Salut tout le monde! Voici enfin la version réécrite de ma fic, j'espère que vous l'aimerez. Il ne s'agit pas encore de la version corriger, je m'excuse donc pour les fautes, mais je remercie d'avance Simple Demoiselle pour avoir accepter de corriger cette nouvelle version et je posterais les chapitres corrigés dès que je les aurais.
Voila, maintenant que tout est dit, bonne lecture à tous!
Disclaimer : Je ne possède pas Hetalia ou les quelques headcanons que j'ai inclue dans cette fic.
Encore une fois, la réunion mondiale était une catastrophe internationale.
Tout avait bien commencé pourtant. Les nations étaient toutes arriver plus ou moins à l'heure dans la salle de réunion placer en plein cœur de Londres et avaient aussitôt commencés à traiter différent problème concernant le monde.
Sauf que cela tourna vite à la catastrophe entre les idées stupides d'Amérique, Russie qui faisait peur à tout le monde et France qui commença à faire des remarques déplaisantes à Angleterre.
Maintenant on pouvait voir dans un coin de la salle Angleterre se disputer avec France et Amérique tandis que Canada essayait de les arrêter, sans grand succès.
Plus loin, Russie effrayait le trio balte jusqu'à ce que Biélorussie commença à le poursuivre pour qu'ils se marient faisant peur à la grande nation et l'obligeant à s'enfuir tandis qu'Ukraine essayait d'arrêter sa sœur.
Juste à côté, Corée avait grimpé sur la table pour danser et chanter Gangnam style alors que ceux qui le regardaient lui ordonnaient d'arrêter – principalement Chine qui en avait assez de l'entendre à tout bout de chant.
Italie était pendu au bras d'Allemagne pour lui demander des pâtes tandis que Romano essayait d'éloigner son petit frère de l'allemand tout en ayant Espagne qui lui tapait sur le système. Derrière eux, Prusse déclarait à qui voulait bien l'entendre qu'il était génial, Gilbird fièrement poser sur sa tête, Autriche soupirant à côté et Hongrie s'armant de sa poêle.
Japon, l'un des seul à être calme, discutait de chat avec Grèce jusqu'à ce que Turquie arrive et ne commence à se battre avec lui causant un grand soupire chez l'asiatique.
Du côté des pays nordiques, Finlande grondait Sealand pour s'être encore introduit en douce à la réunion, Suède restant silencieusement à côté de Finlande mais pensant la même chose. Danemark embêtait Norvège qui me frappa jusqu'à ce qu'il n'aperçoive Hong Kong et Islande parler ensemble tout en étant proche (trop pour Norvège). Ses instinct de grand frère surprotecteur se manifestèrent alors que le danois essayait tant bien que mal de le retenir d'aller tuer l'asiatique.
A l'écart du reste des pays, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg parlait tranquillement tandis qu'à côté d'eux Portugal regardait Angleterre et France se battre en soupirant mais ne faisant rien pour les arrêter (c'était inutile de toute façon).
Plus loin, les frères d'Angleterre (qui était venus pour une fois) avaient commencé à se battre alors que Pologne embêtait Lituanie et Suisse empêcher quiconque d'approcher sa sœur alors qu'il sortait un pistolet de sa poche dans le but de tirer en l'air pour calmer tout le monde.
Mais il n'eut pas besoin de le faire puisqu'une lumière blanche apparut au milieu de la salle et descendit lentement vers le sol. Pour la première fois, tout le monde se tut et observa en silence la lumière disparaître pour laisser un livre que les nations fixaient avec incrédulité.
- Comment ce livre est arrivé là !?
- Mon cher Amérique, je pense que c'est la question que tout le monde se pose. Déclara France.
Angleterre, qui était le plus proche, ramassa le livre et l'ouvrit tandis que France regardait par-dessus son épaule. En lisant la première page, ils écarquillèrent les yeux.
- Angleterre, France, qu'est-ce que le livre dit ? Demanda Allemagne.
- Je vais le lire. Dit Angleterre après avoir regardé Allemagne.
Chères nations du monde, je pense que vous vous demandez tous qu'est-ce que ce livre. Je vais répondre à cette question dans ce livre, vous trouverez plusieurs secrets que vous avez voulus cacher au monde mais qui au final fais plus de mal que de bien. Nous espérons que grâce à ça vous vous entendrez un peu mieux et que vous ne ferez pas les mêmes erreurs que dans le passé.
Cordialement les anciens.
P.S. : Vous ne pourrez pas quitter le bâtiment avant d'avoir tout lu.
P.S.2 : Feli, Lovi je suis si heureux de voir à quel point vous avez bien grandi et que vous êtes aussi mignons que quand vous étiez petits. –Rome
P.S.3 : Même si il ne veut pas le dire, Germania es très fière de ses fils tout comme Britannia l'est pour les siens. –Rome
A la fin de la lecture, les italiens avaient les larmes aux yeux tandis que Prusse et son frère souriaient tout comme la fratrie Kirkland. Malgré tout, ils restaient quand même confus.
- Alors comme ça on va devoir lire les secrets de tout le monde ? Fais chier ! Et je ne suis pas mignon connard !
- Allons, ne dit pas ça Lovi, bien sûre que tu es mignon ! S'exclama Espagne.
Avant que Romano ne puisse répliquer, Allemagne prit la parole :
-Bon je pense que l'on n'a pas trop le choix, il va falloir le lire si l'on veut sortir d'ici. Qui veut commencer ?
-J'y vais.
-Très bien nous t'écoutons Angleterre.
Bon, le prologue n'est pas ce qui a changer le plus (en même temps il y a pas grand chose à changer) et vous verrez que certains chapitres ont moins changer que d'autres mais dans l'ensemble j'ai modifié la trame principal puisque, par exemple, dans l'ancienne version je voulais que Prusse soit encore en vie car il était devenu la personnification de l'holocauste mais j'ai trouver une autre idée. Meilleur ou pas, ce sera à vous de me le dire.
Bref, dans tout les cas, vos commentaires sont les bienvenus, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle version. Mieux ou pire que l'ancienne? Je vous laisse décider.
