea en ce mercredi 27 mai 2007. Tout changea dans la vie de 8 jeunes adolescents âgé de 15 ans à tout cassé. Pourquoi donc un tel changement pour cela il faudrait revenir quelques heures en arrière afin de comprendre le pourquoi du comment.

POV Pumkin

Bon la je suis vraiment mal barrée si je me fait intérroger pour aller au tableau et connaissant ma chance ou plutôt mon instinct qui me dis de faire mes prières; ou peut-être parce-que mon rythme cardiaque s'accélere de plus en plus que l'on s'approche de résoudre l'équation ou tout simplement par mon mal de dent ou encore pire par le regard accusateur de ma meilleure amie qui me dis je te l'avais bien dis qu'il fallait que tu fasse ton devoir au lieu de de lire tes fanfictions. Elle en as de bonne elle c'est pas de ma faute ou j'en suis à un moment crucial de l'histoire franchement.

-Pumkin ... Pumkin! s'exclama mon prof honis de maths j'ai nommée mr Gérard

-Oui mr dis-je aprés un coup de coude de mon amie Christina.

-Pourrais tu résoudre l'équation du tableau celle que bous étiez censé faire pour aujourd'hui

-J.. Je ne me suis pas portée volontaire mr pour résoudre l'équation lui dis-je

-Je sais bien cela c'est justement pour cela que je t'interroge toi et pas quelqu'un d'autres.

Bah voyons va y fait toi plaisir à m'humilier espèce de frustré de la vie pff

-Je suis sur que quelqu'un d'autre voudrais le faire à ma place m'exclame-je

-Pumkin au tableau tout de suite et arrête de nous faire perdre du temps veut tu !

-C'est bon j'ai compris j'y vais.

Ainsi je fini par me lever en priant intérieurement pour que quelqu'un me vienne en aide et surtout en maudissant mon prof. C'est ainsi que je fini par me retrouver comme une idiote devant de tableau en attendant qu'une illumination me vienne et m'aide à résoudre cette foutu équation de mes deux...

-Hum hum Pumkin c'est quand tu veux que tu commence me dis le prof de math.

-Euh oui oui je me concentre je voudrais pas écrire n'importe quoi ( à l'aide Pitier seigneur viens moi en aide)

Dig ding dong

Oh qui va se faire appeler par l'administration me demande-je car oui c'était le carrillon spécial appel d'élève et généralement c'était pas bon du tout ça.

Voix des haut parleurs : Les élèves Steve , Laurine , Alexandre , Nathalie, Christina , Angélica , Raven et Pumkin sont attendus dans les plus brèves délais dans l'amphithéâtre avec toute leurs affaires merci.

Bon Dieu ok je t'est supplier de m'aider à m'échapper de ce calvaire mais fallait-il être si extrême envers ma personne qu'ai je fais pour mériter ça ou plutôt que n'a tu pas fait me souffla ma conscience.

-Pum's ouh ouh réveil toi et prend tes affaires nous sommes attendu me tira de ma rêverie Nathalie ma meilleure amie.

-Mais je n'est pas fini mon exercice ! dis-je faussement penaude

-Pumkin ne t'inquiéte dont pas des équations ils en aura autant que tu voudras me dit mon prof narquois.

-Euh bon bein nous ont y va je voudrais les faire attendre à l'amphi au revoir et ne vous donnez surtout pas la peine pour moi.

Ainsi je me dirigeais vers ma table pour arrangeais mes affaires pendant que mes amies m'attendant dans le couloirs, une fois fini je ne me fis pas prier et pris mes jambes à mon coup pour sortir de la classe de l'horreur enfin à mon humble avis. Une fois en sécurité enfin plutôt en chemin pour l'amphi mes amies et moi commencions à nous demander le pourquoi d'un tel appel enfin c'étais plus un interrogatoire à mon encontre.

-Pum's qu'a tu encore fait pour être convoquée ?Me demanda Nath

-Fait pas ta rebat-joie Nath et pourquoi tu t'en prend à moi je suis innocente je suis un ange comment ose tu en douter m'insurgeai-je

-A d'autre ma pum's moi je te connaît trop bien toi un ange laisse moi rire pour info c'est qui draguais le prof d'histoire tout en sachant qu'il avait une copine et le faible pour toi ?

-Arrête tu sais très bien que sans le pari avec Chris je l'aurais jamais fait Nath et arrête de fiare ce regard " c'est ça prend moi pour une truffe" , c'est possible d'être aussi expressif du regard tu veux nous faire quoi un remake de Draco Malfoy ah ah dis-je sur la fin en rigolant.

-Arrête c'est pas parce-que toi tu sais le soulèvement de sourcils que t'est obligé de sosu entendre !

