Bonjour à tous ! :)

J'arrive avec ma nouvelle fic (comme je l'avais promis à certains) et même si je m'étais promis de ne pas publier avant d'avoir écrit au moins 10 chapitres (en fait là j'en suis au 6ème... ) je n'ai pas pu résister à l'envie de vous donner un petit aperçut (mais juste un petit hein... parce que faut pas déconner non plus! :p ) de mon histoire, en publiant ce premier chapitre, qui vu sa taille est finalement un prologue !

Si certains ont une impression de déjà vu (ou plutot de déjà lu... oui je sais, ma blague est pourrie -' ) pas de panique, je n'ai pas tout copié sur quelqu'un d'autre ! C'est juste que j'avais déjà posté ce prologue, ainsi que le 1er chapitre il y a quelques mois, mais je me suis vite rendu compte que je pouvais vraiment faire mieux, alors j'ai tout supprimé, et j'ai tout re-écrit ;)

Bref, je vais arrêter de vous bassiner avec mon baratin, et je vous souhaite bonne lecture :)

[on se retrouve en bas... soyez pas deg !]

Disclamer: tous les personnages sont à JK Rowling, seule l'histoire est à moi!


Londres.

3h du matin.

Les rues sont désertes. Seul le chant du vent se fait entendre.

Londres.

Dans une petite ruelle sombre, un chat guette une souris.

Soudain, comme par magie, une silhouette fait son apparition avec un léger «pop ».

Le chat, surpris, abandonne sa proie. L'ombre titube un instant puis, à bout de force, se laisse tomber contre le mur. Un dernier rayon de lune traverse ses cheveux blonds, comme un espoir, un espoir brisé par un nuage, comme si l'ombre ne méritait pas d'espérer.

Une larme, unique, glisse sur sa joue marquée, et vient se perdre dans une infinité de trainées de sang.

L'ombre ferme les yeux et s'endort.

o0o0o

Dans un joli quartier de Londres, une jeune femme brune se réveille. Lentement, elle se prépare pour aller faire ses courses. Le soleil qui éblouit son visage ne peut s'empêcher de lui tirer un sourire. D'un pas certain, elle se dirige vers le centre-ville, dressant mentalement une liste de tout ce dont elle a besoin. Sur son chemin, comme d'habitude, elle ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil à cette ruelle sombre qu'elle n'a jamais emprunté.

Mais aujourd'hui, un sentiment étrange la pousse à s'arrêter.

Elle regarde attentivement le fond de la ruelle, mais l'obscurité l'empêche de distinguer quelque chose d'anormal. Le sentiment a disparu, la jeune femme reprend sa route. Elle fait quelques pas, et s'arrête à nouveau. La sensation est de-nouveau là. Elle ferme les yeux. Cette sensation ne lui est pas inconnue. Elle essaye de comprendre.

Soudain, elle sait.

Elle ressent la magie.

Quelqu'un, dans cette ruelle, a utilisé la magie, il n'y a pas très longtemps. Doucement, la brunette tire sa baguette de sa poche, et s'avance dans la ruelle sombre.

« Lumos ».

La jeune femme, prudente, jette des coups d'œil partout.

Soudain, elle le voit.

Sur le sol, à quelques mètres d'elle, une forme est recroquevillée. La jeune sorcière s'avance, incertaine, et se penche sur le corps inanimé d'un jeune garçon. Son visage est caché par ses cheveux blonds.

Délicatement, elle les écarte.

o0o0o

Londres.

11 heures du matin.

Dans une ruelle sombre, tout près du centre-ville, une jeune fille ne peut retenir un cri.


Et voilà !

Je vous avez dit que c'était court ! On va dire que c'était une petite mise en bouche ;)

Maintenant, à vous de jouer ! Dites-moi ce que vous en pensez, sérieusement, et si vous voulez savoir la suite.

On va dire que si je reçois au moins quinze "oui", je poste la suite avant dimanche.

Sinon, ben j'arrêterai là ma tentative d'écriture et je vous dirai au revoir à tous, sans rancune ni animosité ! Promis ! :)

Je vous fait des bisous à tous, et (peut-être?) à bientôt ! :)