-Nath je te croyais vraiment plus mature que pumkin faut croire que je me trompée dixit la coincé du cul Angélica

-C'est bon Angel fait pas ta mémère avec nous ok ont est jeune faut profité de la vie t'est toujours trop sérieuse je comprend pourquoi t'est toujours avec Raven

-Hey je te permet pas de dire ça me dis Raven

- désolée Rav's je me le permet toute seule comme tu peux voir et puis faut dire que j'ai pas tord sur toute la ligne non plus.

Et nous avons continuer pendant pas mal de temps faut dire qe notre collège est pas mal grand. Une fois arrivé devant la porte de l'amphi nous avons eu la merveilleuse surprise ( noté l'ironie ) de tomber sur les S.A.L ( Steve ; Laurine , Alexandre ) le pourquoi de ce nom vous comprendrez bientôt.

-Oh les filles ! Salut ! nous salua Steve et Alexandre en même temps.

-Oh les garçons ! salut!

-Pumkin je suis une fille au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer dit-elle en essayant de prendre un ton supéieur

- Ah oui désolée Laurine c'est pas que j'ai pas remarquée ta féminité quoique ça se discute mais je ne t'avais pas remarquer tout cours lui dis-je toute souriante.

-Peut-être que t'est lunettes sont mal nettoyer car pour ne pas me voir faut être sacrèment bigleux !

-Tu as surêment raison faut jedevrais pensée à mieux nettoyer mes lunettes car raté une personne avec un tel égaux c'est fort. Merci du conseil Laurine lui dis-je faussement reconnaissante.

-Bon Pum's et si tu avancer qu'ont ne perdent plus notre temps inutilement me hum ? dis Raven

-No Problem ! est sur ceux nous repriment notre marche pour ainsi entré dans l'amphi.

-Oula y'a du monde la est pleins de gens qui ne sont pas du collège je suis sur Nath que Pum's est innicente la nous dis Christina le sérieusement du monde.

-Euh... Je suis censée le prendre comment la Chris car je suis pas sur que ce soit en ma faveur j'y entendrais presque du sarcasme malgré ton air faussement sérieuse.

-Haha désolée Pum's c'étais trop tentant dit-elle morte de rire et oubliant que nous n'étions pas seule nous faisant ainsi remarquer par ... hein notre prof de musique.

-Mesdemoiselles et les garçons vous voici enfin venez il ne manquer plus que vous nous dis notre prof de musique mr Faure.

Ainsi nous nous avancions pour nous asseoir auxprès de toute les personnes présente et c'est alors que je remarquais la présence de ma mère et m'écriai-je donc

-Ma...man m'étonnais-je que fais tu la je te promet je n'est rien fait et je sais mâme pas pourquoi je suis convoquée enchainais-je avant de me faire couper par Mr Faure.

-Pum's ( eh oui c'est lui qui as trouvé ce surnom ) me dit-il tu t'inquiéte pour rien je te garantis que je suis plutôt porteur de bonne nouvelle donc calme toi et écoute et je vous prierais de ne point m'interrompre les enfants !

Suite à ses dernières paroles les adultes nous virent tous grimacer les faisant sourires.

-Bon reprit-il ce que je vais vous apprendre est vraiment gros donc écouter moi bien est-ce claire les jeunes ?

Nous acquieçament tous de la tête en étant des plus attentifs.

-Bon déja il y a un point commun entre vous 8 vous ètes tous mes élèves. Vous avez tous l'habitude de travailler ensemble même si vous n'ètes pas dans la même classe et à ce que j'ai compris ne vous entendez pas très bien surtout deux d'entre vous . De par ce fait vous vous étes diviser en deux groupes les S.A.L regroupant Steve , Alexandre et Laurine et les Wax Dolls regroupant Nathalie , Angélica , Pumkin ,Raven et Christina.

Des votres premières années en 6éme j'ai su décellé l'incroyable talent inné qu'il y avait en vous et de par ce fais je vous ai tous pris sous mon aile , ainsi vous perfectionnant chacun dans votre ou vos domaines pour ceux ayant plusieurs cordes à leur arc.

Je vous dis tout cela car aujourd'hui nous sommes pas loin de votre brevet et vous devez être mis au courant avant de tous ce qui vous attendra après.

Déja je dois vous dire qu'étant mineurs c'est avec vos parents que j'ai gérer tout cela jusqu'a présent mais aujourd'hui certains s'approche de leur 16 ans et donc de cela nous pensons assez mature pour maintenant prendre par de certaine décision et surtout de tous savoir sur toute l'entreprise qu'il y a derrière vous.

Voyant nos têtes encore plus perdu il s'empressa de continuer sur ça lancer

... donc je vous officiellement que vous êtes une grande entreprise musicale à vous tout seule et qu'il y a pas moins d'une bonne centaine de personnes travaillant pour vous car vous génèrer pas mal voir une très quantité de d'argents. Je vois que certains ont déja compris le lien entre la musique et l'argent .

Toute les productions à thèmes donner depuis votre 4éme était bien toute sous contract pour de très grand chanteur , groupe u encore pour des B.O de films d'ou le fait que vos parents vous aient complétement couper de tous ce qui avait atrait avec la musique et disont une vie assez rustique de ce côter et j'en suis sincérement désolée mais aujourd'hui tout cela va changer.

A partir de maintenant nous travailleront en partenariat surtout que c'est vous les auteurs prinpaux de cela bien évidemment toujours sous l'oeil de vos parents enfin jusqu'a votre majorité tout du moins.

-C'est un peu gros ce que vous nous dite non mais sérieux c'est comme si vous me disiez que atendez j'en ai une bonne... Ah voila comme si nous avion sfait la BO de Harry Potter qui viens de sortir il y a peut de cela hum ?

-Ecoute Pumkin si je disais que tu ne dis pas n'importe quoi me croirait tu ?

-Pas du tout désolée de vous discréditer la comme ça devant tout ce beau monde mais la on parle de Harry Potter je peux pas... Arrêter de me regarder comme ça je c'est pas possible...

-Et pourtant Pum's je ne suis pas la pour perdre mon temps à mentir mas je comprend ton désarrois et celui des autres mais le temps nous manque et nous avons de potentiel client qui ne devrait pas tarder à arriver donc et si vous montiez sur scène pour nous interprétez Anthem of the Angels. Nous parlerons des détails aprés.

Et sur ceux nous grimpirent tous sur scène chacun s'insatallant au niveau de son instrument. Raven au violon alto, Angélica au violon ainsi que Laurine au violoncelle puis suivant de près Steve au chant donc devant son micro ainsi qu' Alexandre à la guitare rythmique, Pum's à la bass, Nathalie à la guitare lead et Christina aux percussions.

Une fois tous en place nous nous occupions de faire les balances pour vérifier que tout étaient en place pour nous.

-Bon maintenant je vous préviens pour sauvegarder votre anonymat nous avons décider de ne point mettre la lumière entiérement sur vous mais sur les instruments enfin vous voyez le genre donc maintenant ils ne vous restent qu'a attendre et bien sur pas un mot avant et après la représentation.

Nous avons attendus pas moins de 5 min avant l'arriver de la délègation du groupe qui reprendra peut-être notre travail. Est une fois les politesses engagées ait fini ils prirent tous place attendions que nous commençament.

-Eh les cordes* c'est à vous commencer et Laurine cherche ps à discuter chuchote-je le plus bas possible avant quel ne me coupe.

Ainsi commeça l'intro des cordes vite suivi par les guitare de Nath et Alex ainsi que de Chris et finissant avec la basse de pum's.

Steve commença à chanter une fois l'intro fini ... de sa voix grave est suave

White walls surround us

No light will touch your face again

Rain taps the window

As we sleep among the dead

Days go one forever

But i have not left your side

We can chase the dark together

If you go then so will i

Les guitares plus forte puis reprise

Thre is nothing left of you

I can see it in youe eyes

Sing the anthem of the angels

And says the last goodbye

solo instru puis reprise

Cold light above us

Hope fills the heart

And fades away

Skin white as winter

As the sky returns to grey

Days go on forever

But i have not left your side

We can chase the dark together

If you gothen so will i

re instru

There is nothing left of you

I can see it in your eyes

Sing the anthem of the angels

And says the last goodbye

I keep holding onto you

But i can't bring you back to life

Sing the anthem of the angels

Then say the last goodbye

instru

You're dead alive

You're dead alive ...

You're dead alive

you're dead alive

There is nothing left of you

I can see it in your eyes

Sing the anthem of the angels

And says the last goodbye

I keep holding onto you

But i can't bring you back to life

Sing the anthem of the angels

And say the last goodbye

Sing the anthem of the angels

And say the last goodbye

Sing the anthem of the angels

Une fois fini ont nous applaudit et je n'étais pas peu fière de ma chanson car oui c'est moi qui l'avait écrite.


PS: Je suis à la recherche disponible qui prendrait en charge cette fic et ( Héritage vampirique ) et je vous invite à la lire et je précise celle la est un slash Drarry donc amateur du genre ^^

*Ceux utilisant des instrument à cordes :violon et violoncelle (Raven , Angélica et Laurine )

Note de l'auteure : Alors qu'en avait vous pensez ? Une petite review s'il vous plaît.

Je tiens à préciser que je ne sais pas encore combien de chapitre mais je peux d'hors et déja dire que dans ma tête elle est compléte il n'y a plus qu'a tapé tout ça et aussi que je posterais une fois par mois et deux si j'ai assez d'avance mais n'y croyais pas trop.

Kissou NPM